CARROSSERIE DE GREZAN

📌 BOULEVARD ALLENDE SUD, 222 Rue Francis Cantier, 30000 Nîmes

4.2 / 5
(103 avis)

Horaires d'Ouverture

  • Lundi 08:00–12:00, 14:00–18:00
  • Mardi 08:00–12:00, 14:00–18:00
  • Mercredi 08:00–12:00, 14:00–18:00
  • Jeudi 08:00–12:00, 14:00–18:00
  • Vendredi 08:00–12:00, 14:00–18:00
  • Samedi Fermé
  • DimancheFermé

A propos :

Découvrez toutes les informations concernant Atelier de carrosserie automobile CARROSSERIE DE GREZAN qui se situe au BOULEVARD ALLENDE SUD, 222 Rue Francis Cantier, 30000 Nîmes (30). Cette fiche inclut les photos, les horaires d'ouverture, l'adresse, le numéro de téléphone et les avis des clients.

Téléphone : 04.66.26.64.64

Accessibilité

  • Entrée accessible en fauteuil roulant
  • Parking accessible en fauteuil roulant

Paiements

  • Cartes de paiement
  • Paiements mobiles NFC

Services

  • Toilettes

Plan d'accès :

Contribution & Gestion de la fiche

Êtes-vous le propriétaire de cet établissement ? Aidez-nous à garder cette fiche à jour ou demandez sa suppression.

Avis des clients


Avis de : martial.o.
Note de : 1 / 5

"Suite à un accident, j'ai amené mon véhicule pour expertise. Suite à leur appel pour venir le récupérer, je découvre qu'ils ont réalisé les travaux sans me prévir (ni oral ni écrit ni devis). Facture de plusieurs centaines d'euros, sans accord amiable possible, ils ont gardé mon véhicule 1 mois le temps que je puisse payer...."

Posté le 09/05/2017 à 15:44
Avis de : PETIT.r.
Note de : 1 / 5

"Une voiture laissée 2-3 jours pour une expertise suite à un accident, pendant ces 2-3 jours l'atelier (ou autre) à décidé de se servir en pièce... 1 ceinture passager conducteur volée Le faisceau électrique de la ceinture sauvagement coupé Le clip de la ceinture sur le fauteuil passager conducteur volé 1 durite de refroidissement coupé au cutter 1 durite d'alimentation d'air volée Les gicleurs et durites de lave glace volés... Je trouve que cela fait beaucoup en si peu de temps et surtout sans demander l'accord !!! Le patron c'est excusé mais à décliné toutes responsabilités... en disant que son système de caméra avait eu des soucis, et que des personnes avaient surement pu s'introduire dans le parc la nuit pour volé ces éléments... Mais comment peut on voler un ceinture dans une voiture fermé à clé?! Je vous déconseille fortement cette enseigne pour quelque raison que ce soit... Même si l'accueil n'est pas désagréable, leurs méthodes sont plus que douteuse !!!!!!"

Posté le 11/10/2017 à 10:49
Avis de : Grezan.a.
Note de : 5 / 5

"Si nous avons donné lieu à la haine qu'on nous porte ,hâtons-nous de pardonner , pour réparer notre faute ;si nous n 'avons aucun tort, pardonnons encore plus volontiers.N'est-il pas bien plus doux d'avoir à pardonner que d'avoir besoin de pardon ? -Véhicule déclaré épave par expert en 2015 -Réclamation en 2017... L'accueil vous remercie Mr Petit Franc ... jolie photo !!! Chandra"

Posté le 19/10/2017 à 16:56
Avis de : Pascal.i.
Note de : 4 / 5

"Bien tienne leurs délai sauf la voiture en pret le bas de gamme"

Posté le 20/10/2017 à 14:59
Avis de : Hervé.a.
Note de : 5 / 5

"Le service est excellent les réparations bien faite véhicule nettoyé et accueille parfait"

Posté le 10/12/2017 à 17:27
Avis de : claude.e.
Note de : 4 / 5

"Excellent accueil"

Posté le 16/12/2017 à 07:46
Avis de : jeanpaul.a.
Note de : 1 / 5

"Méfiance......méfiance.....lors d un appel pour réparation le prix donné était de 70 euros, lors de la réception la somme demandée était de 84 euros,apres explications de la secrétaire si je réglais de 'la main à la main'' je payais 70.....douteux n est il pas? (pas de facture....et hop dans la poche du reparateur??"

Posté le 26/12/2017 à 16:35
Avis de : Christian.u.
Note de : 1 / 5

"Ne pas s'y rendre !!!!!! accueil déplorable porte de prison La personne qui prend des photos pour l'expert il faudrait interdire tout contact avec le public. Travaux réalisés = nul remontage aillons décalé .............. c'est dommage nous ne puissions noter négativement"

Posté le 02/01/2018 à 10:17
Avis de : Olivier.e.
Note de : 5 / 5

"Envoyé par mon assurance, je reçois un bon acceuil. Le travail sur ma voiture est impeccable et elle a etait particulièrement bien nettoyé. Je recommande sans hésiter"

Posté le 03/01/2018 à 09:26
Avis de : Pakha..
Note de : 5 / 5

"Suite à un accrochages, plus aucune trace sur ma voiture les réparations et l'accueil ont était impeccable et en plus je retrouve ma voiture propre comme a sont premier jours je recommande."

Posté le 03/01/2018 à 09:58
Avis de : Sandra.a.
Note de : 5 / 5

"Au top"

Posté le 01/04/2018 à 20:29
Avis de : Pascal.a.
Note de : 1 / 5

"Voiture amène pour quelques petites réparations après un accident. Devis de 245€, et facture de 395€ !!! Apres de longue discussions avec le patron aussi aimable qu'une porte de prison, j'ai payé 300€ !!! A quoi bon faire des devis si vous arnaquez les gens apres ? Comment cela se passe avec ceux qui ne contestent pas ?! Bref, garage à éviter !"

Posté le 30/05/2018 à 22:10
Avis de : marc.u.
Note de : 5 / 5

"Vraiment très bien."

Posté le 22/07/2018 à 17:42
Avis de : Stephanie.i.
Note de : 5 / 5

"Ce n'est pas la première fois que j'amène un véhicule chez eux, et encore une fois le travail effectuer est impeccable. J'ai eu aussi droit à une voiture de prêt avec 3700 km que du bonheur. Récupération de mon véhicule avec nettoyage intérieur et extérieur que demander de plus. Pour moi tout s'est bien passé.Je recommande sans hésiter. Steph"

Posté le 18/01/2019 à 14:24
Avis de : Vahe.h.
Note de : 5 / 5

"Acceuil et qualité de service excellent. Venu pour la peinture je me suis vu partir avec un lustrage complet de mon vehicule. Merci l’equipe!"

Posté le 13/03/2019 à 19:59
Avis de : Gayaud.m.
Note de : 4 / 5

"Délais de réparation respectés ainsi que le devis"

Posté le 20/06/2019 à 13:55
Avis de : Christelle...
Note de : 1 / 5

"Ma fille et mon ami ont amené leurs véhicules respectifs pour des réparations, après passage d'expert suite à des accrochages. Le pare-brise cassé de mon ami a bien été remplacé mais très mal collé avec des points de rouille subsistant sur la carrosserie, ce qui a occasionné des fuites dans l'habitacle et surtout... lors des manipulations successives (ils s'y sont repris à 2 fois pour coller, poser, décoller, reposer le pare-brise), ils ont touché des fils électriques, ce qui a occasionné des problèmes de capteurs ABS et freinage. Il ont dit qu'ils allaient reprendre la réparation sans utiliser la colle, avouant que c'était une solution de facilité permettant d'aller vite et qui marche parfois. Ben voyons ! Sur le véhicule de ma fille, c'est encore plus pernicieux. Elle a eu un accrochage à l'avant-gauche qui lui a embouti le pare-choc. Les réparations ont été faites sur le pare-choc mais le condenseur de la clim n'a pas été remplacé suite au choc. Ils ne nous ont rien dit, c'est un ami mécano qui nous l'a dit en ouvrant le capot pour recharger la clim qui ne marche plus ! Ils ont là aussi mis juste un peu de colle noire pour tout masquer et s'empocher la différence sur le condenseur... des fois ça marche aussi ! La réparation a eu lieu voilà plusieurs mois, impossible maintenant de prouver qu'elle a été mal faite. Je ne recommande pas ce garage."

Posté le 03/08/2019 à 15:33
Avis de : Guilhem.o.
Note de : 5 / 5

"Service et accueil au rdv."

Posté le 14/08/2019 à 07:21
Avis de : La.e.
Note de : 5 / 5

"Franchement, outre la remise en état parfaite de la carrosserie, je suis stupéfaite de l'état impeccable de propreté dans laquelle la carrosserie à laissé ma voiture!!!! Ils m'ont fait un nettoyage extérieur, intérieur et optiques de phares! C'était une poubelle, maintenant elle flamboie! Et ça ne m'a rien coûté!!!! Je conseille vraiment cette carrosserie 👍👍👍👍👍👍"

Posté le 25/09/2019 à 20:40
Avis de : Marc.E.
Note de : 2 / 5

"Personnels d'un abord pas trop agréables, de plus ils ont tellement bien expliqué mon problème suite a un accident a l'expert, qu'une partie de la réparation n'as pas été validée par celui-ci. Déplus quand j'ai été chercher la voiture la réparation n'était pas finie et il a fallu que je la ramène un autre jour."

Posté le 19/11/2019 à 10:33
Avis de : JEAN.L.
Note de : 4 / 5

"Tres professionnel, excellent travail"

Posté le 16/01/2020 à 15:55
Avis de : Romain.r.
Note de : 5 / 5

"Garage très professionnel. Mandaté par mon assurance, les réparations ont été effectués dans les plus bref délais. Mon véhicule m'a été rendu nettoyé intérieur et extérieur. Merci Carrosserie de Grezan."

Posté le 17/05/2020 à 07:09
Avis de : Laetitia.a.
Note de : 5 / 5

"Sa fait 2 fois que je met mon véhicule, très satisfaite du travail effectué avec rapidité et beaucoup de gentillesse et de professionnalisme que se soit à l'atelier qu'au secrétariat."

Posté le 13/08/2020 à 13:41
Avis de : Antoine.a.
Note de : 5 / 5

"Très professionnel a l écoute"

Posté le 14/08/2020 à 13:26
Avis de : Mylene.o.
Note de : 5 / 5

"Les secrétaire a l'écoute et personnel agreable 😉"

Posté le 14/09/2020 à 07:07
Avis de : Sibérie.i.
Note de : 5 / 5

"Je viens de récupérer mon véhicule, 🚗 comme neuf! 😊1000 merci! Très contente de leurs travail ⭐️⭐️⭐️⭐️⭐️, l’équipe de AD de Nîmes est très professionnel et à l’écoute. Le véhicule de prêt été propre et spacieux. Je recommande! 👍"

Posté le 09/10/2020 à 17:39
Avis de : Philippe.O.
Note de : 5 / 5

"Rapide pour le devis, bon travail ensuite. À recommander."

Posté le 27/01/2021 à 16:09
Avis de : magali.a.
Note de : 5 / 5

"accueil sympa et bonne prestation de toute l'équipe , ils ont sauves mon vieux jumpy de l'épave ! encore merci au chef d'atelier et aux techniciens ."

Posté le 25/02/2021 à 15:52
Avis de : Nathalie.o.
Note de : 5 / 5

"Très accueillant."

Posté le 17/05/2021 à 09:11
Avis de : Isa.a.
Note de : 5 / 5

"Secrétaire sympa devis et facture identiques rien à dire rapidité de la commande des pièces et délais interventions au-delà de mes espérances Comme d'habitude ravie du travail accompli malgré la facture 😭 Merci"

Posté le 28/06/2021 à 13:01
Avis de : David.o.
Note de : 5 / 5

"Un accueil parfait, un devis et une intervention rapide et une réalisation de très bonne qualité ! Merci"

Posté le 15/08/2021 à 07:28
Avis de : pascal.i.
Note de : 5 / 5

"Plusieurs fois chez ce garagiste pour diverses réparation bon accueil et voiture récente en prêt tienne les delais"

Posté le 02/11/2021 à 12:30
Avis de : Clara..
Note de : 5 / 5

"Parfait, entièrement satisfaite par leurs services !"

Posté le 07/01/2022 à 07:00
Avis de : Dylan.y.
Note de : 5 / 5

"Professionnels ! Ils sont efficaces et sans prise de tête sur la paperasse. Les rendez-vous sont plutôt rapides et le personnel est avenant."

Posté le 07/01/2022 à 21:10
Avis de : STF.I.
Note de : 5 / 5

"Parfait très sympa et très professionnel"

Posté le 04/02/2022 à 18:18
Avis de : anthony.i.
Note de : 2 / 5

"Aucune voiture de pret retrouvé sans voiture pendant 2 semaines"

Posté le 02/03/2022 à 09:56
Avis de : Adrien.e.
Note de : 5 / 5

"J’ai confié ma voiture accidenté à cette carrosserie et je dois dire que ma voiture est comme neuve les carrossiers ont fait un excellent travail je suis satisfait et je recommande ! 🙏 De plus je récupère une voiture propre !"

Posté le 04/03/2022 à 18:56
Avis de : Lorenzo.u.
Note de : 5 / 5

"J'ai récupéré mon véhicule dans un état impeccable, la réparation a été bien faite, et le véhicule a été nettoyé extérieurement et intérieurement !! Très professionnel"

Posté le 24/04/2022 à 10:34
Avis de : Michel.i.
Note de : 5 / 5

"Nouvel habitant sur Nimes, ce carrossier m'a été conseillé par diverses sources. J'ai amené ma Peugeot 207 pour un problème de portière. Superbe travail, professionnalisme et gentillesse. Merci"

Posté le 22/06/2022 à 02:41
Avis de : Jk34.h.
Note de : 1 / 5

"Très pourri"

Posté le 05/07/2022 à 18:38
Avis de : carole.a.
Note de : 5 / 5

"j'ai récupéré mon véhicule tout neuf, tout propre. Bon travail et dans un délai très court malgré les vacances. Merci à toute l'équipe..."

Posté le 17/08/2022 à 16:16
Avis de : pac-man130..
Note de : 5 / 5

"J'amène ici ma Toyota Aygo lorsque que j'ai des imprévus, ça fait deux fois et je ne suis pas déçu, tout est nickel, l'accueil, le service client et les réparations sont au rendez vous !"

Posté le 19/08/2022 à 15:01
Avis de : Vanessa.i.
Note de : 5 / 5

"Ravie de la prise en charge de mon véhicule ! En plus d’avoir une bonne communication, d’être agréable et toujours disponible, le travail est impeccable. Le petit plus, mon véhicule a été nettoyé intérieur et extérieur. Merci de votre professionnalisme et je ne manquerai de revenir en cas de problème. 🍀"

Posté le 20/10/2022 à 15:59
Avis de : Elie.e.
Note de : 5 / 5

"Bon accueil excellent travail rapport qualité prix ok Parfait"

Posté le 05/11/2022 à 07:32
Avis de : Vierne.a.
Note de : 5 / 5

"Très contente de l'accueil et de l'attention portée à ma voiture."

Posté le 13/11/2022 à 14:40
Avis de : Philippe.o.
Note de : 4 / 5

"Un bon accueil. J avais besoin d un devis suite à un accident. Rapide efficace. Bravo"

Posté le 18/11/2022 à 19:33
Avis de : Sonia.a.
Note de : 4 / 5

"Bon accueil"

Posté le 24/11/2022 à 19:10
Avis de : Valérie.a.
Note de : 5 / 5

"Personnel agréable et efficace. Service impeccable. Je recommande grandement. J’ai déposé ma voiture pour des réparations et je l’ai récupérée impeccable et même nettoyée à l’intérieur comme à l’extérieur."

Posté le 01/12/2022 à 15:31
Avis de : Maxel.a.
Note de : 4 / 5

"Sympa mais très chargé"

Posté le 11/12/2022 à 17:13
Avis de : brigitte.u.
Note de : 5 / 5

"Je recommande cet établissement. En plus d’être sympathiques ils sont très professionnels. Le travail effectué était parfait 👍 et mon véhicule 🚗 a été nettoyée !!! Je vous recommande cet établissement."

Posté le 18/01/2023 à 17:51
Avis de : Danielle.a.
Note de : 5 / 5

"Hélas, cela fait 2 fois que je vais chez ce carrossier en peu de temps. Je dois dire que je suis particulièrement satisfaite du travail effectué. Du vrai professionnalisme. Je recommande à 100/100 la carrosserie de Grézan !!!!"

Posté le 19/02/2023 à 10:19
Avis de : Stéph..
Note de : 5 / 5

"Super accueil, très professionnel, réactif et en plus on vous rend votre véhicule lavé intérieur et extérieur. Je recommande"

Posté le 04/04/2023 à 23:54
Avis de : Jean.l.
Note de : 5 / 5

"Très bien reçu personnel accueillant et compétent je suis très satisfait de la carrosserie penchinatti"

Posté le 08/06/2023 à 18:14
Avis de : elvis.h.
Note de : 5 / 5

"Service impeccable, serviable ,aimable. Merci !!!pour votre professionnalisme."

Posté le 16/06/2023 à 19:43
Avis de : Rifinou.a.
Note de : 5 / 5

"deux fois que je vais a cette carrosserie du a mon assurance sympas efficace et rapide"

Posté le 03/10/2023 à 10:54
Avis de : JOSY.I.
Note de : 5 / 5

"Personnel aimable très gentil et service au top ,je recommande."

Posté le 16/10/2023 à 15:23
Avis de : Coralie.o.
Note de : 5 / 5

"Équipe très agréable, mon véhicule a était réparé rapidement. Merci"

Posté le 16/10/2023 à 19:50
Avis de : Jean.o.
Note de : 4 / 5

"Professionnel et réactivité parfaite"

Posté le 19/01/2024 à 13:07
Avis de : Ingrid.r.
Note de : 5 / 5

"Personnels super sympa, agréable . Les travaux réalisés ont été faits rapidement. Merci à toutes l'équipe 🤗"

Posté le 04/03/2024 à 16:04

Entreprises à proximité