Horaires d'Ouverture
- Lundi 07:00–19:00
- Mardi 07:00–19:00
- Mercredi 07:00–19:00
- Jeudi 07:00–19:00
- Vendredi 07:00–18:00
- Samedi Fermé
- DimancheFermé
A propos :
Découvrez toutes les informations concernant Atelier de carrosserie automobile Carrosserie des Chartrons qui se situe au 91 Cr Saint-Louis, 33300 Bordeaux (33). Cette fiche inclut les photos, les horaires d'ouverture, l'adresse, le numéro de téléphone et les avis des clients.
"Ma voiture s’est fait réparer par cette entreprise."
Accessibilité
- Parking accessible en fauteuil roulant
- Entrée accessible en fauteuil roulant
Paiements
- Cartes de paiement
- Paiements mobiles NFC
Services
- Toilettes
Plan d'accès :
Contribution & Gestion de la fiche
Êtes-vous le propriétaire de cet établissement ? Aidez-nous à garder cette fiche à jour ou demandez sa suppression.
Avis des clients
"Très bon tarifs et du travail de qualité. J'ai déposé ma voiture pour repeindre le pare-choc avant la voiture est comme neuve !"
Posté le 14/10/2016 à 18:51"Personnel professionnel, responsable au top, j'ai effectué plusieurs travaux sur ma voiture (pare choc, aile, jante...) est je n'ai jamais été déçu, bien au contraire. Je recommande fortement cette adresse."
Posté le 06/12/2016 à 14:50"Super garage que je recommande , j'y suis aller pour une aile, pare choc, porte, rétro électrique, jante..moi qui pensée récupérer ma voiture au bout de 4/5jours je l'ai eu en 3jours ! Personnel qualifiés, souriant, professionnel avec un super bon tarif !! Je vous le recommande"
Posté le 18/03/2017 à 10:46"Une mauvaise expérience avec un trottoir et me voilà de nouveau à faire appel à ce garage. Et comme la dernière fois: Top! Travail impeccable, personnel accueillant et à l'écoute, tarifs abordables, ils ont ce petit plus qui fait la différence Je les recommande"
Posté le 03/05/2017 à 22:01"Réceptionner et travaux effectuer dans les temps, véhicule de prêt. Travaille soigner"
Posté le 16/06/2017 à 05:46"Accueil très agréable et renseignement très pro. Je n'ai pas effectué de prestations au garage mais j'ai été très bien redirigé par le chef d'atelier. Merci."
Posté le 16/08/2017 à 12:48"Très professionnel et respectant les délais"
Posté le 30/08/2017 à 13:05"De la compétence , du professionnalisme et ce qui n'est pas négligeable : un véhicule rendu après un nettoyage intérieur et extérieur."
Posté le 31/10/2017 à 08:44"Très petit garage hors d'âge mais travail impeccable et voiture rendue parfaitement nettoyée"
Posté le 12/12/2017 à 15:08"un accueil extrêmement agréable les personnes sont professionnelles et souriantes les réparations sont bien faites et surtout véhicules de prêt à disposition excellent!"
Posté le 18/12/2017 à 10:01"Sympa et efficace. Prix corrects"
Posté le 05/01/2018 à 18:07"J'ai été déçu par les délais de réalisation, on m'a parlé d'une semaine pour refaire une portière, j'ai du relancé le garage 3 fois, parce que j' n'avais pas nouvelles et j'ai récupéré par voiture au bout de 2,5 semaines. Ensuite ils ont perdu un cabochon de roue, mais ce n'est pas de leur faute, c'est de la mienne. Je leur confie mon véhicule, avec tous les cabochons, je le récupère il en manque un mais d'après le garage ce n'est pas de leur faute et ils ne veulent rien faire. Donc le service carrosserie est correct mais le reste laisse vraiment à désirer..."
Posté le 25/01/2018 à 17:48"Trop contente: réactifs aux appels, gentils et ma voiture leur dit merci!"
Posté le 13/04/2018 à 16:06"Accueil moyen mais bon travail"
Posté le 24/04/2018 à 16:19"Efficaces et rapides, en plus, ils rendent le véhicule complètement nettoyé"
Posté le 09/08/2018 à 14:32"Un équipe de carrossier compétente, attentive à maintenir un haut niveau d'excellence de la voiture de collection au nouveau modèle."
Posté le 01/10/2018 à 08:58"Parfait. Les réparations devaient durer 15 jours et finalement il aura suffit d'une semaine. Réparations parfaitement faites et en prime nettoyage de la voiture intérieure/extérieure et pression des pneus. De plus ils m'ont prêté un voiture pendant toute la durée des réparations."
Posté le 12/10/2018 à 15:12"Vraiment du très bon travail, accueillants et honnêtes. Ici, les salariés ont le goût du travail bien fait."
Posté le 14/12/2018 à 17:07"Une équipe très professionnel"
Posté le 14/01/2019 à 11:48" Des gens sympas prêts à aider, professionnels et rapides. Si vous avez besoin de travaux sur votre voiture, vous pouvez considérer cet endroit "
Posté le 11/04/2019 à 10:04"Equipe au TOP ."
Posté le 02/07/2019 à 13:28"Service sympa. Rapide. Et efficace."
Posté le 28/08/2019 à 16:00"avis initial :Très sympas, rapides, pros, travail nickel Nouvel avis : DANGER!!! après une réparation chez eux (partenaires de mon assurance) j'ai perdu la plaque sous le moteur à 130km/h sur autoroute!!! Je suis allé chez Audi qui m'a dit que le travail avait été complètement bâclé, il manquait la moitié des fixations."
Posté le 28/08/2019 à 20:51"Pas contente du tout"
Posté le 09/10/2019 à 21:10"Garage sérieux très bon travail personnel sympathique aimable je recommande"
Posté le 06/11/2019 à 18:57"Bon travail de carrosserie et bon accueil"
Posté le 10/11/2019 à 10:22"Attention. Ce sont des voleurs !! Je vous les déconseille fortement."
Posté le 17/12/2019 à 14:30"Service rapide. Voiture de prêt. Nickel."
Posté le 14/01/2020 à 18:29"Aucune amabilité de la standardiste. Elle m'a raccroché au nez."
Posté le 31/01/2020 à 13:47"Trop cher"
Posté le 03/02/2020 à 23:23"Efficace et très sympa"
Posté le 18/02/2020 à 11:39"Très beau ,aussi la nature est beau"
Posté le 10/01/2021 à 04:35"Garage très pro"
Posté le 30/01/2021 à 09:14"Garage très professionnel, rien à redire sur la prestation ! Merci à vous !"
Posté le 10/02/2021 à 16:56"Tres professionnel"
Posté le 12/03/2021 à 13:18"Ma voiture a eu un choc arrière, mon assurance m’a proposé cette carrosserie, j’ai dis oui. Je tiens à féliciter cette carrosserie notamment au niveau du temps, j’ai eu beaucoup d’accident mais celui ci a été le plus rapide en réparation. Le travail est bien fait. Les employés ainsi que le patron sont très agréable. Rien à dire. Je vous le conseil fortement !"
Posté le 12/03/2021 à 22:32"On fait plus que nécessaire très satisfait"
Posté le 24/03/2021 à 14:35"Très bien rien a dire"
Posté le 28/04/2021 à 13:23"Personne extrêmement désagréable et pas arrangeante dès la prise de rendez-vous, on peut même utiliser le mot arrogance de la part du (à priori mais c est inquiétant pour les clients) responsable du garage"
Posté le 18/06/2021 à 08:17"Mon assurance m’a envoyé dans ce garage. Délais imbattables (10 jours entre l’expertise et la voiture rendue réparée). Le personnel est plutôt sympathique et agréable, et le travail final est très bien fait ."
Posté le 05/08/2021 à 14:42"J’ai laissé ma voiture suite à un accrochage pris en charge par l’assurance. Remplacement de deux portières neuve et peinture. Moins d’un an après, en lavant la voiture, la peinture d’une des portières s’est décollée. J’ai appelé le garage pour savoir combien de temps il garantissait leur travail, le gérant m’as répondu assez froidement que ça dépendait et qu’il fallait passer avec le véhicule. En me présentant avec ma voiture le gérant l’as regarder et m’as dit que j’avais du recevoir un coup de portière sur un parking moins de 30 jours après la mise en peinture…(personne ne m’as indiqué de la soit disante fragilité de la peinture pendant 30 jours…) que ça a fragilisé son travail et que 11 mois après, la peinture a sautée sous la pression du karcher (alors que je lave la voiture toutes les semaines…si ces dires étaient vrai la peinture aurait sauté bien avant..)et malgré que l’on ne voit aucun impact à part l’écaille de peinture manquante qu’il ne prendrait pas en charge la remise en état. Il m’a conseillé de déclencher un litige avec mon assureur contre lui afin de faire refinancer la remise en état! Ayant changé d’assurance et ne souhaitant pas rentrer dans toutes ces démarches j’ai abandonné l’idée de la faire repeindre dans l’immédiat. Je ne recommande pas cette carrosserie qui ne respecte pas le client et qui même devant l’évidence cherche des excuses afin d’échapper à sa responsabilité professionnelle. Cher, pas sympa, travail non durable dans le temps et mauvaise foi… bref pas cool du tout."
Posté le 09/09/2021 à 20:48"Réparation il y a moins d'un an après un sinistre. Peinture du pare-choc avant. Résultat, la peinture s'écaille. Non qualité ouverte auprès du service qualité de l'assurance. J'ai été reçu par le patron : Bon accueil, il a vu la peinture et il va la refaire. Je recomande pour son honnêteté."
Posté le 15/09/2021 à 08:39"Très professionnel et accueillant"
Posté le 24/09/2021 à 08:08"Très bien. Réparation rapide et prêt de voiture. Ma vieille Lodgy est sortie comme neuve !"
Posté le 04/11/2021 à 18:16"Très déçu de mon expérience avec ce garage. pas du tout accueillants (es) et pas professionnels. ma voiture est rentrée pour un léger choc sur le parechoc avant gauche (je passerai les détails sur la qualité du travail) ils m'ont rendu la voiture avec plusieurs pannes électrique.(plus d'autoradio, plus de commande motorisé des feux , plus de commande de la dureté des amortisseurs et direction. c'était la faute à personne.. avec le carburant en réserve!! alors que je l'avais déposé avec 1/4!! pour info: 3 fusibles grillés à cause d'une mauvaise utilisation du BOOSTER. oui apparemment la batterie s'est déchargée toute seule chez eux LOL! s'ils avaient vérifier l'ensemble du véhicule avant de me le restituer, je ne serai pas là en train de taper ce commentaire."
Posté le 10/02/2022 à 17:36"Accueil qui laisse à désirer. Lorsque vous venez pour demander un devis et que vous demandez la possibilité d'en éditer deux, l'on vous répond que cela fait beaucoup. Apparemment l'attente du client n'est pas réellement pris en compte. Pour un petit pet sur un pare choc, une des 2 secrétaires se déplace et non un technicien et vous dit qu'il va falloir changer tout le pare choc. Drôle de manière de faire pour un atelier de carrosserie ! J'ai été à la concurrence voir vos voisins, résultat on m'a remis mon pare choc d'un simple coup de main pour zéro euros !"
Posté le 16/02/2022 à 21:50"Très professionnels. Réparations faites dans des délais très rapides."
Posté le 25/02/2022 à 15:56"Très sérieux"
Posté le 15/04/2022 à 14:47"Très bonne qualité de travail Un employé est venu me récupérer mon véhicule chez moi et m a laissé un véhicule de prêt le temps de la réparation puis m a ramené mon véhicule propre et avec un très bon travail Je recommande à 100%"
Posté le 29/04/2022 à 08:46"Une équipe très professionnelle et à l’écoute, réparation ultra rapide et impeccable, je recommande vraiment."
Posté le 09/05/2022 à 16:12"Très professionnel. Rapide et efficace, je recommande . Ne changez rien."
Posté le 04/07/2022 à 14:29"Personnel très sympathique,réparation rapide,bon travail,je recommande ce garage."
Posté le 05/07/2022 à 05:52"Super et efficace👍"
Posté le 08/07/2022 à 19:42"Accueil, réparation, prêt d'un véhicule...tout est parfait."
Posté le 16/08/2022 à 12:39"Équipe au top, très à l’écoute et arrangeante. Le travail est très bien fait merci"
Posté le 16/08/2022 à 19:20"Prestation professionnelle !!"
Posté le 31/10/2022 à 22:17"Accueil très sympathique, travail impeccable et rapide, tout est facile et fluide. Petit plus, ils ont intégralement nettoyé le véhicule (extérieur et intérieur) sans surcoût. Je suis ravi et je recommande avec plaisir cette carrosserie."
Posté le 18/11/2022 à 13:58"Accueil irréprochable a l'écoute de vos besoins Prêt d'un véhicule récent Réparation rapides et soignées Je recommande"
Posté le 07/12/2022 à 21:24"Accueil et service avec le sourire et à l'écoute. De nos jours c'est très agréable"
Posté le 15/12/2022 à 12:42"Mauvaise gestion du dossier, qui fait perdre plusieurs mois pour la réparation. Et n'accepte pas mon véhicule a la fin , car ils sont en réalité pas capables de réparer ! Le patron qui se fait passer pour une secrétaire, vraiment pas normal !"
Posté le 17/01/2023 à 14:11"Niquel, voiture de remplacement propre et en parfaite état et réparation de mon véhicule effectué parfaitement"
Posté le 04/02/2023 à 12:44"Merci pour cette belle efficacité. Un accueuil chaleureux, une rapidité d'exécution avec un résultat au top. Merci!"
Posté le 23/02/2023 à 17:36"Je recommande ce garage, très professionnel. Ma voiture est sortie comme neuve. Très bon travail en peu de temps"
Posté le 27/02/2023 à 19:54"Ce garage s’est occupé de la réparation de ma voiture suite à un sinistre, la voiture de prêt est propre et récente, les professionnels sont très sympathiques mais le travail mal fait. Oui ils ont remis à neuf mon pare choc avant mais tous les autres petits dommages causés par le choc ont été laissés tel quel alors que j’en avais discuté avec les professionnels. C’est dommage de devoir aller voir un autre garage après avoir payé la franchise dans celui ci, très déçue"
Posté le 03/03/2023 à 13:53"Bravo a toute l'équipe, contact par téléphone super sympa, prêt d'un véhicule a domicile et ma voiture rendue au domicile avec un employé hyper sympa. Réparation voiture comme neuve. Merci a toute l'équipe."
Posté le 30/03/2023 à 05:42"Personnel efficace et réactif 👍"
Posté le 31/03/2023 à 21:30"Intervention très rapide et excellent travail."
Posté le 14/04/2023 à 15:49"Une excellente carrosserie en plein cœur de Bordeaux. Tout les employés sont aux petits soins. Je recommande fortement que ce soit pour une petite ou une grosse réparation."
Posté le 14/04/2023 à 16:29"Personnel très sympathique. Réparation rapide. Satisfaite"
Posté le 15/04/2023 à 18:07"Ma voiture s’est fait réparer par cette entreprise. Travail rapide est soigné . Je recommande fortement"
Posté le 12/05/2023 à 14:26"Très compétant secrétaire adorable 🤩"
Posté le 16/05/2023 à 15:57"Très professionnel ! Équipe à l’écoute et toujours avec le sourire. Je recommande vivement."
Posté le 17/05/2023 à 06:41"On ne peut que conseiller cette carrosserie"
Posté le 01/06/2023 à 17:38"Professionnels, aimables,rapides."
Posté le 03/06/2023 à 19:43"Excellent accueil, très professionnels , je suis très satisfaite"
Posté le 08/06/2023 à 09:02"Parfait je recommande !!! Très rapide. Personnel compétent et agréable Prêt de véhicule réalisé"
Posté le 14/06/2023 à 10:01"Top top top ! L’accueil, la disponibilité, la réparation effectuée… merci !"
Posté le 15/08/2023 à 10:30"Entreprise très pro, personnel agréable. J'ai laissé mon véhicule suite à accident non responsable. Voiture de prêt nickel, apportée à domicile, nettoyage complet de mon véhicule à son retour, facilité de communication, réparation impeccable. Au top."
Posté le 05/09/2023 à 16:54"Meilleur carosserie de bordeaux, réactif et efficace"
Posté le 23/09/2023 à 14:56"Un personnel très accueillant et arrangeant. Ici pas d’arnaque, uniquement de l’honnêteté ! Je recommande !"
Posté le 08/10/2023 à 13:20"Je suis allée dans ce garage sur conseil de mon assurance pour un accident non responsable, et j'ai été très bien accueillie. Ils sont de suite intervenus sur mon véhicule pour que je puisse continuer à rouler avec en attendant les réparations. Tout s'est très bien déroulé, très bonne communication, une équipe au top. Un grand merci à toute l'équipe pour leur travail :-)"
Posté le 16/10/2023 à 21:25"Voiture confiée 3 mois après accident non responsable parce que pas de disponibilité pour voiture de prêt avant. Voiture de prêt avec impacte dans le parebrise et en réserve, pas d'état des lieux du véhicule avant de partir. Immobilisation de mon véhicule prévue pour la semaine, plein fait voiture de prêt, et appel du garage pour récupérer mon véhicule 6h après le dépôt... Anomalies visuelles détectées à la récupération, pas de discussion possible en face à face ou par téléphone, il m'est donné consigne de rappeler mon assurance, qui après nouvelle expertise et d'après facture initiale constate uniquement des malfaçons, des non-façon et des erreurs de facturation... C'est systématiquement la faute de la secrétaire, à qui je souhaite bon courage!! Je suis maintenant en attente d'une nouvelle expertise contradictoire et des réparations sur mon véhicule qui auront peut-être lieu l'année prochaine... Mais pas chez eux j'espère!"
Posté le 18/10/2023 à 08:53"Je suis allé dans cette carrosserie sur les conseils de mon assurance... Waouh ! jeune ! efficaces ! rapides ! sympa ! Bravo et merci à eux :-)"
Posté le 23/11/2023 à 17:07"Excellente carrosserie travail soigné Accueil agréable Je la recommande fortement"
Posté le 24/11/2023 à 11:31"Très bonne accueil et travail de qualité une peinture complète a été effectué sur ma bmw série 7 que dire de plus j’ai l’impression que la voiture sort du concessionnaire"
Posté le 29/11/2023 à 21:28"Tres réactif et efficace. Équipe sympathique. Ma voiture est comme neuve! Je recommande!"
Posté le 12/12/2023 à 21:33"Sérieux , accueil efficace, je recommande."
Posté le 12/12/2023 à 21:46"Voiture déposée suite à un sinistre non responsable, accueil professionnel et chaleureux. Excellent suivi du dossier entre ce garage et l'expert (ils s'occupent même de relancer de leur côté). Réparations impeccables réalisées dans les temps, voiture de prêt récente et propre. En résumé, un garage et une équipe à conseiller. Continuez ainsi !!!"
Posté le 20/12/2023 à 13:06"Tres bon accueil et travail parfait."
Posté le 21/12/2023 à 22:37"Très professionnel, à l'écoute, travaux impeccables."
Posté le 14/01/2024 à 10:33"Réactivité, professionnalisme et sympathie! Je recommande à 100%"
Posté le 16/01/2024 à 20:30"Suite à un vandalisme sur notre voiture, nous avons fais appel à la carrosserie des Chartrons. Mr Noel le patron comme son équipe ont été très à l'écoute, bienveillants, efficaces et surtout n'ont pas cherché à grossir le montant des réparations. Nous avons demandé à plusieurs reprises des modifications sur la demande initiales, et ils ont toujours répondu avec le sourire et fait le nécessaire pour que les pièce soient reçues rapidement. Durant les réparation ils nous ont prêté un véhicule équivalent et neuf. Merci !!!"
Posté le 20/01/2024 à 09:21"J’ai amené ma voiture à réparer suite un dégâts sur un parking (sans petit mot bien sûr). Ils ont fait le nécessaire rapidement et j’ai même pu récupérer ma voiture avant le délai annoncé. Super service, réactif, vraiment agréable et surtout honnête !"
Posté le 14/02/2024 à 10:44"Très accueillant et arrangeant, très professionnel. Je recommande !"
Posté le 23/02/2024 à 06:19"Garagistes très arrangeants, sympathiques et efficaces !"
Posté le 28/02/2024 à 11:17"managers et collaborateurs très professionnels, aimable et disponible."
Posté le 27/03/2024 à 07:03Entreprises à proximité