Horaires d'Ouverture
- Lundi 08:00–18:00
- Mardi 08:00–18:00
- Mercredi 08:00–18:00
- Jeudi 08:00–18:00
- Vendredi 08:00–18:00
- Samedi Fermé
- DimancheFermé
A propos :
Découvrez toutes les informations concernant Atelier de carrosserie automobile Carrosserie Lecourbe qui se situe au 44 Rue Lecourbe, 75015 Paris (75). Cette fiche inclut les photos, les horaires d'ouverture, l'adresse, le numéro de téléphone et les avis des clients.
"Garage agrée par l'assurance."
Accessibilité
- Entrée accessible en fauteuil roulant
Paiements
- Cartes de paiement
- Paiements mobiles NFC
Services
- Mécanicien
- Toilettes
Plan d'accès :
Contribution & Gestion de la fiche
Êtes-vous le propriétaire de cet établissement ? Aidez-nous à garder cette fiche à jour ou demandez sa suppression.
Avis des clients
"Recupere le vehicule avec des marques sur la peinture refaite et avec plein de residus de produit de lustrage. Vraiment pas tres pro."
Posté le 02/12/2015 à 06:26"J ai recuperé ma mercedes que j avais laissé pour reparation de carrosserie dans un etat impeccable travail bien fait et rapidement Et quel plaisir de retrouver mon vehicule propre a mon arrivée Equipe serieuse Je recommande cette carroserie"
Posté le 13/01/2016 à 15:13"Equipe Accueillante, efficace, et rapide"
Posté le 20/07/2016 à 07:03"Très satisfait. Michel est sérieux et disponible. Travail de qualité."
Posté le 24/08/2016 à 14:52"Top Merci Michel"
Posté le 19/09/2016 à 12:49"Excellent travail"
Posté le 09/01/2017 à 20:21"Bonne prise en charge, peu d'attente, véhicule de courtoisie prêt comme prévu. Travail de carrosserie effectué correctement, au niveau de ce que l'on est en droit d'attendre. Les finitions ne sont par contre pas du tout à la hauteur : habitacle plein de poussière blanche, siège en cuir taché de traces blanches, plastiques des portières vaguement essuyés avec traces blanches persistantes et surtout volant taché irrémédiablement. La voiture était rendue dans l'état. Face à mon insistance, 5 personnes se sont succédées avec divers produits pour tenter de récupérer le cuir du volant sans succès... Protéger l'intérieur du véhicule à réparer c'est le minimum surtout quand celui ci est propre en arrivant !!!! Je n'oublie pas aussi de préciser de ne rien laisser de le véhicule, surtout les cigarettes très prisées des carrossiers ... Vous êtes prévenus."
Posté le 03/03/2017 à 16:25"Accueil formidable, travail de pro, rapidité, efficacité. Je conseille."
Posté le 26/06/2017 à 07:19"Travail de qualité.equipe efficace et très agréable."
Posté le 06/07/2017 à 20:42"Efficace, travail bien fait et dans les délais."
Posté le 30/11/2017 à 18:54"Efficace, rapide et aimable ! Je recommande !"
Posté le 18/12/2017 à 18:13"Superbe service 👌 Rapide efficace et très bien fait. Je recommande pour cette nouvelle année 2018 et toutes les années à venir!"
Posté le 04/01/2018 à 16:31"Cela fait deux fois que je viens, et 2 fois 10/10 ! Le travail effectué est nickel, rapide (ce qui est bien utile quand on a beaucoup besoin de sa voiture...) et surtout l’equipe est très sympathique :) Je recommande et je re-recommande !"
Posté le 17/01/2018 à 17:48"Enfin un vrai professionnel, l'accueil est excellent, et même si ce garage est petit, tous ceux qui y travaillent sont vraiment professionnels jusqu'au bout des ongles. le travail y est soigné et mon véhicule est comme neuf. le rapport qualité prix est excellent, bref, je ne souhaite pas avoir de nouveau des problèmes de carrosserie, mais au cas où, j'y retournerai les yeux fermés en toute confiance."
Posté le 19/01/2018 à 12:48"Excellent carrossier qui maitrise l'art du métier et qui est en capacité de remettre à neuf un véhicule endommagé sans passer par le changement des pièces de la carrosserie et les surcoûts que cela génère. L'accueil et sympathique et chaleureux et la qualité au rendez vous à un prix très correct. Bref je recommande vivement !"
Posté le 22/02/2018 à 09:24"Mon assurance m'y a envoyer une fois, depuis j'y suis aller 2 fois et je l'ai conseiller à mes proches. Au top, le dernier accrochage (aile arrière et par-choc arrière) réparer en 24h."
Posté le 04/03/2018 à 17:31"Très bon accueil, pas d’attente, adaptation aux contrainte de départ en vacances et patron qui ne pousse pas à tout refaire mais engage une vraie discussion avec le client pour rester dans le budget. En plus de la prestation prévue, les carrossiers ont aussi fait une petite retouche non prévue sur un impact. Tarif très correct, notamment pour Paris intra-muros. Merci"
Posté le 08/03/2018 à 07:32"Prestations et accueil d'une grande qualité. Prix raisonnable. Je recommande vivement."
Posté le 08/04/2018 à 17:28"Bon accueil et excellents résultats. Ponctualité respectée. Des prix pas plus élevés que ceux de la concurrence à Paris."
Posté le 31/05/2018 à 09:10"Super accueil, travail remarquable soigné et réalisé très rapidement, prix très compétitif, vous pouvez y aller, vous ne serez pas déçu !"
Posté le 13/09/2018 à 14:52"Tout s'est bien déroulé, grâce aux contacts accueillants et professionnels toujours au service du client et grâce aux réparations très bien exécutées et de plus rapidement. Entreprise que je recommande vivement."
Posté le 13/12/2018 à 09:49"Sympathiques, efficaces et arrangeants, au top!"
Posté le 28/01/2019 à 17:02"Deuxième avis: après un deuxième sinistre, Michel a communiqué avec les assurances, il a donné un bon prix, il nous a prêté une bonne voiture de remplacement, et il a réparé notre voiture parfaitement dans une seule journée. Dans le temps il avait fait des autres réparations, toujours avec un bon prix et des résultats excellents. Toujours à recommander. And as always it is helpful to me that he speaks English. Premiere avis: Une service excellente, rapide et honnete. Ils ont fait des reparations parfaites apres un accident. Ils font aussi tous types de reparations mechaniques. A recommander vivement. Bonus: the proprieter speaks English."
Posté le 11/02/2019 à 15:55"Très contente... voiture déposé le mercredi récupéré le lendemain. Service très rapide, à l écoute et disponible. Possibilité d arrangement pour le paiement si besoin. Voiture récupérer propre comme neuve! 5 étoiles le mérite bien !"
Posté le 13/02/2019 à 21:30"Extrêmement rapide, bon travail"
Posté le 07/03/2019 à 15:41"Chef très gentil. Personnel du garage compétent. C est mon garage favori. J'ai une Clio et ne vais plus chez Renault. Je recommande ce lieu."
Posté le 26/03/2019 à 18:54"AU top, personnel compétent, travail très soigné sur la voiture, prix raisonnable et respecté à l'arrivée, bref, une adresse au top."
Posté le 28/03/2019 à 13:14"Rapide, travail professionnel et efficace ! Je recommande !"
Posté le 03/04/2019 à 16:20"Enfin ça existe un garage où le patron est à l'écoute personnel très compétent à recommander les yeux fermés"
Posté le 18/04/2019 à 16:17"Travail excellent, au prix du marché, et dans des délais courts. Gentillesse et compétence de l'équipe, sous l'autorité d'un patron qui a de la bouteille dans le métier. Je garde précieusement cette adresse : A Paris on n'est jamais à l'abri de petits bobos sur sa carrosserie."
Posté le 06/06/2019 à 16:22"Travail soigné et bon accueil.."
Posté le 28/06/2019 à 07:03"Très Bien 🥇: Rapide, Très professionnelle, bon prix & l’équipe est Gentille. Je suis très content de leurs travail : je recommande @ 💯%"
Posté le 03/07/2019 à 17:14"Excellent travail, rapide et soigné."
Posté le 20/07/2019 à 07:52"Carrosserie sérieuse et efficace , en tant que taxi parisien je suis passé chez eux 3 fois et ils ont toujours été sympathiques avec moi et le boulot était toujours propre et dans un très bon délai. Je recommande donc ."
Posté le 21/07/2019 à 09:46"Excellente prestation: Amabilité de l'accueil et des contacts Rapidité de prise en charge (et véhicule de prêt pendant les travaux) Qualité de la réparation A recommander"
Posté le 02/08/2019 à 06:30"Suite a un accident mon assurance ma6 mise en relation avec eux très professionnel service rapide et propre"
Posté le 06/09/2019 à 16:11"Très bon garage. Qualité de la prestation hors pair et accueil très chaleureux."
Posté le 18/09/2019 à 13:39"Travail soigné, rapide et de grande qualité. Accès facile et accueil au top. L'ensemble de l'équipe est charmante et compétente. Agréé assureurs. A recommander les yeux fermés ! Un grand merci"
Posté le 19/09/2019 à 09:11"Travail rapide et efficace. agréé assurance. Accueil souriant et compétent. Bref, une adresse à recommander sans hésitation."
Posté le 24/09/2019 à 13:01"Un vrai travail soigné et professionnel réalisé sur les réparations et la carrosserie, en plus fait très rapidement et à bon prix par rapport aux concurrents. Bon c'est sûr l'accueil n'est pas toujours fait de façon très sexy mais la qualité du boulot est largement au rendez-vous donc très satisfait."
Posté le 20/10/2019 à 16:17"J’appelle pour savoir si c’est possible de mettre un becquet sur une BMW. On me répond qu’on ne fait pas. Je demande si par hasard il sait où je pourrais faire ça ( en tant que carrossier automatiquement il sait dans quel genre d’établissement on peut le faire). On me répond « vous avez qu’à demander à la personne qui vous l’a vendu ». Bravo! Est-ce une réponse professionnelle? Je ne pense pas... C'est une pièce d'origine BMW... Mais c'est bien votre réponse montre votre amabilité envers le client"
Posté le 07/11/2019 à 08:50"travail rapide professionnel et propre. Equipe agréable, je recommande vivement. J'ai d'ailleurs envoyé un collègue pour sa voiture."
Posté le 22/11/2019 à 14:49"Supers, travail très soigné sur une BMW série 1"
Posté le 28/11/2019 à 13:47"Bon accueil. Travail professionnel: rapidité et efficacité. Cout très raisonnable. Je recommande sans restriction."
Posté le 04/12/2019 à 19:14"Bonjour est-ce que vous accepte les stagiaires ?"
Posté le 11/01/2020 à 17:38"Je recommande. Intervention efficace. Personnel compétent A l’écoute du client et réparation rapide"
Posté le 25/01/2020 à 20:38"Super rapide et efficace pour les travaux carrosserie et peinture. Le personnel est très professionnel. Excellent rapport qualité prix, une vraie bonne découverte ! Il est conseillé de téléphoner avant de venir pour s’assurer que le patron sera présent et qu’il pourra établir un devis."
Posté le 04/02/2020 à 16:30"Réparation sur carrosserie chiffrée 650€ alors qu’un autre carrossier me l’a redressée gratuitement avec un simple coup de ventouse... dommage de ne pas avoir essayé"
Posté le 08/02/2020 à 15:23"Le meilleur carrossier que j'ai pu côtoyer du haut de mes 61 ans et 42 ans de conducteur. Le travail est extrêmement soigné , professionnel et sérieux on ne souhaite pas l'accident mais pour réparer c'est là qu'il faut nb aller........"
Posté le 08/02/2020 à 23:36"Excellent travail ! Bravo !"
Posté le 01/03/2020 à 13:44"J'ai débarqué à la carrosserie Lecourbe , le 11 mai, uniquement après avoir consulté les avis très favorables...eh bien, je confirme! Un vrai cadeau de déconfinement! Patron à l'écoute de ma problématique, travail super en 1 jour avec effet light sur le porte feuille! Bravo et merci encore !"
Posté le 13/05/2020 à 22:05"Très très bon garage très très bon l'atelier de carrosserie vivement"
Posté le 28/05/2020 à 18:47"Très bon accueil avec un travail professionnel et rapide. A recommander sans hésitation. Bravo et MERCI!"
Posté le 05/06/2020 à 14:20"DES VRAIS PROFESSIONNELS J'y suis allé pour une réparation de pare-choc, estimation faite, date de rendez-vous donnée et respectée, travail fait rapidement et professionnellement. De plus le patron et le personnel sont sympathiques. Un grand merci"
Posté le 09/06/2020 à 18:11"Prix très corrects et travail bien fait. Garage très honnête où on ne cherche pas à vous faire faire des réparations non necessaires."
Posté le 20/06/2020 à 13:55"Michel a pris en charge les différentes réparations à faire sur ma voiture dans un temps record (une demi journée). Le travail est splendide, la voiture est comme neuve (avec nettoyage intérieur extérieur offert). Je recommande à tout le monde ce garage que nous avons sollicités à plusieurs reprises. Encore merci à Michel et son équipe"
Posté le 22/06/2020 à 16:39"Conseillé par mon assureur, j'ai déposé mon véhicule pour remplacement de portière sur Mercedes, super travail réalisé en un temps record, hyper pro, accueil au top...et en plus il m'a gracieusement enlevé des traces blanches que j'avais sur l'aile. Bref, je recommande sans hésitation !!"
Posté le 26/06/2020 à 18:15"Enfin un garage professionnel avec un diagnostic juste et sans embrouille. Sur les conseils d'un ami, j'ai traversé tout Paris pour y déposer ma voiture. Je dois dire que je ne regrette pas. Comme quoi ils restent encore d’honnêtes garagistes et avec des mains en or. Ce qui ne gâchent rien. Merci Monsieur Michel de m'avoir réconcilier avec la nature humaine et surtout avec une profession décriée. Jacques"
Posté le 29/06/2020 à 14:41"Garage au top, très réactif, je recommande vivement !"
Posté le 16/07/2020 à 15:53"Prise en charge rapide Prix honnêtes Travail très bien fait Je recommande"
Posté le 22/07/2020 à 11:28"Michel et son équipe fournissent un service impeccable, rapide et ponctuel. De surcroit, Michel est courtois et sympathique. Il ne cherche pas à survendre les réparations à faire sur la carrosserie. Je recommande sans hésitation."
Posté le 25/07/2020 à 17:51"Super boulot et rapide ! Et des gens très sympathiques. La voiture nous a même été rendue toute propre : intérieur et extérieur, la cerise sur le gâteau ! Merci à l’équipe."
Posté le 29/07/2020 à 07:51"Merci pour votre travail impeccable et rapide je recommande ce carrossier"
Posté le 29/08/2020 à 12:54"Super boulot! Tres pro!"
Posté le 03/09/2020 à 16:53"Super prestation réalisée en temps et en heure. De vrais professionnels !!"
Posté le 09/09/2020 à 07:43"Des prestations efficaces. Le personnel est agréable, les réparations sont toujours bien faites à chaque fois, et cela fait plus de 5 ans que je suis client de ce garage. De plus, les délais sont particulièrement rapides, toujours respectés, et le prix est très juste. Merci pour votre professionnalisme."
Posté le 15/09/2020 à 12:59"Je suis venu présente mon véhicule à 11h45 pour une ligne d’échappement tordue. Ils ont accepté de prendre ma voiture et à 14h celle-ci était prête. Très professionnels, de bon accueil et de bon conseil. Je les recommande fortement."
Posté le 01/10/2020 à 19:49"Une équipe professionnelle qui a réalisé un travail soigné et dans les temps."
Posté le 02/10/2020 à 10:40"Bonjour ,client depuis des années ,je ne peux que recommander le Garage : accueil excellent , travaux de grande qualité à un prix raisonnable .Continuez ainsi ."
Posté le 05/10/2020 à 15:58"Service ponctuel, rapide et impeccable !"
Posté le 05/10/2020 à 18:37"Une prestation efficace. Le personnel est agréable, les réparations sont bien faites. De plus, les délais sont particulièrement rapides, toujours respectés, et le prix est très juste. Merci pour votre professionnalisme."
Posté le 13/10/2020 à 11:49"Aimables et rapides"
Posté le 22/10/2020 à 13:36"Service professionnel et irréprochable. Contrairement à certains concurrents, ce carrossier se soucie d'abord de répondre au besoin du client, et de lui proposer des solutions efficaces et au prix le plus juste. Il ne cherche pas à remplacer quand il est plus économique et écologique de réparer. Le travail est de qualité, et les délais courts. Une carrosserie à connaitre et faire connaitre ...."
Posté le 08/12/2020 à 15:15"Un service exceptionnel, une prestation irréprochable et un accueil et une amabilité comme on aimerait en voir plus souvent ! N'hésitez pas, vous pouvez faire confiance à Michel et à son équipe les yeux fermés !"
Posté le 21/12/2020 à 08:43"Super service, prix honnête, accueil avec le sourire (sous le masque bien sûr ;-) C’est la deuxième fois que je fais appel aux services de la Carrosserie Lecourbe pour des dommages sur ma voiture. Les pièces sont commandées en moins de 24h et le travail est fait le jour même. La prix est annoncé et on ne revient plus dessus. Je recommande vivement cet établissement, c’est tellement rare et précieux !"
Posté le 09/01/2021 à 14:43"Autant dire les choses franchement et j'ai tout simplement était épaté par la qualité du service, la rapidité, l'accueil et le professionnalisme. Je passe le 11 janvier pour un devis à l'improviste suite à une tentative de vol dont il résulte une porte tordue et les joints de porte déchirés. Compte tenu de la franchise élevée, je passe me renseigner et bien m'en a pris car le prix était inférieure à cette dernière mais plus encore c'est la qualité de la prestation qui valait le détour. Il m'est proposé une prise en charge immédiate du véhicule avec restitution le lendemain à 18h. Cela me semblait simplement incroyable d'autant que j'avais demandé par la même occasion un parallélisme et une retouche de peinture. Tout a été parfaitement exécuté et lors de la restitution en debut de soirée, le responsable m'a amené le véhicule sous la lumière pour que je puisse constater la qualité du travail. Le prix a été plus que correct et franchement je ne pensais pas trouver un aussi bon carrossier près de chez moi. Je fais plus que recommander et si vous souhaitez un excellent travail, l'adresse est toute trouvée. En cas de besoin j'y retournerai sans la moindre hésitation."
Posté le 12/01/2021 à 18:58"Toujours ravie du service Prix honnête, travail très soigné"
Posté le 27/01/2021 à 12:14"Super garage ! Accueil sympathique et excellent travail professionnel. Rare à Paris donc je recommande chaudement"
Posté le 28/01/2021 à 09:05"Rapidité, efficacité, qualité, voiture déposé le matin sans rdv rendu le soir même. En plus l accueil est très professionnel et très agréable. N etant pas un grand connaisseur de voiture Monsieur Michel m'a tout expliqué. Un nouveau client ultra satisfait en somme."
Posté le 28/01/2021 à 12:47"Travail rapide pas cher et rien à dire vraiment une carroserie de qualité"
Posté le 11/02/2021 à 12:51"J'étais hésitant entre confier ma BM chez ce garagiste agréé Axa et un garage BMW tout proche de chez moi. J'ai suivi la recommandation d'Axa et ai été très heureux des résultats. Un dépôt voiture très rapide : 6 photos pour l'expert et c'est fini. Retour dans les 24h pour confirmation de l'accord de l'expert (je ne sais même pas ce qui a été décidé de faire) et prise de RV pour quelques jours plus tard. Dépose mercredi matin, récupération jeudi 14h00. Réparation parfaite. Pare choc avant, optique avant et remise en service de l'électronique pour l'aide au stationnement. C'est un vrai garage, à l'ancienne et top. Et le boss est super gentil. Pas de fioriture... Tout dans l'efficacité. Bravo et merci"
Posté le 12/02/2021 à 11:23"Avoir confiance en son réparateur auto n est pas du luxe car tellement rare.. Ici pas d inquiétude..tout est là.. Amabilité..sérieux..gentilesse de l'équipe et du boss..disponibilité.. Vous appelez pour un soucis on vous réponds tjrs rapidement avec plaisir.. les prix et les attentions portées à votre véhicule pour notre confort et nous faire plaisir.. Une adresse.. CARROSSERIE LECOURBE.. Merci à toute l equipe.."
Posté le 14/02/2021 à 11:32"Magicien!"
Posté le 24/02/2021 à 16:47"La Carrosserie Lecourbe est un des derniers joyaux de la carrosserie parisienne intra-muros. Et j'y trouve depuis des années, tout ce que l'on devrait pouvoir attendre d'un tel garage: Rendez-vous rapides, disponibilité et réactivité (notamment par téléphone), accueil professionnel et rassurant; des prix compétitifs, et une approche très bienveillante des petits dépannages annexes. Rapidité et qualité du travail ont toujours été au rendez-vous. L'auto est rendue lavée à la main et lustrée nickel-chrome. Le directeur est de bon conseil et m'a déjà même dissuadé de faire un travail de peinture (hors incident) car il aurait entraîné des coûts disproportionnés. Je n'ai pas encore eu besoin d'un SAV sur leurs interventions, mais si c'était le cas, je n'ai aucun doute que je trouverai porte ouverte, écoute, et pas de surcoût. Et le hasard (j'habite dans le 6ème) me rajoute une proximité bien appréciable! Benoit"
Posté le 11/03/2021 à 12:25"Ce garage m'a été recommandée par mon assureur. Le rendez-vous pour les réparations était rapide et M. Michel est venu récupérer ma voiture en me laissant une voiture de remplacement. Les réparations, assez importantes à l'avant et arrière de ma voiture avec remplacement de plusieurs pièces et plaque d'immatriculation! ont été faites en deux jours, travail rapide et impeccable ! Ma voiture m'a été rendue nickel, extérieur comme intérieur. Merci à toute l'équipe! Je recommande totalement!"
Posté le 12/03/2021 à 12:19"Très bon service, bons conseils, et toujours avec bonne humeur et gentillesse! Aucune hésitation à avoir"
Posté le 18/03/2021 à 09:32"Très sympa très serviable, bien à l’écoute de leur clients , surtout pour les étudiants en galère, bon prix !"
Posté le 24/03/2021 à 08:52"En tant que professionnel de la route et disposant d'une flotte de véhicules, je réalise des travaux de carrosserie souvent dans cette carrosserie. Je suis satisfait à tous les niveaux(qualité du travail, accueil, serieux, réactivité). Merci à toute l'équipe. CER FONDARY COMMERCE"
Posté le 24/03/2021 à 16:19"Peinture très soigné sur audi A3 e-tron, accueil agréable et sèrieux"
Posté le 27/03/2021 à 14:07"Super Carrosserie, je recommande à 100% !! Il s’agit d’un garage référencé par mon assureur. Le rendez-vous s’est fait très rapidement, et le patron est aux petits soins pour que tout se passe bien ! Les réparations (changement du coffre, bas de caisse) ont été réalisées en 1 jour !! Rapidité, efficacité et super accueil ! Ma voiture m’a été rendue plus neuve qu’avant 😍 !! Encore un grand MERCI à toute l’équipe !"
Posté le 02/04/2021 à 13:04"Trés professionaliste, je recommande fortement!"
Posté le 06/04/2021 à 14:15"Si vous cherchez efficacité, compétence, professionnalisme et sympathie, c'est la bonne adresse. Je recommande a 100 %"
Posté le 06/04/2021 à 19:34"Carrosserie Lecourbe une équipe de professionnels très efficace et rapide, je conseille très vivement !!"
Posté le 08/04/2021 à 18:58"Prise en charge professionnelle et réparations soignées. Les plus: lavage extérieur et nettoyage intérieur. Je recommande"
Posté le 17/04/2021 à 11:38"Super expérience et quelle efficacité. La facture a même été de presque 300 euros de moins que prévu grâce à une réparation au lieu dun changement du haillon. De vrais pros comme on aimerait en voir plus souvent."
Posté le 11/05/2021 à 19:58"Accueil chaleureux et courtois. Excellent travail. Tarif significativement bas par rapport à la concurrence. Je recommande vivement et fortement cette adresse . Grand professionnalisme. Espèce en voie de disparition."
Posté le 19/05/2021 à 14:19"Je m'y suis rendu sur place. Un 1er interlocuteur agressif voire même irrespectueux . 44 rue Lecourbe - 75015 Paris"
Posté le 20/05/2021 à 13:31"Ma voiture avait subi de nombreuses dégradations. En très peu de temps, j'ai pu à ma grande surprise, retrouver ma voiture comme neuve! Carrosserie lecourbe au top!"
Posté le 19/06/2021 à 21:04"Monsieur adorable, sympathique et bienveillant. Ne cherche pas du tout à vous arnaquer. Je recommande vivement !! merci"
Posté le 15/07/2021 à 21:02"Bon accueil, Garage professionnel, prix attractifs, délais rapides, rien a redire je recommande"
Posté le 18/07/2021 à 00:45"Je recommande fortement ce garage qui a été particulièrement agréable et accommodant lors d'un incident que j'ai eu avec ma voiture. Il m'ont tout de suite donné RDV, et ont réparé toute l'aile et la porte de ma voiture en un temps record. Ils ont fait un boulot impeccable, et ont même repeint toutes les égratignures de ma voiture si bien que j'ai retrouvé une voiture plus belle qu'avant! Après avoir eu plusieurs estimation, ils étaient aussi les moins chers de Paris! C'est un garage très professionnel ou ils sont aussi très sympathiques."
Posté le 10/08/2021 à 11:12"Travail de qualité"
Posté le 05/09/2021 à 18:41"Une voiture bien abîmée en carrosserie qui ressemble à une voiture neuve après les travaux. Un prix super intéressant et bien meilleur que les concurrents consultés. En p’us dans un délai record… en plus des interactions très sympathiques avec l’équipe très pro. De quoi se réconcilier avec une profession toute entière !!!"
Posté le 09/09/2021 à 06:59"Je suis très satisfait de l'accueil très sympathique, de la rapidité de la réparation et du coût. Une adresse à conseiller très vivement ! Olivier Rosenthal"
Posté le 13/09/2021 à 09:24"Rapide, ponctuels, résultat impeccable. Très professionnels."
Posté le 24/09/2021 à 13:38"Mis en réparation un Mercedes GLA 200 qui avait subit un choc au niveau du pare-choc/diffuseur arrière. La réparation et peinture ont été bien réalisées et rapidement (voiture déposée le matin et récupérée le soir). La voiture a également été nettoyée intérieur/extérieur. Personnel sympathique et à l’écoute. Première expérience avec ce garage concluante."
Posté le 05/10/2021 à 18:06"Super carrossier il m à fait du très bon travail sur ma voiture merci à eux."
Posté le 08/10/2021 à 07:23"Tres bon service un petit passage mais une grande expérience, j’ai appelé pour un petit problème déposé le matin récupérer a midi rien a redire vraiment excellent. Je recommande l’appel pour un service excellent."
Posté le 22/10/2021 à 00:10"Tarifs au plus juste; prestation impeccable (véhicule réellement comme neuf) Délais parfaitement respectés et néanmoins rapides. Accueil sympathique. Aller chez tout autre carrossier sur Paris (indépendant ou avec marque) serait impardonnable"
Posté le 30/10/2021 à 13:13"Excellence pour des tarifs ultra raisonnables Avis de 2021 reconfirmé en juillet 2023. En prime rapidité d'exécution des travaux."
Posté le 31/10/2021 à 09:58"Voiture rendue impeccable, ils sont serviable, ponctuel et super professionnel"
Posté le 21/11/2021 à 11:31"Grace aux avis de Google, j'ai découvert en juin 2019 les excellentes prestations de Carosserie Lecourbe. A la suite de l'accumulation, inévitable dans la circulation parisienne, de nombreux chocs et rayures sur ma voiture, je suis retourné chez ce carossier (nov. 2021). Une fois de plus j'ai été très agréablement surpris, par la qualité de l'accueil, le travail soigné, la faible durée d'immobilisation du véhicule et surtout par les prix raisonnables. Merci à vous Monsieur Michel et à toute votre équipe."
Posté le 26/11/2021 à 07:05"C'est l'excellence ! Rapidité, efficacité, compétence, superbe travail bien fait et cerise sur le gâteau :accueil chaleureux !"
Posté le 07/01/2022 à 12:44"J’avais besoin de réparations sur ma voiture suite à un accident, la prise en charge a été très rapide, en moins d’une semaine toutes les réparations ont été réalisées et la voiture m’a même été livrée à mon domicile. L’ensemble de l’équipe est très agréable et très disponible notamment pour d’éventuelles modifications à réaliser. Je recommande fortement"
Posté le 21/01/2022 à 18:24"Tres professionnel ,accueil agréable ,à recommander sans hésiter ."
Posté le 26/01/2022 à 21:12"Excellent accueil , professionnels à votre écoute et un rapport qualité prix inégalé"
Posté le 01/02/2022 à 19:22"Super équipe : accueillante, professionnelle, rapide, sympathique, arrangeante! Venue pour une porte arrière pliée : 1 journée d'immobilisation et prêt d'une voiture de courtoisie. Je recommande +++ !"
Posté le 12/02/2022 à 09:40"Excellent service. J'ai appelé pour une grille d'aération bouchée, ils ont pris en charge mon véhicule dans l'heure suivant mon appel. Professionnalisme et amabilité au top, je recommande vivement ce garage."
Posté le 15/02/2022 à 13:20"Service rapide et impeccable, merci beaucoup !"
Posté le 15/02/2022 à 23:20"BRAVO BRAVO 👏👏 à la Carrosserie Lecourbe, Très bon accueil, très beau travail rapide voiture Maserati entrée le matin rendue le soir et super propre intérieur extérieur, un Grand Merci à Mr Jose très professionnel , très beau travail !"
Posté le 16/02/2022 à 12:30"Garage choisi par mon assurance suite à un sinistre sur mon Audi a1, je m’attendais à une répartition à minima. Il n’en est rien, leur travail est au delà de mes attentes. Un garage honnête avec un travail de qualité, je recommande."
Posté le 04/03/2022 à 20:52"Carrosserie super professionnelle, un accueil très chaleureux, un travail de professionnel rien à dire. Allez y les yeux fermés."
Posté le 01/04/2022 à 17:06"Excellent professionnel ! Accueil sympathique, respect des délais et tarifs très raisonnables !"
Posté le 13/04/2022 à 11:18"Garage agrée par l'assurance. Très bonne prestation que ce soit pour la prise en charge ainsi que pour les travaux de carosserie et de peinture parfaitement réalisés."
Posté le 28/04/2022 à 12:22"Le service a tout à fait répondu à ma demande."
Posté le 31/05/2022 à 14:31"Carrossier sympathique dépose de mon véhicule le matin rendu en début de soirée lavé et propre travail impeccable comme neuf et les prix sont très raisonnables je recommande !!!!"
Posté le 31/05/2022 à 16:47"Le travail de peinture pare-choc réalisé par le garage est parfait, en un temps record et à un prix raisonnable. Je recommande vivement cet établissement."
Posté le 14/06/2022 à 16:46"Très bon garage. Suite à un accident, prise en charge rapide. Travaux de carrosserie et peinture bien faits. Je recommande à 100%"
Posté le 14/06/2022 à 20:03" C'est un endroit pour restaurer l'apparence de votre voiture. Cet endroit est toujours rempli de voitures en attente de réparation. Si vous avez besoin d'une restauration esthétique au centre-ville de Paris, c'est l'endroit où aller. Nous pouvons communiquer en anglais, mais sachez que si vous souscrivez à une assurance dans un atelier de réparation, le coût peut fortement augmenter. "
Posté le 05/07/2022 à 10:30"Une entreprise qui tient ses engagements avec un patron dynamique, engagé et souriant ! Que du bien de ce carrossier : En moins de 5 jours après prise en compte du sinistre, les travaux de carrosserie ont été réalisés. Je recommande à tous automobilistes. Vous y trouverez un bon accueil et une qualité de service au top."
Posté le 22/07/2022 à 18:57"Accueil sympathique, conseils avisés, prise en charge et restitution du véhicule très rapides. Travail impeccable (y compris avec des couleurs peu répandues) véhicule restitué lavé, lustré. Prix compétitifs. Etablissement à recommander."
Posté le 01/09/2022 à 11:33"Bon accueil, prise en charge ultra-rapide (venu pour un devis, le garage a gardé la voiture pour me la restituer réparée le lendemain), prestations de qualité et prix conforme au devis annoncé, qui était raisonnable pour un garage situé Paris 15e. Je ne peux que recommander."
Posté le 01/09/2022 à 14:35"Je recommande fortement ce garage ! Le travail est réalisé de façon minutieuse et remarquable. De plus le gérant et le personnel sont très sympathiques."
Posté le 06/09/2022 à 17:24"Équipe très professionnelle et sérieuse. Inutile d'aller ailleurs."
Posté le 10/09/2022 à 14:50"Le meilleur carrossier de Paris!!! Rapidité, efficacité, sens commercial, prix raisonnable. Merci."
Posté le 13/09/2022 à 06:39"Service très rapide et en prime une voiture rendue nettoyée"
Posté le 21/10/2022 à 16:43"Hyper sympa. Ils m'ont sauvé la vie. Et sans m'arracher un œil."
Posté le 31/10/2022 à 17:11"Je confirme les avis ! Travail impeccable, délai très court et prix pas exagérés pour Paris Depuis le temps que je cherchais une bonne carrosserie, merci !"
Posté le 08/11/2022 à 09:30"Rapide efficace! Je recommande ce garage."
Posté le 10/11/2022 à 11:22"Excellent carrossier. Professionel et réactif. Je suis satisfait de l'intervention sur notre véhicule. Note amplement méritée."
Posté le 15/11/2022 à 07:20"Quand j’ai vu les avis postés, je n’ai pas hésité une seconde à choisir cette carrosserie avec mon assureur AXA et j’ai bien fait. La prise en charge de ma mini countryman a été très rapide. Une personne est venue à mon domicile avec un véhicule de prêt et a récupéré le mien pour réparation carrosserie capot , pare choc avant…. Malgré des soucis de délais pour certaines pièces de rechanges, le patron très gentil et professionnel est venu me restituer à mon domicile mon véhicule refait comme neuf ( en prime lavé extérieur comme intérieur) en 5 jours ouvrés. Je ne peux que lui faire des compliments et vous le conseiller. TOP CARROSSERIE !"
Posté le 22/11/2022 à 07:37"Entreprise plus que au top avec un patron souriant avenant. j'ai été bien prise en charges très professionnelle clair et surtout très très très rapide dans la prise en charge j'ai eu mon véhicule 24h00 après la prise en charges de mon sinistre par mon assurance. C'est dire le professionnalisme et la rapidité. je recommande très fortement ce garage se sont les meilleur. vous pouvez y aller les yeux fermer. encore une fois je suis plus que satisfaite."
Posté le 29/11/2022 à 22:40"Je me suis adressé à la carrosserie Lecourbe pour un problème de réalignement du hayon éléctrique de mon Audi Q5. Le lendemain, j'ai récupéré ma voiture avec un travail impeccable, pour un devis 5 fois moins cher que chez Audi ! Je recommande vivement."
Posté le 02/12/2022 à 16:30"Du très bon travail a été réalisé et même davantage que ce qui a été demandé. Le personnel est professionnel en plus d'être sympathique je recommande !"
Posté le 02/12/2022 à 17:13"Excellent contact avec l’équipe de ce garage Entreprise très bien tenue Patron sérieux, agréable Très bon suivi de la prise en charge à la remise du véhicule - rapide et efficace"
Posté le 09/12/2022 à 17:16"Très réactif et qualitatif! Je recommande"
Posté le 20/01/2023 à 10:49"Ma voiture a été très endommagée et mon assureur m'a proposé la carrosserie Lecourbe, j'ai vu les avis et j'ai été impressionnée par le nombre d'avis positifs. Je vous confirme qu'ils ont fait un travail remarquable sur ma voiture ! Ils ont été rapides, disponibles et efficaces ! Sans oublier le gérant qui a été à l'écoute, réactif et très patient ! Vous pouvez y aller les yeux fermés tant le professionnalisme est au rendez-vous !!! Encore merci pour tout ! Yousra"
Posté le 25/01/2023 à 14:13" Fiable, rapide, bon travail, pas cher "
Posté le 26/01/2023 à 10:44"Carrossier professionnel et reconnu pour le sérieux de ses prestations. Une équipe de confiance. Je vous le recommande à 200%."
Posté le 09/02/2023 à 07:59"Travail professionnel et très rapide."
Posté le 02/03/2023 à 17:53"Mon assurance m’a recommandé la carrosserie Lecourbe pour des réparations de carrosserie. Après avoir consulté les nombreux avis, j’ai directement accepté et je ne peux que confirmer les avis positifs. Ma voiture a été réparée en un temps record et le travail est de qualité. Je recommande, et un grand bravo à toute l’équipe !"
Posté le 11/03/2023 à 13:54"Très arrangeant, très bon travail sur une carrosserie vieillissante et délais super rapides. Bémol pour moi des prix élevés... mais on est à Paris ! A recommander"
Posté le 18/03/2023 à 09:50"Ils ont été efficaces, bravo à toute leur équipe. Je les recommande donc vivement, des pros, encore merci !"
Posté le 28/03/2023 à 09:01"Travail niquel et rapide ! Je recommande fortement"
Posté le 29/03/2023 à 18:19"le meilleur carrossier de Paris: rapidité des réparations, assistance efficace auprès des compagnies d'assurance prestations techniques de grande qualité accueil chaleureux"
Posté le 20/04/2023 à 01:19"Ce garage est d'un professionnalisme incroyable. Le travail effectué est tout simplement parfait. S'agissant des prix, ils sont justes et raisonnables. Je recommanderai ce garage sans hésiter à mon entourage. Merci encore"
Posté le 23/04/2023 à 23:49"Excellent garage, personnel au top, très professionnel et rassurant, je recommande !"
Posté le 03/05/2023 à 21:22"Le patron de ce garage que je connais depuis très longtemps est toujours aussi efficace, rapide et professionnel en plus d'être acceuillant et très aimable. En 48 heures mon vehicule était bien réparé et lavé. La prise en charge de Axa assistance était également très rapide en moins de 24h. Un prestataire que je vous recommande très fortement. En plus il est en plein 15ème arrondissement et accessible en métro."
Posté le 04/05/2023 à 19:33"Très bon accueil - travail de qualité et professionnel - réparation rapide (moins d'une journée) Et le patron est très sympathique, quoi demander de plus ? 🙂"
Posté le 05/05/2023 à 14:54"Enfin un garage de confiance! Ils sont très compétents, sympas et rassurants. Je recommande chaudement!"
Posté le 10/05/2023 à 13:48"Réparation parfaite de notre A6 TDI quattro, blanc spécial, travail complexe de remise en état de l'aile avant en aluminium, rayée et emboutie; réparation faite sous 48 heures, pour un prix imbattable. L'accueil est aimable, les responsables à l'écoute, le travail excellent ; nous recommandons vivement cette entreprise, garage et atelier, et y retournerons sans hésiter."
Posté le 11/05/2023 à 14:21"Excellente qualité de service et garage que je ne peux que vous recommander Le propriétaire du garage et tout le personnel sont agréables et très efficaces Excellent Suivi de réparation et véhicule remis en parfait état"
Posté le 29/05/2023 à 09:11"Garage excellent! Service de grande qualité et avec un grand professionnalisme! Ils ont fait un super travail en carrosserie et en mécanique et cela très rapidement. Je recommande vivement!"
Posté le 02/06/2023 à 15:39"L'accueil de l'équipe de la carrosserie Lecourbe est toujours au top. La prise en charge est très professionnelle et le suivi du dossier est très rassurant. Ils sont aussi très réactifs au téléphone. Enfin, les résultats sont très probants. Je recommande vivement de faire appel à leurs services."
Posté le 11/06/2023 à 19:16"Au top, Suite à un vol de l'ensemble de la face avant de mon véhicule je le retrouve flambant neuf. Au top et extrêmement rapidement ! malgré beaucoup de pièce à commander. Le plus long a été l'inertie de l'assurance à faire arriver l l'expert. Encore merci . ! Je recommande"
Posté le 12/06/2023 à 17:01"J'ai fait appel à Carrosserie Lecourbe pour une révision et un accroc de peinture, excellent travail, réalisé rapidement. Je recommande !"
Posté le 21/06/2023 à 08:01"Beau travail de carrosserie et peinture sur une 208 Peugeot blanc perle nacré. Equipe très sympathique et compétente."
Posté le 24/06/2023 à 12:33"Accueil chaleureux ; travail impeccable ; rapidité et efficacité de la prise en charge. Recommandé par mon assurance. Bravo"
Posté le 30/06/2023 à 10:58"Accueil, conseil et efficacité remarquable. Je recommande à 100%"
Posté le 04/07/2023 à 15:55" Très professionnel et serviable "
Posté le 10/07/2023 à 16:18"Garage le plus efficace que j’ai pu rencontré ! Ils sont très arrangeants au niveau des horaires, respectent le temps indiqué, font du très bon travail et en plus rapidement ! Je recommande et y retournerai si c’était à refaire ! Merci pour votre accueil et pour le travail effectué par l’équipe, pare-chocs réparée et voiture rendue toute propre !"
Posté le 11/07/2023 à 07:29"Rapide et efficace."
Posté le 11/07/2023 à 19:39"Bon accueil, service très rapide et personnel compétent !"
Posté le 13/07/2023 à 04:59"Très professionnel et consciencieux. Réparation de mon Rav4 hybride à neuf. Le patron et ses employés ont le sens du service."
Posté le 05/08/2023 à 06:58" Ma voiture a été réparée en une demi-journée à un bon prix. Personnel très sympathique ! "
Posté le 30/08/2023 à 07:33"Professionnels très agréables, rapides et efficaces. Le travail fait sur notre carrosserie est impeccable, voiture comme neuve. Notre voiture nous a été rendue nettoyée entièrement extérieur comme intérieur. Je recommande vivement"
Posté le 04/10/2023 à 16:54"Carrosserie au top ! Délais très rapides, travail de grande qualité, très arrangeants, efficacité et très pro, vous pouvez y aller les yeux fermés"
Posté le 24/10/2023 à 21:39"Garagiste très professionnel, humain et très arrangeant, encore merci pour tout. Bonne continuation à vous."
Posté le 28/10/2023 à 07:55"Carrossier de grande qualité comme on trouve peu (surtout à Paris). Michel et ses équipes sont disponibles et sympathiques. J’y ai fait réparé mon Porsche Cayenne. Travail de grande qualité, dans un délai ultra rapide et à un prix compétitif. Allez-y les yeux fermés !"
Posté le 09/11/2023 à 18:35"Le propritaire de ce garage est toujours aussi efficace, rapide, aimable et professionnel. Il respecte les délais annoncés, ce qui est rare de nos jours. Prise en charge rapide. Qualité de travail irréprochable. Vehicule lavé. Accessible en métro. A recommander!"
Posté le 11/11/2023 à 11:35"Un garage ou on est très bien accueilli,équipe très professionnelle et rapide . Vraiment un super service ! Je recommande chaudement ."
Posté le 23/11/2023 à 20:20"Porsche Cayenne GTS Ce jour 28/11/23 léger choc arrière droit : travail impeccable véhicule rendu aspiré et lavé. Allez-y en toute confiance."
Posté le 28/11/2023 à 13:23" Très chaleureux, compréhensif et très sympathique. "
Posté le 07/12/2023 à 16:03"Expérience parfaite de A à Z. Accueil souriant (rare de nos jours) Réparation impeccable, véhicule rendu propre intérieur et extérieur. A partir de ce jour c'est mon garage attitré ! Un grand merci."
Posté le 08/12/2023 à 14:46"Très bon accueil - Travail rapide et soigné - Prix attractif et compétitif - Je recommande particulièrement ces professionnels pour la qualité des réparations effectuées sur ma Volkswagen."
Posté le 12/12/2023 à 20:42"Travail impeccable, prix raisonnable et prise en charge rapide du véhicule. Je recommande :)"
Posté le 11/01/2024 à 17:31"Excellent service . Le garage a pris ma voiture le jour même pour me changer la vitre et cerise sur le gâteau , ils ont lavé la voiture interieur/exterieur. Vu les voitures qu'ils réparaient ( Bentley etc..) je pense que ce garage a une excellente reputation"
Posté le 26/01/2024 à 18:26"Excellent accueil, prix raisonnable, personnel professionnel. Confiance total, je recommande grandement!"
Posté le 06/02/2024 à 09:23"Ponctuel, rapide, efficace, souriant : parfait quoi !"
Posté le 16/02/2024 à 13:36"Un garagiste honnête qui cherche avant tout la satisfaction du client. Venue avec une rayure sur l’aile, je m’attendais à une facture salée. Mais la trace étant superficielle, on m’a arrangé ça en quelques minutes… gracieusement, et avec quelques retouches en plus! Assez rare pour être signalé."
Posté le 21/02/2024 à 13:12"Très pro, disponibles, réactifs, arrangeants, rapides et efficaces! Je recommande chaudement."
Posté le 27/02/2024 à 15:30"Réparation de mon Audi A1, l’aile avant gauche et le pare-chocs étaient sérieusement endommagés, rayés et enfoncés. Je ne pensais pas qu’on puisse la remettre à l’état neuf, eh bien j’avais tort. En plus, la peinture couleur pourpre métallisée est exactement celle du véhicule d’origine. Le résultat est donc parfait. Ceci s’ajoute à l’accueil vraiment sympathique de l’équipe Carrosserie Lecourbe et un prix très raisonnable, je recommande vivement et je reviendrai sans hésiter, mais pas tout de suite j’espère 😉! Cordialement, Sylvie H."
Posté le 15/03/2024 à 16:27"J'ai confié mon véhicule à ce garage sur recommandation de mon assureur suite à de grosses rayures subies dans un parking. Le service a été parfait du début à la fin, le monsieur qui a récupéré mon véhicule à mon domicile était très sympathique et professionnel. Très bon travail et dans un bon délai. Je recommande les yeux fermés."
Posté le 23/03/2024 à 11:47"Excellent travail, rapide et efficace"
Posté le 29/03/2024 à 11:09Entreprises à proximité