Carrosserie Bras

📌 47 Bd Pasteur, 63000 Clermont-Ferrand

4.5 / 5
(39 avis)

Horaires d'Ouverture

  • Lundi 08:00–12:00, 14:00–18:00
  • Mardi 08:00–12:00, 14:00–18:00
  • Mercredi 08:00–12:00, 14:00–18:00
  • Jeudi 08:00–12:00, 14:00–18:00
  • Vendredi 08:00–12:00, 14:00–17:00
  • Samedi Fermé
  • DimancheFermé

A propos :

Découvrez toutes les informations concernant Atelier de carrosserie automobile Carrosserie Bras qui se situe au 47 Bd Pasteur, 63000 Clermont-Ferrand (63). Cette fiche inclut les photos, les horaires d'ouverture, l'adresse, le numéro de téléphone et les avis des clients.

Téléphone : 04.73.93.75.25

Accessibilité

  • Entrée accessible en fauteuil roulant
  • Parking accessible en fauteuil roulant

Paiements

  • Cartes de paiement

Services

  • Toilettes

Plan d'accès :

Contribution & Gestion de la fiche

Êtes-vous le propriétaire de cet établissement ? Aidez-nous à garder cette fiche à jour ou demandez sa suppression.

Avis des clients


Avis de : Simone.o.
Note de : 5 / 5

"Carrosserie très sérieuse"

Posté le 17/02/2017 à 18:51
Avis de : Yvon.r.
Note de : 5 / 5

"Compétences, écoute du client, conseils. Je recommande cette carrosserie."

Posté le 25/12/2017 à 18:30
Avis de : Pa.i.
Note de : 5 / 5

"Carrosserie professionnelle , travaille irréprochable"

Posté le 04/10/2018 à 18:24
Avis de : Michael.A.
Note de : 5 / 5

"Sur conseil d un ami j ai emmené ma 2008, elle est ressortie nikel (prix Presta imbattable)! Merci"

Posté le 06/04/2019 à 16:38
Avis de : Hamza.e.
Note de : 1 / 5

"Trop cher"

Posté le 06/09/2019 à 23:03
Avis de : CHRISTOPHE.O.
Note de : 4 / 5

"super contact. dommage que le parking soit inexistant et que les dates de RDV soient si éloignées...mais c'est ça aussi le succès..."

Posté le 10/11/2019 à 07:52
Avis de : Jean.u.
Note de : 1 / 5

"Trop cher, prix à la tête du client. Je suis allé les voir pour un petit coup de peinture sur une pièce de moto, le gérant se permet de proposer un tarif 10 fois supérieur que ses concurrents, il se paye la tête de leur client littéralement. Aucun sens de la relation client en prime. A fuir."

Posté le 11/12/2019 à 15:30
Avis de : Anabelle.h.
Note de : 5 / 5

"Carrosserie sérieuse et très bon travail je recommande"

Posté le 23/12/2019 à 18:02
Avis de : Yvette.e.
Note de : 2 / 5

"Devis 300.00 € de plus par rapport à un autre carrossier pour une demande de réparation identique"

Posté le 28/12/2019 à 11:59
Avis de : Bernard.e.
Note de : 3 / 5

"Ils n'ont pas pris en compte tous les dégâts occasionnés par le sinistre et qui avaient pourtant été signalés. L'expert a du revenir d'où une perte de temps et un désordre dans mon emploi du temps. Impardonnable pour un professionnel."

Posté le 10/06/2020 à 12:08
Avis de : Gerard.e.
Note de : 5 / 5

"Une équipe à l'écoute, un service irréprochable. Merci pour votre accueil et professionnalisme. Une adresse de qualité."

Posté le 10/10/2020 à 11:02
Avis de : Pascal.o.
Note de : 4 / 5

"Très bon accueil, une bonne écoute et vraiment s'emmerder pendant 1/2 heure pour regarder notre voiture sans nous demander le moindre argent...bravo"

Posté le 12/02/2021 à 08:17
Avis de : martinho.e.
Note de : 5 / 5

"Super accueil des gens super aimable carrosserie à conseiller"

Posté le 25/03/2021 à 16:57
Avis de : patrick.e.
Note de : 5 / 5

"Service au top !"

Posté le 30/06/2021 à 18:41
Avis de : aurelili.a.
Note de : 5 / 5

"Carrosserie très pro et très honnête Je recommande ++++"

Posté le 15/10/2021 à 09:12
Avis de : Abdel.a.
Note de : 4 / 5

"Personnel très sympathique"

Posté le 19/04/2022 à 18:01
Avis de : Florence.a.
Note de : 4 / 5

"Accueil sympa et bonnes prestations"

Posté le 26/09/2022 à 18:28
Avis de : Jacquelinefalvard.a.
Note de : 5 / 5

"Très bonne expérience des bons professionnels Très sympa"

Posté le 19/04/2023 à 05:35
Avis de : Azra.e.
Note de : 5 / 5

"Accueil et travail au top. Prix très honnête. Super équipe. Toujours ravi. Je recommande!++++"

Posté le 20/04/2023 à 07:42
Avis de : Francois.u.
Note de : 5 / 5

"LE PERSONNEL DE CET ETABLISSEMENT EST SUPER SYMPA"

Posté le 17/05/2023 à 14:17
Avis de : Dorina.i.
Note de : 5 / 5

"Très arrangeants, travail de très bonne qualité. C'est pour ça que je les choisi à chaque fois"

Posté le 22/09/2023 à 19:07
Avis de : Annie.a.
Note de : 5 / 5

"Sympa très bon carrossier et rapide et surtout il faut laisse pas sans voiture"

Posté le 19/11/2023 à 08:59
Avis de : Hugues.A.
Note de : 5 / 5

"Entreprise sérieuse qui travaille dans les règles de l'art, toutes les fois que j'ai eu une réparation à faire, je n'ai jamais été déçu."

Posté le 28/11/2023 à 06:46

Entreprises à proximité