Horaires d'Ouverture
- Lundi 08:00–12:00, 14:00–18:00
- Mardi 08:00–12:00, 14:00–18:00
- Mercredi 08:00–12:00, 14:00–18:00
- Jeudi 08:00–12:00, 14:00–18:00
- Vendredi 08:00–12:00, 14:00–17:00
- Samedi Fermé
- DimancheFermé
A propos :
Découvrez toutes les informations concernant Atelier de carrosserie automobile Carrosserie Cellier qui se situe au 25 Rue du Treyve, 42000 Saint-Étienne (42). Cette fiche inclut les photos, les horaires d'ouverture, l'adresse, le numéro de téléphone et les avis des clients.
Accessibilité
- Entrée accessible en fauteuil roulant
- Parking accessible en fauteuil roulant
Paiements
- Cartes de paiement
- Paiements mobiles NFC
Services
- Toilettes
Plan d'accès :
Contribution & Gestion de la fiche
Êtes-vous le propriétaire de cet établissement ? Aidez-nous à garder cette fiche à jour ou demandez sa suppression.
Avis des clients
"Sympathique, à l'écoute +++"
Posté le 20/06/2017 à 19:27"Super carrosserie !!"
Posté le 07/03/2018 à 07:52"Professionnalisme"
Posté le 28/03/2019 à 04:26"nous avons fait réalisé l habillage de notre sprinter 4x4 carrossier très professionnel avec un suivie parfait de plus une équipe très agréable et surtout a l écoute de nos besoins"
Posté le 24/01/2020 à 16:44"Service impeccable"
Posté le 27/09/2020 à 11:31"Une équipe très professionnelle a recommander."
Posté le 14/10/2020 à 08:39"Après Plusieurs Coup de Téléphone depuis le Mois d'aoute pas de devis impossible de joindre le commerciale , la secrétaire très désagréable"
Posté le 27/10/2020 à 05:26"Des carrossiers qui veulent travailler et qui font du bon boulot, pas comme certains qui ne sont là que pour prendre l'argent des assurances"
Posté le 06/11/2020 à 17:25"Accueil très professionnel. Personnel compétent."
Posté le 13/01/2021 à 12:52"De tres bons conseils"
Posté le 12/05/2021 à 17:38"Équipe au top"
Posté le 13/06/2021 à 20:25"Très bon établissement, bon accueil, bon travail..à recommander...."
Posté le 08/10/2021 à 19:19"Accueil service professionnel"
Posté le 10/12/2021 à 16:45"Très bonne expérience pour l'aménagement de mon véhicule. Excellente communication tout au long du projet et resul à la hauteur de mes attentes."
Posté le 06/12/2022 à 11:36"Établissement parfait."
Posté le 17/02/2023 à 22:27"Travail soigné et professionnel."
Posté le 03/03/2023 à 09:31"Carrosserie propre et personnel agréable et pro."
Posté le 03/08/2023 à 18:20"Merci à cellier pour la modification même au bout de 10 mois et merci à Simon et Thibault Pour leur professionnalisme et très agréable bonne équipe 👍🏼"
Posté le 21/09/2023 à 17:48"Accueil impeccable, efficace, travail bien fait et rapide. Merci à la carrosserie Cellier."
Posté le 24/10/2023 à 21:50Entreprises à proximité