Carrosserie HCM

📌 691 Av. de la Fleuride, 13400 Aubagne

4.5 / 5
(59 avis)

Horaires d'Ouverture

  • Lundi 08:00–11:45, 14:00–18:00
  • Mardi 08:00–11:45, 14:00–18:00
  • Mercredi 08:00–11:45, 14:00–18:00
  • Jeudi 08:00–11:45, 14:00–18:00
  • Vendredi 08:00–11:45, 14:00–17:30
  • Samedi Fermé
  • DimancheFermé

A propos :

Découvrez toutes les informations concernant Atelier de carrosserie automobile Carrosserie HCM qui se situe au 691 Av. de la Fleuride, 13400 Aubagne (13). Cette fiche inclut les photos, les horaires d'ouverture, l'adresse, le numéro de téléphone et les avis des clients.

Téléphone : 09.82.53.66.19

Accessibilité

  • Entrée accessible en fauteuil roulant
  • Parking accessible en fauteuil roulant

Paiements

  • Cartes de paiement

Services

  • Toilettes

Plan d'accès :

Contribution & Gestion de la fiche

Êtes-vous le propriétaire de cet établissement ? Aidez-nous à garder cette fiche à jour ou demandez sa suppression.

Avis des clients


Avis de : Jc..
Note de : 5 / 5

"Le professionnalisme à l'état pur. Un garage qui réconcilie avec les garages et la peur de se faire arnaquer. N'hésitez pas"

Posté le 16/09/2016 à 13:24
Avis de : Aboudou.h.
Note de : 1 / 5

"Faite très attention il a essayé de m'arnaque☹☹☹☹"

Posté le 07/07/2017 à 13:23
Avis de : Franck.o.
Note de : 5 / 5

"Une vraie équipe de professionnels !"

Posté le 22/07/2018 à 05:28
Avis de : THIBAUD.i.
Note de : 4 / 5

"Bon professionnel"

Posté le 07/08/2018 à 16:20
Avis de : Philippe.P.
Note de : 1 / 5

"Rien à dire de plus ! 1 étoile par obligation ! Les avis positifs sont donnés par les copains donc aucune valeur !!! 0000 pointé, passer votre chemin"

Posté le 10/09/2018 à 22:02
Avis de : car.o.
Note de : 5 / 5

"Bon travail rien à redire, même sur la teinte de la peinture."

Posté le 12/12/2018 à 15:40
Avis de : Brossier.l.
Note de : 5 / 5

"Une entreprise super pro. Un rendu et une qualité de service exceptionnelle. Vous pouvez y aller les yeux fermés, vous retrouverez votre véhicule comme neuf. Très pro. Des ateliers toujours impeccables. Une équipe dirigée avec professionnalisme. HCM Carrosserie mérite toute ma confiance."

Posté le 15/02/2019 à 08:14
Avis de : Gerard.o.
Note de : 5 / 5

"Super équipe et travail de qualite"

Posté le 29/03/2019 à 21:02
Avis de : apicella.a.
Note de : 5 / 5

"Carrossier au top !!avec voiture de prèt."

Posté le 13/06/2019 à 17:57
Avis de : David.e.
Note de : 5 / 5

"Excellent professionnel,"

Posté le 31/07/2019 à 19:51
Avis de : HEIDY.E.
Note de : 5 / 5

"Le top du top en carrosserie !! Belle équipe et famille !"

Posté le 28/08/2019 à 17:22
Avis de : gautier.o.
Note de : 5 / 5

"Carrosserie très sérieuse et sans doute l'atelier le plus propre de marseille et ses environs Je conseil les yeux fermés !"

Posté le 02/10/2019 à 06:13
Avis de : patricia.d.
Note de : 1 / 5

"Fidèle à sa réputation. Je décommande fortement. Un conseil, passez votre chemin"

Posté le 06/11/2019 à 11:27
Avis de : Mickaël.e.
Note de : 4 / 5

"Au top, travail propre et personnel accueillant. Je vous les recommande fortement."

Posté le 06/12/2019 à 00:46
Avis de : Elvira.t.
Note de : 5 / 5

"Je suis très contente de cette entreprise je vous la recommande allez y les yeux fermé 😍😍 il font un travail magnifique et sont tous agréable :) merci encore pour ma portière de la polo 😍😍😍😍"

Posté le 10/12/2019 à 16:21
Avis de : Manu.o.
Note de : 5 / 5

"De vrai pro je Conseil vivement"

Posté le 23/12/2019 à 22:42
Avis de : Nicolas.o.
Note de : 5 / 5

"Cela fait 4-5 ans que j'emmène mes voitures chez HCM et j'y vais en toute confiance, une équipe au top que ce soit à l'accueil ainsi que les carrossiers et mention spécial pour le patron qui fait son max pour satisfaire ses clients. J'y allais pour la carrosserie et maintenant grand bonheur, ils font aussi la mécanique. Une entreprise plus que sérieuse avec des prestations de qualités et qui ne pousse pas à l'achat inutile, j'ai évité de changer un berceau à plus de 500€ hors main d'œuvre grâce à leur honnêteté. Vous pouvez y aller les yeux fermés !!! Merci pour tout l'équipe HCM"

Posté le 09/01/2020 à 21:43
Avis de : Pierre.a.
Note de : 5 / 5

"Professionnel très sérieux"

Posté le 19/02/2020 à 18:36
Avis de : Lionel.l.
Note de : 5 / 5

"Travaille tres sérieux"

Posté le 22/02/2020 à 12:12
Avis de : Rodrigue.u.
Note de : 5 / 5

"Alors, c'est très simple si vous cherchez un magicien pour réparer la tôle froissé de votre carrosserie de vehicule il vous faut aller dans cette entreprise. Vous aurez des conseils de professionnels et un accueil très sympa. Je vous le conseil."

Posté le 07/03/2020 à 06:12
Avis de : cathy.e.
Note de : 4 / 5

"Travail parfait et accueil fort sympathique. Je recommande !"

Posté le 09/09/2020 à 16:27
Avis de : Mgautoprestige.g.
Note de : 5 / 5

"Nickel.je recommande fortement. Merci HCM carrosserie pour se travail"

Posté le 03/01/2022 à 08:36
Avis de : Gerard.g.
Note de : 5 / 5

"Réparation pare chocs avant gauche citroen C4. Bravo pour cet excellent travail. A recommander pour l'accueil, le dialogue et le super professionnalisme. Vraiment une équipe à recommander et soutenir. Bravo encore. Gérard"

Posté le 27/01/2022 à 20:37
Avis de : Guillermo.S.
Note de : 5 / 5

"L'unique garagiste qui me donne confiance. Très professionnels et accueil agréable. Prix corrects, temps d'intervention correct. Des gens honnêtes."

Posté le 20/02/2022 à 07:49
Avis de : Pierre.e.
Note de : 5 / 5

"Très sérieux. Bravo"

Posté le 30/04/2022 à 11:38
Avis de : berthe.r.
Note de : 5 / 5

"Le lieu pas très clairement expliqué. Wase ou maps indiquent pas le bon endroit"

Posté le 03/05/2022 à 08:41
Avis de : Paul-Emmanuel.U.
Note de : 5 / 5

"J'ai été très agréablement surpris par : Leur aimabilité à tous, leurs tarifs raisonnables, la qualité de leur travail. Ils m'ont fait une estimation pour 2 portières et l'aile arrière à carrosser et repeindre, au final ils ont aussi repeint l'aile avant pour faire homogène et pour le même tarif ! 1 heure de main d'œuvre pour réparer une serrure et changer un pare-boue. Travail rapide. Je recommande chaudement !"

Posté le 09/05/2022 à 14:46
Avis de : LT.E.
Note de : 5 / 5

"Révisons sur mon véhicule de fonction, prix raisonnable rendez-vous rapide n’hésitez pas"

Posté le 24/05/2022 à 08:21
Avis de : Cédric.o.
Note de : 1 / 5

"J'étais persuadé voire certain d'avoir déjà laissé un avis, mais apparemment non. Je vais simplement être factuel : ma voiture a été abimée dans un garage partenaire (aile enfoncée, parechoc, passage de roue arraché, etc...). Voiture de société, d'une valeur de 45 000 euros, qui avait certes 3 ans (fin de contrat) mais qui était en parfait état de carrosserie (sortait d'ailleurs de chez un carrossier de la même zone, qui est lui un vrai carrossier et qui avait fait un réel travail de pro). Donc ma voiture a été abimée lors de sa révision sur le parking d'un garage partenaire, et j'ai fait l'erreur d'accepter que les réparations soient gérées à l'amiable. HCM fait un devis au garage partenaire de 540 euros pour tout réparer, et à partir de ce moment j'ai compris dans quels problèmes j'étais en train de me mettre. 2 semaines après la voiture est soit disant réparée, et je ne comprends toujours pas comment un carrossier pouvait me sortir une voiture comme cela. Rien n'avait été détordu, L'aile et le parechoc toujours enfoncés, et des traces de coulure abominables. Avec une bombe de peinture je fais mieux (chose qui a été dite au patron, et là l'accueil aimable et souriant a bien disparu). Ils ont accepté de garder la voiture et reprendre leur travail, et j'ai donc récupéré une seconde fois ma voiture quelques jours plus tard. Le résultat était tellement parfait par rapport à la première fois que je n'ai rien dit. 6 mois plus tard le mastic commençait déjà à fissurer et la peinture tombait donc. L'ajustement aile / capot / phare était horrible (1 cm de jeu), le phare n'avait pas été re-réglé (pourtant je l'ai demandé 3 fois) mais le résultat était tellement beau par rapport à ce qu'ils avaient osé faire la première fois... Bref, je pense que si vous payez normalement les réparations, le travail peut-être réussi, mais attention si vous passez par des partenaires ou autre. J'ai effectivement eu une prestation à 500 euros de nos jours : c'est à dire quelque chose qu'il vaut mieux ne pas faire sur des voitures récentes / en location / de prestige / ou tout simplement une voiture que vous souhaitez garder."

Posté le 22/06/2022 à 09:50
Avis de : MISSION.A.
Note de : 5 / 5

"Bravo pour le sérieux et la rapidité des travaux Je suis très satisfait... Le sourire, le café... Vraiment tout ce qu'il faut .. Bonne continuation à toute l équipe.... Et merci encore..."

Posté le 11/09/2022 à 09:42
Avis de : Mike.e.
Note de : 5 / 5

"Parti pour changer un pommeau de vitesse de ma voiture avec la pièce de rechange, après démontage il s'avère que ce n'était pas la bonne. Déjà je suis venu sans rdv, accueil sympathique avec le sourire et on ne m'a rien facturé. Je vous conseil cet enseigne, ils sont TOP!!! J'y retournerai volontier. Encore merci l'équipe"

Posté le 21/10/2022 à 15:06
Avis de : karine.i.
Note de : 5 / 5

"Très professionnels et accueillants Parfait !"

Posté le 29/12/2022 à 10:21
Avis de : MN.N.
Note de : 1 / 5

"Trop cher et travail bâclé"

Posté le 26/04/2023 à 16:19
Avis de : Kassis.a.
Note de : 5 / 5

"Nickel de l'accueil à la réparation de ma voiture"

Posté le 09/07/2023 à 15:16
Avis de : enavanlachenille..
Note de : 5 / 5

"Équipe pro, réactive qui réalise un excellent travail. Je recommande fortement !"

Posté le 13/01/2024 à 06:17

Entreprises à proximité