Auto Monthieu

📌 7 Rue Victor Grignard, 42000 Saint-Étienne

4.5 / 5
(108 avis)

Horaires d'Ouverture

  • Lundi 09:00–12:00, 14:00–18:00
  • Mardi 09:00–12:00, 14:00–18:00
  • Mercredi 09:00–12:00, 14:00–18:00
  • Jeudi 09:00–12:00, 14:00–18:00
  • Vendredi 09:00–12:00, 14:00–18:00
  • Samedi 09:00–12:00, 14:00–18:00
  • Dimanche09:00–12:00, 14:00–18:00

A propos :

Découvrez toutes les informations concernant Atelier de carrosserie automobile Auto Monthieu qui se situe au 7 Rue Victor Grignard, 42000 Saint-Étienne (42). Cette fiche inclut les photos, les horaires d'ouverture, l'adresse, le numéro de téléphone et les avis des clients.

"Garage très sérieux avec prêt de voiture !!"

Téléphone : 04.77.74.61.76

Accessibilité

  • Entrée accessible en fauteuil roulant
  • Parking accessible en fauteuil roulant

Paiements

  • Cartes de paiement
  • Paiements mobiles NFC

Services

  • Toilettes

Plan d'accès :

Contribution & Gestion de la fiche

Êtes-vous le propriétaire de cet établissement ? Aidez-nous à garder cette fiche à jour ou demandez sa suppression.

Avis des clients


Avis de : snine.n.
Note de : 5 / 5

"Personnel très agréable et compétent"

Posté le 21/11/2017 à 23:11
Avis de : Kiran.r.
Note de : 5 / 5

"Personnel agréable travaux rapide et efficace Vehicule de prêt toujours disponible et neuf"

Posté le 20/12/2017 à 19:23
Avis de : VAL.U.
Note de : 5 / 5

"Je recommande ce garage ! Très accueillants, ultra rapide. J'ai du faire changer une portière et un rétro, travail nickel j'ai récupéré ma voiture toute nettoyée c'est vraiment un plus !"

Posté le 12/03/2018 à 12:10
Avis de : Adri.d.
Note de : 5 / 5

"👍👍👍👍"

Posté le 26/04/2018 à 05:03
Avis de : Alâ.l.
Note de : 5 / 5

"Ayant eu un accrochage avec mon Audi A3, la prestation est au top. Prêt d’un véhicule très récent le lendemain en bas de mon domicile et un accueil très sympathique, je recommande +++"

Posté le 04/01/2019 à 16:41
Avis de : Noémie.o.
Note de : 4 / 5

"De vrais professionnels"

Posté le 30/01/2019 à 20:46
Avis de : THIERRY.H.
Note de : 5 / 5

"Un bon garage un personnel qui ne regarde pas que le porte-monnaie mais le service"

Posté le 18/03/2019 à 20:02
Avis de : IDBIHI.A.
Note de : 5 / 5

"Belle expérience avec se garage personnel très accueillant et très qualifié travail bien fait même excellente je le conseille a tous et a toutes vous serez pas déçu"

Posté le 19/05/2019 à 08:06
Avis de : Alain..
Note de : 5 / 5

"Ets sérieux très bon accueil tous es mis en oeuvre pour satisfaire le client.."

Posté le 12/07/2019 à 15:11
Avis de : Saida.r.
Note de : 5 / 5

"Travail bien fait et personnel compétent"

Posté le 08/10/2019 à 17:06
Avis de : Murat.i.
Note de : 5 / 5

" Excellente prestation, service de qualité, un garage compétent, un garagiste aux petits soins "

Posté le 28/10/2019 à 15:42
Avis de : Maxime.o.
Note de : 5 / 5

"Au top, très professionnel et travail très bien réalisé. Totalement satisfait je reviendrais, Merci !"

Posté le 16/11/2019 à 19:23
Avis de : bald.i.
Note de : 5 / 5

"Super carrosserie ! Travail irréprochable"

Posté le 13/02/2020 à 00:43
Avis de : A..
Note de : 5 / 5

"Super garage, voiture de prêt, travail de professionnel, j'ai retrouvé ma voiture plus neuve que jamais ! 👍"

Posté le 04/03/2020 à 21:30
Avis de : Ozgen.i.
Note de : 5 / 5

"A l’écoute du client très professionnel bonne accueille travaille minutieux très sérieux je recommande 100 pour💯👌😊"

Posté le 30/04/2020 à 14:35
Avis de : Mounir.a.
Note de : 5 / 5

"Du très très bon travail. J'ai emmener ma citroen évasion pour réparer la carrosserie et rafraichir la peinture. Vraiment le rendu est magnifique, très professionel. En plus on ma fournit un véhicule de prêt. Le patron est super sympa et arrageant. Je recommande."

Posté le 21/08/2020 à 16:04
Avis de : S..
Note de : 5 / 5

"J'ai amené mon véhicule pour changement du pare choc avant. Tres bonne reparation, et vehicule rendu propre interieur et extérieur. Pret d un véhicule récent pendant les reparations. Patron tres sympa et arrangeant."

Posté le 26/08/2020 à 14:04
Avis de : Mehdi.e.
Note de : 5 / 5

"Magnifique"

Posté le 02/01/2021 à 20:12
Avis de : Gérard.r.
Note de : 5 / 5

"Excellent travail Et service au top"

Posté le 20/01/2021 à 11:12
Avis de : Adrien.e.
Note de : 5 / 5

"J'ai fait reprendre une erraflure sur une portière et un choc sur le capot sur ma mercedes GLC, travail de professionnel, propre avec excellent rapport qualité. Je recommande sans problème. Merci encore"

Posté le 20/02/2021 à 17:38
Avis de : the.l.
Note de : 5 / 5

"Carrossier au top, travail soigné et rapide !! Des vrais pros. Cordialement Mr Devran"

Posté le 17/04/2021 à 19:19
Avis de : Patrick.o.
Note de : 5 / 5

"J'y suis passé pour un diagnostic auto . Personnel et direction très sympa et accueillant , ils vous disent le souci de votre auto pour bien moins cher que votre concessionnaire ! 😉 Deuxième visite 2 ans après et je ne changerai rien à mon commentaire, l'estimation et le coût des réparations ne sont pas abusés par rapport à d'autres ..."

Posté le 15/07/2021 à 15:28
Avis de : Moussa.o.
Note de : 5 / 5

"Super équipe, sérieuse, compétente et agréable . Reçu par le patron en personne et franchement rien à dire . Un grand merci à l'équipe pour votre gentillesse et votre accueil je recommande fortement."

Posté le 07/10/2021 à 12:57
Avis de : Roberto.a.
Note de : 5 / 5

"Au top ! Joli véhicule de prêt et nettoyage intérieur de ma voiture ! Je recommande !"

Posté le 14/01/2022 à 13:44
Avis de : Med.a.
Note de : 1 / 5

"J'attends tjrs"

Posté le 19/01/2022 à 21:22
Avis de : virginie.a.
Note de : 5 / 5

"Je conseille :) Carrosserie au Top !!! Personnel performant, agréable et souriant. J'ai accidenté mon véhicule au niveau des 2 portières passager; je l'ai récupérer comme neuf : carrosserie nickel, véhicule nettoyé. Super véhicule de prêt apporté et récupéré sur mon lieu de travail. Merci beaucoup"

Posté le 03/02/2022 à 13:35
Avis de : Dav.o.
Note de : 5 / 5

"Le seul souci ici, c'est de ne pas pouvoir mettre 6 étoiles sur 5...Tellement que... J'avais une BMW dans un état pitoyable (vandalisée en 2 fois), elle est maintenant comme neuve et au delà de ce que j'espérais ! On a affaire à un amoureux du métier et du beau, c'est plutôt rare dans le monde du commerce. J'avais même un petit problème technique assez compliqué hors carrosserie (qu'une franchise de centre auto n'a pas su réparer) , et il me l'a réglè ! On a vraiment un service hors du commun. LE carrossier de Saint-Étienne. On peut y aller les yeux fermés. Vraiment merci ! C'est 6 étoiles sur 5 !"

Posté le 18/02/2022 à 20:57
Avis de : Amour..
Note de : 5 / 5

"Sympa ,rapide efficace et prêt d une voiture 👍👍"

Posté le 12/05/2022 à 21:11
Avis de : Gautier.a.
Note de : 5 / 5

" Super-garage "

Posté le 25/05/2022 à 12:29
Avis de : Carol.o.
Note de : 5 / 5

"Suite à un incident ma voiture a été réparé la- bas,recommandé par mon assurance !! Tout parfait,temps réduit,efficacité +++,sympathique +++,je recommande vivement !!Top,merci beaucoup"

Posté le 12/07/2022 à 15:43
Avis de : Numan.b.
Note de : 3 / 5

" bien "

Posté le 23/07/2022 à 11:11
Avis de : Meichana.e.
Note de : 5 / 5

"Excellent garage carrossier auto monthieu mérite plus que 5 étoiles j'en ai eu l'expérience récemment avec ma 4008 Peugeot vraiment du travail très très professionnel je n'ai absolument rien à dire sur eux et je leur souhaite beaucoup de bonnes choses"

Posté le 11/11/2022 à 12:22
Avis de : Sandrine.E.
Note de : 5 / 5

"Très bon accueil, très pro ...parfait"

Posté le 11/11/2022 à 16:13
Avis de : François.A.
Note de : 4 / 5

"Très bien et rapide"

Posté le 26/11/2022 à 12:22
Avis de : jimmy.i.
Note de : 1 / 5

"pas eu le temps de visiter ce garage puisque j'avais rendez vous ce vendredi 23/12/2022 (rdv pris de longue date) pour de la carrosserie et on vient de m'annoncer que le garage était fermé la semaine suivante et que le personnel était en vacances le 23/12. C'est très sérieux et très professionnel de votre part!!!! J'appelle pour savoir à quelle heure je dois emmener ma voiture et on m'annonce ça. A priori vous n'êtes pas à un client près car je vous assure que mon véhicule ne viendra pas chez vous....."

Posté le 21/12/2022 à 10:48
Avis de : philippe.u.
Note de : 5 / 5

"Patron sympa très pro. Une bonne équipe et travail très satisfaisant."

Posté le 08/02/2023 à 17:28
Avis de : Sentenza.D.
Note de : 5 / 5

"Carrosserie très pro , travail impeccable service nickel. J'ai eu 1 bonne voiture de prêt (récente) et ils ont même nettoyé l'intérieur de ma voiture ! Cool Je recommande"

Posté le 16/02/2023 à 17:38
Avis de : Hafsia..
Note de : 5 / 5

"Très bon travail, ma voiture été nickel!!!!"

Posté le 11/06/2023 à 12:53
Avis de : Tadji..
Note de : 5 / 5

"J'ai déjà eu 3 accidents où la carrosserie a été refait par d'autres garages. Ici c'est la meilleure. Voiture de prêt et ils ont refait presque toute la carrosserie. Travail de pro : propre et au-delà de mes attentes. S'il m'arrive la même chose ça sera le premier garage que je penserai. Bravo les mecs. Continuez comme ça : vous meritez 21 sur 20."

Posté le 16/06/2023 à 06:50
Avis de : Chantal.a.
Note de : 5 / 5

"Rien à dire, des professionnels très compétents et respectueux des délais, auto récupérée nickel."

Posté le 30/06/2023 à 02:43
Avis de : Achour.�.
Note de : 5 / 5

"Satisfait à 200%. Une équipe de pro, qui travaille très bien, je recommande pour : la qualité , le prix, le service de prêt de vehicule de courtoisie, et l'accueil egalement!!!. Merci."

Posté le 03/07/2023 à 18:38
Avis de : Christine.a.
Note de : 5 / 5

"Très bon accueil, Excellent travail, carrosserie et peinture après la grêle, J'ai retrouvé ma voiture comme neuve. Je recommande cet établissement."

Posté le 20/07/2023 à 10:40
Avis de : Daniel.e.
Note de : 5 / 5

"Bon service."

Posté le 22/07/2023 à 17:41
Avis de : Mickael.o.
Note de : 5 / 5

"Parfait. Un service au top et rapide. Merci pour tout."

Posté le 09/08/2023 à 17:20
Avis de : Olivier.a.
Note de : 5 / 5

"Excellent garage, accueillant, serviable, disponible, mais surtout efficace même en période de 15 Aout. Le véhicule est parfaitement réparé. À recommander."

Posté le 16/08/2023 à 07:42
Avis de : Herve.o.
Note de : 5 / 5

"travail de qualité.Equipe très commerciale"

Posté le 28/09/2023 à 13:11
Avis de : mahdi.a.
Note de : 5 / 5

"Très satisfait travail professionnel"

Posté le 06/10/2023 à 09:42
Avis de : bchini.i.
Note de : 1 / 5

"Avant c’était le patron qui gère les clients et franchement il arrange tout le monde super sympa et depuis qu’il a mis un soit disant chef d’atelier monsieur il veut plu prendre les petit boulot en gros il trie les clients ça vaut le coups au niveau argent il le fait des petites bricoles d’une heure il te dit non j’ai pas le temps ou passe fin de semaine peut être franchement dommage alors que je ramène toujours mes voiture les voitures de mes collègues chez eux . Voilà nul"

Posté le 18/10/2023 à 09:03
Avis de : BÜRAK.�.
Note de : 5 / 5

"Bon travaille"

Posté le 18/10/2023 à 11:45
Avis de : DANIEL.S.
Note de : 5 / 5

"Bon accueil, réparations très bien réalisées, explications détaillées suite à la remise du véhicule, délais respectés. Si je devais avoir un nouveau problème de ce type, je reviendrai. Très satisfait."

Posté le 19/10/2023 à 12:41
Avis de : Denis.o.
Note de : 5 / 5

"Meilleur garage personnel à l’écoute des client et le meilleur c’est le chef de atelier des personnes qualifiés Mecanique plus carrosserie je vous le recommande"

Posté le 27/10/2023 à 21:43
Avis de : Gul..
Note de : 5 / 5

"Service qualiter au top , je recommande ce garage , ils ont un service a domicile avec vehicule de pret , la qualiter du produit , des reparations , le vehicule revien comme neuf , meme nettoyer interieur exterieur , rien a redire , aller y les yeux fermer ."

Posté le 20/11/2023 à 20:30
Avis de : Yasmine.a.
Note de : 5 / 5

"J’ai déposé mon Audi Rs3 dans ce garage, rien à dire ! Accueille clientèle au top, vous êtes prise en charge directement, et on vous mets une voiture de prêt à disposition!!! Le chef d’atelier vous explique bien la procédure. Je recommande fortement sur Saint-Etienne, pour petite ou grande réparation!!!"

Posté le 23/11/2023 à 13:21
Avis de : Ohmeo.o.
Note de : 5 / 5

"Travail soigné Équipe sérieuse"

Posté le 26/11/2023 à 22:04
Avis de : Richard.u.
Note de : 5 / 5

"Livraison de voiture de prêt à domicile par une personne adorable travail sur le véhicule rapide et excellent récupération du véhicule nickel je recommande sans soucis"

Posté le 01/12/2023 à 11:05
Avis de : herve.O.
Note de : 5 / 5

"Rapidité efficacité des travaux de réparation plus récupération et dépose au domicile du véhicule. Le gâteau sur le sourire du contact. Je recommande."

Posté le 01/12/2023 à 17:33
Avis de : Zeynep.i.
Note de : 5 / 5

"Garage exceptionnel travail sérieux personnels agréable et professionnel en plus des réparations ils ont nettoyer la voiture à fond merci merci 🙏"

Posté le 27/12/2023 à 14:36
Avis de : Sam..
Note de : 5 / 5

"Très bonne gestion et travail bien fait"

Posté le 03/01/2024 à 17:16
Avis de : Antoine.o.
Note de : 5 / 5

"Très professionnel, sérieux. Service voiturier avec véhicule de courtoisie (suivant assurance) très appréciable. Ils expliquent en détail les travaux effectués. Cette carrosserie a très bonne réputation et je confirme."

Posté le 05/01/2024 à 22:22
Avis de : Vanessa.a.
Note de : 5 / 5

"Très professionnel et à l'écoute"

Posté le 12/01/2024 à 08:01
Avis de : patrick.o.
Note de : 5 / 5

"Service a domicile au top Délais respectés Voiture de prêt neuve"

Posté le 12/01/2024 à 12:24
Avis de : Jean.a.
Note de : 5 / 5

"Que du positif pour la prise en charge, l’information du suivi de la réparation, pour la qualité de la restitution, la qualité du véhicule mis à disposition, l’amabilité de mon interlocutrice"

Posté le 19/01/2024 à 15:34
Avis de : Ozcan.y.
Note de : 5 / 5

"Enseigne très accueillante ,à l’écoute ,professionnel et rapide Mon véhicule a été récupérée devant mon domicile Une voiture de prêt était à ma disposition dès le début de la prise en charge. Vous pouvez compter sur leur travaille de qualité."

Posté le 31/01/2024 à 12:44
Avis de : ANNE.R.
Note de : 5 / 5

"Enseigne très professionnelle, depuis l'accueil telephonique à la restitution du véhicule en présence du chef d'atelier. Je recommande Auto Monthieu"

Posté le 05/02/2024 à 11:23
Avis de : Laurence.o.
Note de : 5 / 5

"Professionnel très sérieux, disponible, accueillant. Je recommande."

Posté le 06/02/2024 à 15:12
Avis de : Nathalie.o.
Note de : 5 / 5

"Garage très sérieux avec prêt de voiture !! Travail impeccable ! Très professionnel Je le conseille vivement"

Posté le 07/02/2024 à 12:56
Avis de : Aurélie.�.
Note de : 5 / 5

"Une réparation rapide et très professionnelle. Je suis ravie de la prestation reçue et recommande vivement."

Posté le 08/02/2024 à 16:06
Avis de : KAMELYA..
Note de : 5 / 5

"Ici vous trouverez un service très attentionné. Les travaux de réparation sur mon AUDI A3 ont été bien réalisés et dans les délais. J'ai bénéficié d'un véhicule de prêt d'une marque premium BMW neuve durant le temps des travaux avec kilométrage illimité. Je recommande vivement ce garage."

Posté le 02/03/2024 à 09:46
Avis de : michel.o.
Note de : 5 / 5

"Je tenais à vous remercier et à vous féliciter pour votre réactivité, votre ponctualité et votre courtoisie."

Posté le 28/03/2024 à 13:58
Avis de : Mina.n.
Note de : 1 / 5

"Ce fut la plus mauvaise expérience que j’ai eue chez un carrossier. Avis aux maniaques et amoureux du travail bien fait, passez votre chemin ! Cet établissement ne sait tout simplement pas faire son travail correctement. J’ai eu la mauvaise expérience de faire une peinture complète chez eux sur ma voiture à laquelle j’y tiens énormément. La voiture est ressortie vraiment pire qu’à l’origine ! Entre la texture en « peau d’orange » qui en est ressortie sur toute la carrosserie et les joints des vitre tous marqués et abîmés… tout doit être repris. Malgré ces défauts évidents, le chef d’atelier nous répond qu’ils n’ont pas le temps de reprendre ce genre de défaut. C'est de la malhonnêteté et de la mauvaise foi. Cet établissement est réellement une aberration, fuyez !"

Posté le 03/04/2024 à 15:08

Entreprises à proximité