Carrosserie Bizzari

📌 691 Av. de la Fleuride, 13400 Aubagne

5 / 5
(64 avis)

Horaires d'Ouverture

  • Lundi 07:00–16:30
  • Mardi 07:00–16:30
  • Mercredi 07:00–16:30
  • Jeudi 07:00–16:30
  • Vendredi 07:00–16:30
  • Samedi Fermé
  • DimancheFermé

A propos :

Découvrez toutes les informations concernant Atelier de carrosserie automobile Carrosserie Bizzari qui se situe au 691 Av. de la Fleuride, 13400 Aubagne (13). Cette fiche inclut les photos, les horaires d'ouverture, l'adresse, le numéro de téléphone et les avis des clients.

"Je recommande ce garage"

Téléphone : 06.75.52.13.37

Accessibilité

  • Entrée accessible en fauteuil roulant
  • Parking accessible en fauteuil roulant

Services

  • Toilettes

Plan d'accès :

Contribution & Gestion de la fiche

Êtes-vous le propriétaire de cet établissement ? Aidez-nous à garder cette fiche à jour ou demandez sa suppression.

Avis des clients


Avis de : Jey..
Note de : 5 / 5

"C’est un établissement de grande qualité qui réalise des travaux soignés. Attentif aux détails et très professionnel je recommande cette adresse les yeux fermés."

Posté le 07/10/2017 à 20:43
Avis de : Marie-Christine.a.
Note de : 5 / 5

"Un personnel sérieux et compétent. Je suis très satisfaite de leur travail. J'ai eu droit à un véhicule de prêt et j'ai vraiment apprécié ce service. Les prix sont corrects."

Posté le 14/02/2018 à 08:21
Avis de : Stéphanie.i.
Note de : 5 / 5

"Un accueil et une qualité de travail au top. Une équipe dynamique"

Posté le 19/07/2018 à 11:46
Avis de : Myron.l.
Note de : 5 / 5

"Une équipe de haute compétence"

Posté le 03/04/2019 à 06:09
Avis de : francis.e.
Note de : 5 / 5

"Super carrossie"

Posté le 03/04/2019 à 07:24
Avis de : Laurent.e.
Note de : 5 / 5

"Carrossier sérieux et professionnelle, déjà 2 réparation est super satisfait. A recommandé."

Posté le 07/08/2019 à 15:06
Avis de : procar.u.
Note de : 5 / 5

"une excellente équipe ! La perfection est le mot d’ordre du patron . Je recommande a 200% . Merci à la carrosserie Bizzari"

Posté le 15/08/2019 à 00:13
Avis de : Martin.a.
Note de : 5 / 5

"Personnes très pro : nettoyage complet de ma voiture alors qu’il fallait juste changer le pare-chocs arrière. Je recommande 👍"

Posté le 26/01/2020 à 07:47
Avis de : guylaine.a.
Note de : 5 / 5

"Carrosserie tres professionnelle personnel tres gentil et à l écoute du client j ai récupéré ma voiture elle est nickel merci"

Posté le 06/02/2020 à 08:00
Avis de : cecile.u.
Note de : 5 / 5

"Merci la titine (twingo) a repris un coup de jeune. Tres propre et le petit collage de la baguette de la portiere en plus. C'est gentil."

Posté le 09/02/2020 à 19:31
Avis de : roydonn.u.
Note de : 5 / 5

"Un accueil et une qualité de travail au top. Une équipe dynamique"

Posté le 20/07/2020 à 12:00
Avis de : Zagari.r.
Note de : 5 / 5

" Un haut "

Posté le 29/11/2020 à 13:52
Avis de : Karine.I.
Note de : 5 / 5

"Très professionnel, rapide et efficace! je recommande vivement!! notre voiture est comme neuve!!"

Posté le 15/01/2021 à 15:18
Avis de : pascale.d.
Note de : 5 / 5

"Clarté, sympathie, efficacité et bon travail. Conseil ++"

Posté le 26/05/2021 à 13:58
Avis de : Sandrine.e.
Note de : 5 / 5

"Excellent accueil, très professionnel."

Posté le 30/05/2021 à 11:54
Avis de : didier.a.
Note de : 5 / 5

"Réparation corrosion sur Patrol y61 super"

Posté le 03/06/2021 à 11:37
Avis de : ERICK.t.
Note de : 4 / 5

"Personnels compétants, établissement clair et propre."

Posté le 14/07/2021 à 07:13
Avis de : Coyard.r.
Note de : 5 / 5

"sympa et compétant"

Posté le 11/12/2021 à 11:48
Avis de : Jean-Pierre.A.
Note de : 5 / 5

"efficacité, amabilité serviabilitéet respect des délais. Une bonne adresse pour vos services de carrosserie à recommander"

Posté le 27/06/2022 à 09:35
Avis de : Celine..
Note de : 5 / 5

"Très pro, prix correct, très bon travail et très agréable, je recommande"

Posté le 13/07/2022 à 18:52
Avis de : L.M.u.
Note de : 5 / 5

"Superbe travail...la voiture et plus propre que quand elle et rentrer Gentillesse et professionnalisme....je recommande"

Posté le 29/10/2022 à 18:31
Avis de : Roxane.i.
Note de : 5 / 5

"Très satisfaite de la carrosserie Bizzari, les prestations qu'ils ont effectué sur mon véhicule et les conseils étaient au top. Le personnel fut bienveillant et arrangeant. Vous pouvez leur faire confiance. Ma Twingo est ressortie comme neuve."

Posté le 22/11/2022 à 17:13
Avis de : Haim.l.
Note de : 5 / 5

"Je recommande vivement cette Carrosserie , prestation parfaite et un accueil toujours agréable et qui fait tout pour satisfaire son client. Merci encore"

Posté le 22/11/2022 à 21:44
Avis de : Eva.e.
Note de : 5 / 5

"Très pro ! Travail impeccable, la voiture est neuve ! Je les remercie énormément. Je les recommande sans hésiter."

Posté le 28/11/2022 à 14:28
Avis de : Megan.a.
Note de : 5 / 5

"Une équipe au top, très pro et accueillante et le plus important un super travail sur mon véhicule accidenté ! Je recommande les yeux fermés; Merci à vous"

Posté le 29/11/2022 à 19:31
Avis de : Morad.H.
Note de : 5 / 5

"Carrosserie au top ! Réparations rapides. Personnels bienveillants, à l'écoute et de très bons conseils. Voiture de remplacement neuve ! Je recommande vivement."

Posté le 02/12/2022 à 10:16
Avis de : Helena..
Note de : 5 / 5

"Sens du service client, réactivité, réparations impeccables et un lavage intérieur extérieur, tout y est ! Je recommande chaleureusement ! Merci à cette entreprise pour son professionnalisme"

Posté le 08/12/2022 à 08:45
Avis de : Lessless..
Note de : 5 / 5

"Franchement au top , efficace rapide je vous le conseille 👍👍👍👍💪🏻"

Posté le 22/12/2022 à 17:16
Avis de : Lucie.n.
Note de : 5 / 5

"Je sais pas comment vous remercié. Vous m avez sauvaies mes vacances en autres..je reconnande 1000 fois..service au top et de qualités"

Posté le 30/12/2022 à 19:54
Avis de : yfredholm..
Note de : 5 / 5

"Réparation du parc choc d’un Land Rover Discovery IV. Travail rapide et très soigné. Comme neuf. Intervenants très aimables et professionnels. Je recommande."

Posté le 06/01/2023 à 14:22
Avis de : Sarah.h.
Note de : 5 / 5

"Aimabilité, réactivité et professionnalisme au top Je recommande vivement et merci pour le lavage intérieur et extérieur ."

Posté le 09/01/2023 à 15:23
Avis de : Alain.i.
Note de : 5 / 5

"Accueil très agréable, travail parfait, dans les délais et avec le sourire... Que demander de plus?"

Posté le 16/02/2023 à 16:02
Avis de : Aurélie.I.
Note de : 5 / 5

"Très bons échanges, bons conseils et travail sérieux sur mon duster ! Je recommande ce garage"

Posté le 20/02/2023 à 22:36
Avis de : Christian.a.
Note de : 5 / 5

"Carrosserie très professionnelle. Un travail sur mon véhicule impeccable avec en bonus aussi bien un lavage extérieur qu'intérieur. Je suis très content de la prestation. A recommander !"

Posté le 26/02/2023 à 10:28
Avis de : Sandrine.S.
Note de : 5 / 5

"Très professionnel et rapide. Personnel très sympa. Voiture de prêt au top. Ma voiture est ressortie toute belle et toute propre. Je recommande les yeux fermés 👍🏻"

Posté le 31/03/2023 à 12:34
Avis de : virginie.o.
Note de : 5 / 5

"Un patron et des employés au top, d'une bienveillance exemplaire et surtout un travail bien fait ! Merci beaucoup sincerement Virginie"

Posté le 06/04/2023 à 17:50
Avis de : Mauceri.i.
Note de : 5 / 5

"Je recommande très bon travail"

Posté le 25/04/2023 à 22:15
Avis de : Linkeek.a.
Note de : 5 / 5

"Je recommande ...un garage au top merci pour l accueil et le sérieux...mon véhicule et revenue à l état neuf"

Posté le 15/05/2023 à 20:28
Avis de : Val.o.
Note de : 5 / 5

"Explications claires, disponibilité, délai de réparation rapide, voiture de prêt, travail trés soigné. Un vrai professionnel comme on aimerait en rencontrer plus souvent ! Je recommande fortement."

Posté le 06/06/2023 à 08:31
Avis de : Christophe.o.
Note de : 4 / 5

"Un professionnalisme à tout épreuve"

Posté le 13/06/2023 à 17:54
Avis de : Nat-b..
Note de : 5 / 5

"Travail sérieux, soigné et rapide, personnel super sympa, pro de chez pro....Que demander de plus. Je recommande amplement !"

Posté le 28/09/2023 à 18:12
Avis de : Levi.i.
Note de : 5 / 5

" Excellent service de carrosserie avec un personnel incroyablement sympathique ! Ils ont non seulement nettoyé en profondeur l’intérieur, mais ont également donné à l’extérieur un lavage rafraîchissant, à ma grande satisfaction. Je suis extrêmement satisfait du résultat. C’est définitivement le premier choix pour tous ceux qui ont besoin de carrosserie ! "

Posté le 02/11/2023 à 16:31
Avis de : Angelina..
Note de : 5 / 5

"Travail rapide est très soigné ma voiture est arrivée toute propre, voiture de prêt au top ! d'ailleurs je n'ai pas bougé de chez moi il a récupéré ma voiture et il s'est déplacé pour me la rendre ! Merci encore pour votre professionnalisme et votre sympathie et surtout de la qualité de votre travail !! Je le recommande vivement ! Meilleur carrosserie !!!"

Posté le 21/11/2023 à 10:01
Avis de : Romane.e.
Note de : 5 / 5

"Je suis extrêmement satisfaite de ce garage ainsi que de leur service. Le personnel est très professionnel et compétent ainsi que très rapide pour les réparations. Ils ont pris le temps de m'expliquer en détail les réparations nécessaires et ont fait un travail impeccable ! De plus, le personnel est amical et attentionné. Je recommande vivement ce garage à tous ceux qui recherchent un service de qualité, fiable et transparent."

Posté le 23/11/2023 à 12:52
Avis de : Fulvio.a.
Note de : 5 / 5

"Entièrement satisfait du travail très propre et soigné très professionnel Je recommande"

Posté le 01/12/2023 à 07:31
Avis de : Bodyart.i.
Note de : 5 / 5

"Garage très sérieux et professionnel Entièrement satisfait du travail réalisé Je recommande"

Posté le 06/12/2023 à 10:45
Avis de : Melanie..
Note de : 5 / 5

"Je suis très satisfaite de la prise en charge de mon véhicule. Les réparations ont été rapides et très soignées. Je remercie l’équipe pour leur travail et leur sérieux. Ils ont pris le temps de me donner toutes les informations nécessaires et ont meme pu me prêter un véhicule. Je recommande à 100% et vous pouvez être sûr de n’avoir aucune mauvaise surprise."

Posté le 05/01/2024 à 23:39
Avis de : laura.a.
Note de : 5 / 5

"Garage au top! Très bon service, rapide . Personnel hyper gentils. Je conseille"

Posté le 09/02/2024 à 10:02
Avis de : Nathalie.u.
Note de : 5 / 5

"Professionnalisme et rapidité! je recommande!"

Posté le 14/02/2024 à 15:00
Avis de : Trani.r.
Note de : 5 / 5

"Compétence, sérieux, professionnalisme, rapidité et perfectionnisme sont les maîtres mots pour désigner la carrosserie Bizzari. Le responsable du garage est à l'écoute de ses clients et fait tout pour les satisfaire au mieux de leurs intérêts. Son honnêteté l'honore. Il ne considère pas ses clients comme des portefeuilles sur pattes mais préfère apporter la solution juste et équitable. Je suis pleinement satisfait du travail réalisé sur mon véhicule et la rapidité avec laquelle celui-ci a été effectué. Et pour couronner le tout on me restitue mon véhicule totalement nettoyé. Je recommande sans aucune hésitation ce garage. Totale confiance accordée. Mérite une note de six sur cinq,"

Posté le 19/02/2024 à 17:47
Avis de : perez.u.
Note de : 5 / 5

"Je suis ravie de l'accueil et très bon travail de carrosserie. Le personnel extrêmement gentil, j'ai récupéré ma voiture très rapidement et nettoyé, vraiment je recommande +++++++"

Posté le 20/02/2024 à 19:20
Avis de : Camille.a.
Note de : 5 / 5

"Satisfaite à 100% de vos services Je vous remercie pour votre travail efficace, rapide et très professionnel ! L’accueil est parfait et votre équipe est au top ! Merci encore Je recommanderai votre société avec grand plaisir"

Posté le 13/03/2024 à 19:07
Avis de : halina.a.
Note de : 5 / 5

"La réparation des rayures est plus que parfaite. Un travail extraordinaire. La voiture rendue propre et brillante .Excellent l'accueil. Mes pneus ont été regonflés ( un déplacement est prévu ce week-end ). Je partirais alors seraine. Merci pour ce gentil service .Félicitations Messieurs."

Posté le 15/03/2024 à 17:05
Avis de : Jean.r.
Note de : 5 / 5

"Professionnel, serviable, courtois et à l’écoute des clients. Travail correct et respect des délais. Toutes ces remarques sont le reflet de cet établissement. L’ensemble de cette entreprise mérite de travailler et est digne de la confiance de ses clients."

Posté le 03/04/2024 à 13:33

Entreprises à proximité