Horaires d'Ouverture
- Lundi 08:00–12:00, 13:30–17:30
- Mardi 08:00–12:00, 13:30–17:30
- Mercredi 08:00–12:00, 13:30–17:30
- Jeudi 08:00–12:00, 13:30–17:30
- Vendredi 08:00–12:00, 13:30–17:30
- Samedi Fermé
- DimancheFermé
A propos :
Découvrez toutes les informations concernant Atelier de carrosserie automobile Carrosserie de Murigny qui se situe au 10 Rue Fernand Brunet, 51100 Reims (51). Cette fiche inclut les photos, les horaires d'ouverture, l'adresse, le numéro de téléphone et les avis des clients.
Accessibilité
- Entrée accessible en fauteuil roulant
- Parking accessible en fauteuil roulant
Paiements
- Cartes de crédit
- Cartes de paiement
- Paiements mobiles NFC
Services
- Toilettes
Plan d'accès :
Contribution & Gestion de la fiche
Êtes-vous le propriétaire de cet établissement ? Aidez-nous à garder cette fiche à jour ou demandez sa suppression.
Avis des clients
"Vraiment des professionnels et j'y suis aller plusieurs fois"
Posté le 07/06/2019 à 05:54"Super prestation! Rapide, accueillant, agréable. Bon travail, impact ni vu, ni connu; rien à declarer 👌🏼👍🏼 Prêt d'auto 🚘 + petit kit de secours en cadeau 🏥🎁"
Posté le 12/07/2019 à 16:22"tres bon travail"
Posté le 13/09/2019 à 14:41"Une équipe très accueillante. Ma demande pour récupérer ma voiture le vendredi avant 14h --> Check. Une équipe très professionnelle. Et réparation rien à redire. Plus lavage du véhicule a la fin des travaux."
Posté le 17/09/2019 à 16:15"Bon accueil ! Très professionnel ! Sympathique et travail irréprochable !"
Posté le 28/09/2019 à 11:12"5 étoiles pour l'accueil téléphonique, j'ai eu un soucis au niveau du pare-choc arrière sur l'autoroute et on m'a très bien conseillé car même si on n'était pas disponible pour me recevoir, on m'a donné toutes les informations nécessaires pour que je puisse régler mon problème. C'est vraiment fort appréciable."
Posté le 27/12/2019 à 12:10"Personnel pas très aimable dans le garage comparer à la dame de l'accueil"
Posté le 09/01/2020 à 23:20"Beau travail de carrosserie et ces dames de l accueil d une amabilité qui fait plaisir."
Posté le 27/01/2020 à 14:26"Un service au top, sérieux et un accueil extraordinaire! On repart le porte monnaie plus léger mais avec le sourire grâce à la gentillesse et au professionnalisme de cette équipe! Merci!"
Posté le 14/02/2020 à 15:20"Personnel super super professionnel je la recommande à tous"
Posté le 19/02/2020 à 20:20"Très bon accueil, personnel carrosserie au top pour avoir fait réparer mon véhicule. Je le recommande"
Posté le 10/09/2020 à 11:06"Sympa"
Posté le 11/11/2020 à 11:46"Excellent et personnel vraiment sympa. Merci aux dames de l'accueil de leur gentillesse"
Posté le 09/12/2020 à 07:31"Accueil et prestation parfait"
Posté le 28/02/2021 à 11:37"Très professionnels aussi bien sur la qualité des réparations que pour l'accueil chaleureux. Merci"
Posté le 28/06/2021 à 08:34"Très professionnels comme à chaque fois que j'ai besoin d'y aller !"
Posté le 22/09/2021 à 10:24"Bon accueil, réactivité, professionnalisme."
Posté le 16/11/2021 à 09:11"Excellent travail et les dames à l’accueil sont extrêmement polis et accueillantes. Vous pouvez y aller les yeux fermés !!!!!!!!! Eric (C3)"
Posté le 19/12/2021 à 19:27" Service client excellent ! "
Posté le 05/09/2022 à 05:20"Excellent ! Une équipe accueillante et professionnelle !"
Posté le 16/09/2022 à 09:00"Ce sont de vrais professionnels et une équipe très sympathique"
Posté le 29/09/2022 à 11:13"Bonne accueil sympa avec toutes les explication pour la prise de véhicule de Courtoisie"
Posté le 10/10/2022 à 07:55"Acceuil sympa"
Posté le 03/11/2022 à 12:05"Super accueil. Aucun problème, tout est géré de a à z et on repart avec une voiture réparée avec le petit plus d'une vérification de niveaux et d'un nettoyage 👌 Merci :)"
Posté le 04/11/2022 à 09:42"Accueil exceptionnel, serviable et très professionnels. Bravo, je conseille à tout le monde."
Posté le 03/12/2022 à 13:26"J'ai effectué 2 réparations suite à 2 vandalisme. Une totale réussite,une équipe hors normes de A à Z. une sympathie que je vois très peu dans d'autres établissements. Des voitures de prêt au top JE RECOMMANDE VIVEMENT Merci à toute l'équipe."
Posté le 16/12/2022 à 16:58"Belle expérience, très professionnel 👍"
Posté le 16/12/2022 à 20:50"Accueil téléphonique et présentielle au top ! Tout est fait pour arranger le client. Le prêt de voiture est très appréciable. Je recommanderai cet établissement++++ Tout est fait pour arranger le client, le conseiller. Travail impeccable des carrossiers ."
Posté le 22/02/2023 à 11:01"Malheureusement ma Corsa n'était pas réparable, mais un grand merci à la dame de l'accueil qui est d'une gentillesse hors normes et de bon conseil."
Posté le 26/02/2023 à 18:28"Ravie de mon court passage auprès de ce carrossier. Très grand professionnel, je recommande vivement. Merci"
Posté le 15/03/2023 à 10:56"Je fréquente ce lieu régulièrement et je suis pleinement satisfaite de leurs services avec une mention spéciale pour l'accueil toujours tres bon"
Posté le 15/05/2023 à 18:20"Je recommande vivement la carrosserie de Murigny. L' accueil est exceptionnel. Toute l'équipe est professionnelle. On se sent en confiance pour y déposer sa voiture. J ai eu un véhicule de courtoisie neuf , propre. J etais très satisfaite des réparations et le résultat obtenu était même au-delà de mes espérances.👍"
Posté le 01/07/2023 à 08:55"Excellente prise en charge des clients ! Avec, en particulier, un très agréable accueil de la part de Carole-Anne. Merci à toute l'équipe."
Posté le 21/07/2023 à 18:07"Bon accueil cependant pour les réparations je ne peux pas en dire plus car pas encore effectués... À suivre....."
Posté le 24/07/2023 à 17:35"Carrosserie très réactive. Personnels très agréables."
Posté le 05/08/2023 à 11:31"C'est un plaisir de venir ici ! Merci pour le bon boulot."
Posté le 07/09/2023 à 22:06"Personnel et hôtesses d'accueil très sympathiques et professionnels. Je recommande cet endroit."
Posté le 19/10/2023 à 22:18"Personnel très aimable et fiable, qualité de rdv au top, déjà venu bon malheureusement plusieurs fois du au gens qui me rentre dedans 😁 devis vite réalisé merci à vous !"
Posté le 24/12/2023 à 11:01"Bonne accueil"
Posté le 24/01/2024 à 08:12"Bon accueil, prise en charge par une personne sympathique."
Posté le 06/02/2024 à 15:21Entreprises à proximité