Horaires d'Ouverture
- Lundi 08:00–12:00, 14:00–18:00
- Mardi 08:00–12:00, 14:00–18:00
- Mercredi 08:00–12:00, 14:00–18:00
- Jeudi 08:00–12:00, 14:00–18:00
- Vendredi 08:00–12:00, 14:00–18:00
- Samedi Fermé
- DimancheFermé
A propos :
Découvrez toutes les informations concernant Atelier de carrosserie automobile Carrosserie Lamy qui se situe au 17 Rue d'Aubrac, 63100 Clermont-Ferrand (63). Cette fiche inclut les photos, les horaires d'ouverture, l'adresse, le numéro de téléphone et les avis des clients.
"Excellent travail, carrosserie sérieuse et tarifs très corrects"
Accessibilité
- Entrée accessible en fauteuil roulant
- Parking accessible en fauteuil roulant
Plan d'accès :
Contribution & Gestion de la fiche
Êtes-vous le propriétaire de cet établissement ? Aidez-nous à garder cette fiche à jour ou demandez sa suppression.
Avis des clients
"un vrai pro ! comme il n 'en existe plus ! pas question de changer une aile , par exemple si ce n est pas nécessaire , travail soigné, de qualité , et amabilité en plus ! je n irai jamais ailleurs !"
Posté le 21/05/2019 à 08:17"Super accueil, très bien reçue, travail soigné, de très bons conseils, je recommande fortement ce lieu très professionnel :)"
Posté le 15/02/2020 à 00:08"Professionnel sympathique et arrangeant. Travail soigné. On est rassuré en sortant de chez lui. Le recommande fortement."
Posté le 20/11/2020 à 15:30"Merci pour m'avoir rendu une voiture impeccable. Tant en carrosserie que propreté. J'ai fort apprécié. Très professionnel ."
Posté le 12/05/2021 à 17:54"Travail de très bonne qualité . Équipe très sympa."
Posté le 25/05/2021 à 05:56"Vraiment je recommande Lamy à 2000 % travail impeccable, et d'un très grand professionnalisme. Bravo continuez comme ça c'est du super boulot 👏👏👏"
Posté le 15/10/2021 à 12:43"Professionnel hors normes, rien à redire merci"
Posté le 20/01/2022 à 12:50"Très sympathique et très sérieux. Très réactif. Je recommande vivement ce carrossier.En prime un cadeaux sac,une paire de gants et un stylo.Bravo et merci Monsieur LAMY ainsi qu'à ses salariés."
Posté le 16/12/2022 à 18:12"Très bon travail ,jamais déçu"
Posté le 19/04/2023 à 06:06"Excellent travail, carrosserie sérieuse et tarifs très corrects"
Posté le 13/03/2024 à 14:53Entreprises à proximité