Carrosserie BOYER

📌 21 Rue de l'Industrie Z.I. « La Crouzette », 34500 Béziers

4.4 / 5
(84 avis)

Horaires d'Ouverture

  • Lundi 08:00–12:00, 14:00–18:30
  • Mardi 08:00–12:00, 14:00–18:30
  • Mercredi 08:00–12:00, 14:00–18:30
  • Jeudi 08:00–12:00, 14:00–18:30
  • Vendredi 08:00–12:00, 14:00–18:30
  • Samedi Fermé
  • DimancheFermé

A propos :

Découvrez toutes les informations concernant Atelier de carrosserie automobile Carrosserie BOYER qui se situe au 21 Rue de l'Industrie Z.I. « La Crouzette », 34500 Béziers (34). Cette fiche inclut les photos, les horaires d'ouverture, l'adresse, le numéro de téléphone et les avis des clients.

"Je recommande ce garage fortement"

Téléphone : 04.67.31.17.25

Accessibilité

  • Entrée accessible en fauteuil roulant
  • Parking accessible en fauteuil roulant

Paiements

  • Cartes de paiement
  • Paiements mobiles NFC

Services

  • Toilettes

Plan d'accès :

Contribution & Gestion de la fiche

Êtes-vous le propriétaire de cet établissement ? Aidez-nous à garder cette fiche à jour ou demandez sa suppression.

Avis des clients


Avis de : Christian.o.
Note de : 4 / 5

"Bien"

Posté le 07/04/2017 à 19:44
Avis de : rene.i.
Note de : 5 / 5

"Très bien en tout rapport"

Posté le 01/05/2017 à 11:30
Avis de : bernard.o.
Note de : 5 / 5

"Maison sérieuse"

Posté le 12/06/2017 à 10:04
Avis de : Racheton.l.
Note de : 1 / 5

"Corrossier loin d'être commercial. 3 mois qu'il me balade au téléphone pretextant ne pas avoir eu de prise en charge de mon assurance. Et lorsque mon assurance l'appel en conférence pour lui dire qu' elle lui a envoyé à deux reprise, il nous raccoche o nez. Je vous le déconseille."

Posté le 22/08/2017 à 12:33
Avis de : Mic.o.
Note de : 5 / 5

"Bon contact, travail rapide et nickel,véhicule de prêt parfait"

Posté le 05/12/2018 à 18:43
Avis de : Christel.t.
Note de : 5 / 5

"Très bon service, véhicule de courtoisie mis à disposition . Travail rapide et de qualité."

Posté le 25/02/2019 à 07:34
Avis de : Stephane.o.
Note de : 1 / 5

"Même coup que un de c es client il me balade que mon assurance la lui a rien envoyer il ma pris vraiment pour un coin mon assurance ma dit l inversée"

Posté le 04/03/2019 à 19:13
Avis de : Hervé.e.
Note de : 5 / 5

"Très sérieux et compétant. Aussi très sympa."

Posté le 02/04/2019 à 17:30
Avis de : Chantal.a.
Note de : 5 / 5

"Excellente réception et efficacité dans le travail"

Posté le 29/06/2019 à 11:08
Avis de : Maryline.i.
Note de : 5 / 5

"Super pro , travail de vrai professionnel et rapide!!"

Posté le 17/07/2019 à 10:37
Avis de : Saša.a.
Note de : 5 / 5

"Un professionnel rapide pour un travail irréprochable. A très rapidement géré les aleas administratifs avec l'assurance, réponse apportée en quelques heures, et un travail de carrosserie effectué avec sérieux, ainsi que le prêt d'un véhicule le temps des travaux, rien à redire à part du positif"

Posté le 13/09/2019 à 16:38
Avis de : isabelle.n.
Note de : 3 / 5

"Carrossier sérieux et rapide"

Posté le 13/10/2019 à 17:14
Avis de : jean.i.
Note de : 5 / 5

"Délai respecté bon travail"

Posté le 06/12/2019 à 11:10
Avis de : Janique.�.
Note de : 4 / 5

"Très bien patron sympa"

Posté le 26/02/2020 à 09:04
Avis de : Stephane.a.
Note de : 5 / 5

"Pro et rapide je recommande 😉"

Posté le 27/02/2020 à 09:46
Avis de : jean.s.
Note de : 4 / 5

"Bon accueil"

Posté le 21/07/2020 à 08:18
Avis de : Henriette.o.
Note de : 5 / 5

"Voiture rendue toute belle et bien propre..rien à dire"

Posté le 24/08/2020 à 16:54
Avis de : RICHARD..
Note de : 4 / 5

"Très professionnel, excellent accueil"

Posté le 26/09/2020 à 09:30
Avis de : Etienne.o.
Note de : 5 / 5

"Super agréable super accueil très compétant et très professionnel"

Posté le 20/11/2020 à 13:37
Avis de : Ophélie.u.
Note de : 5 / 5

"Gérant agréable, à l’écoute et disponible. Voiture livrée dans les temps (et rapidement !) et surtout toute propre dedans et dehors. Merci beaucoup !"

Posté le 04/12/2020 à 15:12
Avis de : Stephane.a.
Note de : 5 / 5

"Très bon et sympa super travail 👌👍👍👍👍👍💪"

Posté le 30/01/2021 à 16:50
Avis de : Luc.a.
Note de : 5 / 5

"Non accueil et très bonne disponibilité. Le travail est sérieux. Je recommande."

Posté le 06/03/2021 à 20:50
Avis de : Sebastien.i.
Note de : 5 / 5

"Rapide et professionnels, se sont bien occupés de mon véhicule"

Posté le 07/04/2021 à 15:18
Avis de : YL9..
Note de : 5 / 5

"Super pro super compétent rien à dire. J’ai pu laisser mon véhicule pour 3 jours sans problème avec des rayures assez grosse et le résultat une voiture neuve c’est super bravo l’équipe !"

Posté le 23/09/2021 à 14:31
Avis de : Clémence.E.
Note de : 5 / 5

"Excellent. Très sérieux et professionnel, gérant très gentil. Je recommande fortement"

Posté le 22/10/2021 à 20:54
Avis de : M.o.
Note de : 5 / 5

"Trés bon accueil réactif techniquement parfait"

Posté le 02/11/2021 à 05:48
Avis de : Michel.R.
Note de : 5 / 5

"Très bon accueil"

Posté le 13/11/2021 à 13:09
Avis de : Julie.a.
Note de : 5 / 5

"Très bon accueil gentillesse et compréhension."

Posté le 14/02/2022 à 11:48
Avis de : Caroline.a.
Note de : 5 / 5

"Monsieur Boyer est très agréable ainsi que les personnes de l atelier Travail appliquer et soigné Je recommande ce carrossier"

Posté le 16/03/2022 à 07:10
Avis de : Poline.o.
Note de : 1 / 5

"Si vous aimez les escrocs allez-y!!"

Posté le 24/03/2022 à 06:31
Avis de : jean.o.
Note de : 5 / 5

"Carrossier efficace, compétent, arrangeant pour le RdV. Le + ,prêt d'un véhicule. Travail bien fait."

Posté le 28/07/2022 à 11:36
Avis de : Mohammed.O.
Note de : 1 / 5

"Accueil trop nul j'y retournerais jamais"

Posté le 25/08/2022 à 09:18
Avis de : Theo.r.
Note de : 5 / 5

"Dedans ça pu le caca"

Posté le 29/09/2022 à 16:38
Avis de : romero.a.
Note de : 5 / 5

"Agréable,travail soigné. Rien à dire."

Posté le 11/10/2022 à 16:41
Avis de : Franck.a.
Note de : 5 / 5

"Excellent travail ! Bon accueil 👍"

Posté le 14/10/2022 à 17:18
Avis de : Marie.n.
Note de : 5 / 5

"Parfait"

Posté le 30/10/2022 à 11:54
Avis de : GERARD.O.
Note de : 5 / 5

"Super très bon travail , très professionnel ,à l'écoute ,"

Posté le 18/11/2022 à 12:17
Avis de : Benjamin.o.
Note de : 4 / 5

"Rien a dire fait bien son travail"

Posté le 09/12/2022 à 15:04
Avis de : stephane.l.
Note de : 5 / 5

"Très bon centre travail soigné et grande gentillesse. Je recommande"

Posté le 16/05/2023 à 16:59
Avis de : Vanessa.o.
Note de : 5 / 5

"Bon accueil, patron. Sympa. Resultat impeccable. Je recommande !"

Posté le 22/05/2023 à 04:52
Avis de : Cécilia.l.
Note de : 5 / 5

"Travail impeccable, super rapide ! Et gérant vraiment super !"

Posté le 16/06/2023 à 05:47
Avis de : bruno.a.
Note de : 1 / 5

"CARROSSERIE QUI NE S OCCUPE DE VOUS QUE SI CA L'INTERRESSE. NE FINI PAS LES VEHICULES. LAISSE SES CLIENTS AVEC DES VOITURES DEMONTEES MALGRE LES PIECES A SA CARROSSERIE. NE PAS Y ALLER"

Posté le 19/06/2023 à 12:11
Avis de : Hedi.h.
Note de : 5 / 5

"Très bon accueil, serviable, le Travail a était effectué parfaitement. Je recommande ce garage fortement"

Posté le 09/10/2023 à 13:32
Avis de : Julien.A.
Note de : 5 / 5

"Je recommande vivement la carroserie Boyer. Merci pour la réparation (carrosserie + peinture) de ma voiture. Patron et employés arrangeants en termes de disponibilité pour la réparation ainsi que pour le prêt d'une voiture."

Posté le 10/10/2023 à 11:38
Avis de : Mina.b.
Note de : 5 / 5

"Efficace, professionnel super gentil et humble. Merci M. Boyer."

Posté le 13/10/2023 à 15:01
Avis de : hubert.o.
Note de : 5 / 5

"J'ai confié ma voiture pour une vilaine rayure sur l'aile arrière gauche ,et le travail a été rapidement et très bien réalisé et en plus a un prix concurrentiel. L'accueil et le prêt d'une voiture de courtoisie :au top, donc je recommande cet établissement sur Béziers ."

Posté le 31/10/2023 à 12:08
Avis de : Béatrice.a.
Note de : 4 / 5

"Très bon contact, réactivité, service"

Posté le 17/11/2023 à 11:31
Avis de : Moi.�.
Note de : 4 / 5

"Rapide et pro"

Posté le 09/01/2024 à 10:25
Avis de : Fred.r.
Note de : 5 / 5

"Je recommande fortement , très professionnel , super gentil ."

Posté le 23/01/2024 à 16:04
Avis de : Celine.o.
Note de : 5 / 5

"Suite a un accident de la voie publique ma voiture a été amenée à la carrosserie Boyer. Je suis ravie de leur travail, très rapide, sérieux, d'excellents conseils pour le client. Je les recommande très sérieusement"

Posté le 31/01/2024 à 21:28
Avis de : patrick.u.
Note de : 5 / 5

"Demande de devis,exécuté rapidement,professionnel et agréable,je recommande"

Posté le 06/03/2024 à 14:12
Avis de : didier.e.
Note de : 5 / 5

"sérieux ...disponibilité et rapidité ..."

Posté le 09/03/2024 à 21:23
Avis de : Falco.l.
Note de : 5 / 5

"Super boulot sur ma voiture ! Véhicule de prêt pendant les travaux et délais respectés… impeccable 👌"

Posté le 21/03/2024 à 16:38

Entreprises à proximité