AD Carrosserie ADAMO

📌 15 Rue Chomier, 42100 Saint-Étienne

4.5 / 5
(62 avis)

Horaires d'Ouverture

  • Lundi 08:00–12:00, 14:00–18:00
  • Mardi 08:00–12:00, 14:00–18:00
  • Mercredi 08:00–12:00, 14:00–18:00
  • Jeudi 08:00–12:00, 14:00–18:00
  • Vendredi 08:00–12:00, 13:00–16:00
  • Samedi Fermé
  • DimancheFermé

A propos :

Découvrez toutes les informations concernant Atelier de carrosserie automobile AD Carrosserie ADAMO qui se situe au 15 Rue Chomier, 42100 Saint-Étienne (42). Cette fiche inclut les photos, les horaires d'ouverture, l'adresse, le numéro de téléphone et les avis des clients.

"Très bon garage voiture rendue nickel accueil chaleureux Je le conseille"

Téléphone : 04.77.80.11.18
Site web : www.ad.fr

Accessibilité

  • Entrée accessible en fauteuil roulant
  • Parking accessible en fauteuil roulant

Paiements

  • Cartes de paiement
  • Paiements mobiles NFC

Services

  • Toilettes

Plan d'accès :

Contribution & Gestion de la fiche

Êtes-vous le propriétaire de cet établissement ? Aidez-nous à garder cette fiche à jour ou demandez sa suppression.

Avis des clients


Avis de : paul.u.
Note de : 5 / 5

"Service de très bonne qualité. Arrangeants, je recommande fortement."

Posté le 03/11/2016 à 17:27
Avis de : Amsterixsme.m.
Note de : 1 / 5

"Fuyez cet etablissement, ce garagiste est malhonnete et n'en veux uniquement a votre argent. Il est de plus, insultant, vulgaire et l'acceuil est deplorable. Si posez trop questions au telephone, il dit d'aller voir ailleurs et vous raccroche au nez. Garder votre argent et payer une prestation a un garage qui offre un acceuil et un service correct."

Posté le 08/01/2019 à 11:28
Avis de : virginie...
Note de : 5 / 5

"Serviable, professionnel et consciencieux"

Posté le 23/01/2019 à 20:22
Avis de : Carole.o.
Note de : 5 / 5

"Je recommande"

Posté le 31/10/2019 à 01:33
Avis de : Eric.u.
Note de : 5 / 5

"Suite à la grêle la carrosserie ADAMO a su redonner une seconde vie à ma voiture. Bravo pour sont accueil et à la qualité de sont travail."

Posté le 31/12/2019 à 14:35
Avis de : Virginie.r.
Note de : 1 / 5

"Accueil médiocre. Ne pas venir 20 min avant la fermeture (12h10 pour mon cas fermeture 12h30) pour y laissez son véhicule en réparation et en prendre un de prêt. Car le patron vous ferme la porte au nez. Car il a des enfants LUI à s'occuper. Honteux. Pas d'avis sur la main d'oeuvre car j'ai changé de garage."

Posté le 29/01/2020 à 14:16
Avis de : Adeline..
Note de : 5 / 5

"Accueil très agréable et explications très claires. Réparations réalisées impeccables et prêt d'un véhicule de courtoisie. J'ai récupéré mon véhicule lavé et propre. Je recommande vivement !"

Posté le 01/07/2020 à 07:05
Avis de : Jean.l.
Note de : 5 / 5

"Très bon garage voiture rendue nickel accueil chaleureux Je le conseille"

Posté le 02/10/2020 à 17:19
Avis de : claude.h.
Note de : 5 / 5

"Efficace et ponctuel"

Posté le 29/10/2020 à 06:50
Avis de : Bastien..
Note de : 5 / 5

"Excellent accueil, Garage rapide et efficace, prêt de véhicules récents et de bonne gamme, je recommande"

Posté le 10/11/2020 à 17:00
Avis de : VALERIE.h.
Note de : 4 / 5

"Vous Remercions ainsi que votre Équipe Technique, votre Secrétaire pour votre Accueil et Travail Réalisé. Votre Enseigne a Toujours Représenté le Sérieux et la Qualité."

Posté le 11/12/2020 à 05:50
Avis de : Zinz.l.
Note de : 5 / 5

"Très bon carrossier Il fait du très bon travail Avec voiture de prêt en remplacement de votre voiture soit réparée"

Posté le 09/04/2021 à 15:14
Avis de : Ayette.E.
Note de : 5 / 5

"Merci à votre secrétaire pour son excellent accueil et son professionnalisme ainsi qu'à votre équipe pour son excellent travail sur ma voiture"

Posté le 28/05/2021 à 19:01
Avis de : Monmayoux.a.
Note de : 5 / 5

"Service de qualité, accueil aimable, travail parfait. Je recommande."

Posté le 05/06/2021 à 06:53
Avis de : Kevin.a.
Note de : 1 / 5

"Apres avoir déposé mon véhicule par l'assurance. Constat après passage en été que la climatisation n'avait pas été réparé suite à l'accident de même que le triangle de direction le feux qu'ils ont mal fixé . Bref très déçus et à fuir. Car ils ont réussi à faire un parallélisme avec un triangle tordu, de même à me dire que la fuite ne peu pas être trouvée car il n'y as pas de gaz( les fluides c'est mon métier et quand on a une fuite on met en pression et on contrôle par mano) tous a été signalé à l'assurance. Je ne passerai plus par ce garage"

Posté le 13/06/2021 à 18:38
Avis de : Marie.l.
Note de : 2 / 5

"Manque de professionnalisme"

Posté le 17/06/2021 à 17:59
Avis de : JL-P.o.
Note de : 5 / 5

"accueil très courtois, travail bien fait dans le temps prévu... ravi !"

Posté le 25/06/2021 à 10:07
Avis de : l'expert.u.
Note de : 5 / 5

"Respect des délais avec un travail simplement parfait ! Gérant extrêmement agréable. Je recommande sans hésiter"

Posté le 17/09/2021 à 13:07
Avis de : Annabelle.o.
Note de : 5 / 5

"La carrosserie est facile d'accès, très propre et l'accueil chaleureux. Le service rapide et efficace répond parfaitement aux besoins et attentes de ses clients. Travail de qualité, soigné, méticuleux, grand professionnalisme. Véhicule de prêt récent. Je ne peux que les recommander."

Posté le 29/01/2022 à 13:09
Avis de : bruno.e.
Note de : 5 / 5

"Très très bonne carrosserie Le patron est extra très proohesionnel Alors oui je recommande"

Posté le 12/02/2022 à 22:50
Avis de : bip.i.
Note de : 5 / 5

"Carosserie refaite comme neuve! Secrétaire très agréable le top !"

Posté le 11/03/2022 à 09:35
Avis de : Michèle.o.
Note de : 5 / 5

"L'accueil est sympa, j'ai eu un véhicule de prêt en très bon état, je suis très satisfaite de la réparation de ma voiture. Ils l'ont même nettoyée, et c'était pas du luxe!"

Posté le 18/05/2022 à 11:58
Avis de : Genevieve.a.
Note de : 4 / 5

"Bon professionnel. Les réparations ont été faites rapidement et on a eu un véhicule de prêt. La secrétaire est vraiment sympathique"

Posté le 22/05/2022 à 13:00
Avis de : Jonathan.A.
Note de : 5 / 5

"Je suis tombé en panne d’ampoules la veille du contrôle technique. J’ai été dépanné en urgence avec un accueil super agréable"

Posté le 27/09/2022 à 17:06
Avis de : Ufboxe.a.
Note de : 5 / 5

"Super boulot !!"

Posté le 02/12/2022 à 11:09
Avis de : Chrystelle.u.
Note de : 5 / 5

"Toujours agréablement accueilli service 👌"

Posté le 08/12/2022 à 16:09
Avis de : Dominique.a.
Note de : 5 / 5

"Très professionnel travail excellent"

Posté le 21/12/2022 à 12:43
Avis de : Medh.r.
Note de : 5 / 5

"Très bon acceuil Merci"

Posté le 11/02/2023 à 18:53
Avis de : Jean-benoit.a.
Note de : 5 / 5

"Comme la publicité.. Efficace et le prix est raisonnable.. À recommander sans hésiter."

Posté le 21/02/2023 à 16:12
Avis de : Omar.a.
Note de : 1 / 5

"Accueil catastrophique j'ai pris rdv dans cette établissement car avant d'y allez j'ai lu les avis plutôt positif mais sur place j'ai été très déçu par l'accueil du monsieur madame la secrétaire rien à lui reproché souriante et poli par contre l'autre à côté un air désintéressé je demandais un devis suite à un accrochage que j'ai subit tout d'abord il me donne un devis de 1550 euros sans même me dire ce qu'il y avais à changer donc en gros regarde le devis et paye c'est tout ! Le pire c'est que le proprio avec qui jai eu laccrochage a voulut lui parler et la il me dit sechement qu'est ce qu'il veux ? manque de respect total (gravement malade et ne peux se déplacer j'essaye de trouvé un arrangement à l'amiable pour ne pas accablé le proprio malade ) et le monsieur m'envoie un devis de 1500 sans aucune explication c'est une honte très surprenant les avis peut être que ma tête lui rêvenais pas c'est pas grave il y a beaucoup de carrossier donc à fuir pour moi"

Posté le 13/04/2023 à 20:35
Avis de : Allison.e.
Note de : 5 / 5

"J’ai été très bien accueillie, le personnel est très disponible , serviable, souriant et surtout très professionnel. Je reviendrais sans hésitation. Je recommande."

Posté le 15/04/2023 à 22:08
Avis de : Jean.a.
Note de : 5 / 5

"Le patron super sympa"

Posté le 20/04/2023 à 19:41
Avis de : Angelique.l.
Note de : 5 / 5

"A recommander sans hésiter!!!"

Posté le 17/05/2023 à 12:54
Avis de : Sylvain.e.
Note de : 5 / 5

"Vraiment très bien ; professionnalisme , accueil et sérieux. je conseillerais cette carrosserie sans problèmes."

Posté le 13/09/2023 à 18:24
Avis de : sergio.e.
Note de : 5 / 5

"Une fois de plus, je suis très satisfait du travail effectué, accueil chaleureux, une équipe super professionnelle, j'ai réceptionné mon véhicule qui était nickel (extérieur/intérieur), je conseille sans hésitation."

Posté le 02/10/2023 à 08:59
Avis de : Eric.e.
Note de : 5 / 5

"Une très bonne adresse. Travail effectué avec minutie, dans les délais. Excellent relationnel."

Posté le 14/10/2023 à 11:12
Avis de : Christ.f.
Note de : 5 / 5

"Accueil parfait. Diagnostic professionnel. Recommandé à 100 %"

Posté le 25/11/2023 à 20:07
Avis de : Sô..
Note de : 5 / 5

"Tout a été parfait : Professionnalisme, accueil, lieu et en plus rapide !! Merci à toute l'équipe."

Posté le 10/12/2023 à 07:05
Avis de : maissa.o.
Note de : 1 / 5

"La qualité des réparations laisse à désirer.. restitution du véhicule après 2 semaines… avec du produit blanc sur ma peinture, j’ai dû y retourner afin qu’on me le «  nettoie à l’aide d’un chiffon » au final le carrossier m’a rajouté de la peinture, résultat catastrophique. Résultat final, je me retrouve avec teintes de couleur rouge sur ma voiture ( une claire et une plus foncée qui était la couleur de base ). Manque de professionnalisme. Je ne recommande pas ce garage."

Posté le 10/02/2024 à 16:06

Entreprises à proximité