Horaires d'Ouverture
- Lundi 08:00–12:00, 14:00–18:00
- Mardi 08:00–12:00, 14:00–18:00
- Mercredi 08:00–12:00, 14:00–18:00
- Jeudi 08:00–12:00, 14:00–18:00
- Vendredi 08:00–12:00, 14:00–18:00
- Samedi Fermé
- DimancheFermé
A propos :
Découvrez toutes les informations concernant Atelier de carrosserie automobile Carrosserie Longchamp qui se situe au 6 Rue Espérandieu, 13004 Marseille (13). Cette fiche inclut les photos, les horaires d'ouverture, l'adresse, le numéro de téléphone et les avis des clients.
"Garage qui a fait un trés bon travail sur mon vehicule."
Accessibilité
- Entrée accessible en fauteuil roulant
- Parking accessible en fauteuil roulant
Offre
- Vidange
Plan d'accès :
Contribution & Gestion de la fiche
Êtes-vous le propriétaire de cet établissement ? Aidez-nous à garder cette fiche à jour ou demandez sa suppression.
Avis des clients
"Carrosserie très professionnelle , travail de qualité , je recommande!"
Posté le 08/10/2018 à 19:55"Très bon carrossier service rapide et propre , rendu du travail comme neuf je suis satisfait je vous le recommande ."
Posté le 08/10/2018 à 20:26"Une carrosserie de très bonne qualité avec un professionnalisme impeccable. Je suis satisfait du résultat final de ma voiture et je le recommande."
Posté le 09/10/2018 à 14:52"Très bon garage, très professionnel."
Posté le 09/10/2018 à 15:12"Très bon garagiste , très accueillant (café à titre gracieux mdr) , rapide et efficace. Merci MK AUTOMOBILE. Je recommande fortement"
Posté le 09/10/2018 à 15:26"Travail de très bonne qualité! Un garagiste très professionnel et toujours à l’écoute de ses clients afin de répondre aux attentes de chacun Merci MK Automobile toujours au top !! 👌👌"
Posté le 09/10/2018 à 17:47"Très satisfaite de la prestation réalisée sur ma voiture, rapide efficace et très arrangeant. Je recommande fortement ce garage pour toutes réparations 👍🏽👍🏽👍🏽"
Posté le 09/10/2018 à 17:49"Super professionnel très bonne prise en charge très sérieux"
Posté le 09/10/2018 à 18:44"10 revues du même jour pour avoir 5 étoiles. J'ai pas fait attention je me suis fait avoir. Travail baclé, peinture en peau d'orange et aucune condidération pour le client. Si on triche sur les avis avec des faux clients, sur quoi d'autre on triche aussi ?"
Posté le 09/03/2019 à 13:46"Garage très professionnel accueillant je suis très contente un travail à la hauteur de mes attentes"
Posté le 02/12/2019 à 12:51"MECANIQUE ET CARROSSERIE AU TOP TRAVAIL PROPRE ET RAPIDE"
Posté le 02/12/2019 à 14:21"Un très bon accueil, une équipe sérieuse, professionnelle et très sympathique.. Je suis ravie de la qualité de leur travail ainsi que leur rapidité.. je recommande fortement cet établissement."
Posté le 03/03/2020 à 20:17"A fuir absolument !!! Ce sont de gros escroc. Des éléments neufs devaient être mis hors ils l’ont juste repeinte vulgairement , j’aurais mieux fait moi même. Ils profitent clairement des assurances pour s’enrichir, une honte"
Posté le 31/03/2021 à 17:49"Je conseil, equipe compétente et sympathique. Bon accueil, et travail bien réalisé. J'ai été dépannée en urgence Ils ont remontés ma vitre coincée ouverte alors que d'autres garage ont refusé. Les réparations ont été bien réalisées et ils ont fait en sorte de trouver les pièces moins chères."
Posté le 23/10/2021 à 09:36"Équipe au top. Propre, sérieux, efficace et très pro. Je recommande !"
Posté le 01/02/2023 à 06:32"super travail et efficace merci du boulot"
Posté le 28/02/2023 à 11:07"Travail de qualité, j’ai laisser mon véhicule suite à un accident sur tous mon côté droit est je reparti avec une parti carrosserie est peinture complète est j’ai débourser zéro euro car il prennent en charge la franchise ainsi que toutes les assurances je vous le recommande foncé !!!!"
Posté le 02/03/2023 à 16:46"Super sympa et pro"
Posté le 08/04/2023 à 10:11"Je suis venu pour les avis, je laisse le mien. Prix correct pour refaire une portière que j'ai gratté. Ils m'ont refais près de la serrure et nettoyer des vielles bandes de protection que j'avais laissé sans que je n'ai demandé."
Posté le 13/05/2023 à 20:15"Très professionnel travail irréprochable je recommande fortement merci à toutes l’équipe"
Posté le 18/05/2023 à 15:37"J’ai laisser mon véhicule pour dés réparation de Carrosserie sur ma mercedes classe à le travail est nickel est très professionnel la franchise est offerte, service soigné et rapide. Je recommande !!!"
Posté le 14/06/2023 à 12:44"A fuir ! Voleur et escroc je n’est jmx vue un garage comme celui ci , demande payement en espèces facture jmx reçu Ne répond plus ! Et pour couronner le tout voiture mal faite ! Bande de voleur !"
Posté le 17/06/2023 à 17:10"travail parfait est sérieux un accueil chaleureux est très arrangée est compatissant je recommande"
Posté le 18/07/2023 à 15:42"Travail superbe prise en charge immédiate avec un véhicule de prêt la carrosserie est revenue à l’état initial c’est à dire neuve est la franchise a était offerte je recommande ce sont des vrais professionnels est à l’écoute bravo !! Je reviendrais"
Posté le 22/07/2023 à 12:59"Accueillant, professionnelle, efficaces, ils s'occupent de toutes les formalités, voiture de prêt, paperasses, expertises et travail est soigner je vous les recommande , ma voiture est sortie comme neuve ."
Posté le 01/08/2023 à 10:10"Allez y les yeux fermé il font un excellent travaille franchement je vous le conseille fortement"
Posté le 05/09/2023 à 13:08"Je recommande cette carrosserie ! Un travail professionnel, véhicule de prêt à disposition durant la réalisation des travaux. La franchise m’a été offerte ainsi que ma révision. Encore merci ☺️"
Posté le 19/10/2023 à 11:05"Garage qui a fait un trés bon travail sur mon vehicule. Le personnel est trés sympathique. Il m’a été proposé le prêt d’un vehicule de courtoisie durant les réparations ce qui n’est pas toujours le cas dans tous les garages."
Posté le 25/10/2023 à 14:36"Signalez en masse cette carrosserie qui est en réalité une boucherie ou une casse automobile. Travail desastreux."
Posté le 15/11/2023 à 11:34"Professionnel, un très bon travail. Je recommande :)"
Posté le 20/11/2023 à 13:51"Tres mal reçue, le patron prend les clients de haut et se prend pour quelqu’un d’autre et le travail a été plus que médiocre."
Posté le 19/12/2023 à 23:06"Une société sérieuse, à l’écoute des besoins de ses clients. Rapide, efficace et très réactive. Encore merci pour votre professionalisme. Christine CORRIAS"
Posté le 17/01/2024 à 05:49"parfait, travail propre"
Posté le 20/03/2024 à 15:49"Très sérieux et sympathique"
Posté le 27/03/2024 à 20:30Entreprises à proximité