carrosserie morad

📌 547 Rue Talbot Lago, 66000 Perpignan

4.5 / 5
(31 avis)

Horaires d'Ouverture

  • Lundi
  • Mardi
  • Mercredi
  • Jeudi
  • Vendredi
  • Samedi
  • Dimanche

A propos :

Découvrez toutes les informations concernant Atelier de carrosserie automobile carrosserie morad qui se situe au 547 Rue Talbot Lago, 66000 Perpignan (66). Cette fiche inclut les photos, les horaires d'ouverture, l'adresse, le numéro de téléphone et les avis des clients.

Accessibilité

  • Entrée accessible en fauteuil roulant
  • Parking accessible en fauteuil roulant

Services

  • Toilettes

Plan d'accès :

Contribution & Gestion de la fiche

Êtes-vous le propriétaire de cet établissement ? Aidez-nous à garder cette fiche à jour ou demandez sa suppression.

Avis des clients


Avis de : Clément.u.
Note de : 5 / 5

"Rien à redire ! Tarif très honnête, travail irréprochable Je suis venu pour corriger pas mal d'imperfections PC avant + arrière Portière droite +gauche Aile arrière gauche La voiture est ressortie comme neuve au bout de 5 jours Et pas de différences de tons de couleur ! :)"

Posté le 23/06/2018 à 20:37
Avis de : Fabien.a.
Note de : 5 / 5

"Très bon peintre"

Posté le 13/07/2019 à 16:41
Avis de : Sebastien.a.
Note de : 1 / 5

"Carrossier négligent. couler. Scotch. Sur optique. Rendu voiture non nettoyé. aussi bien l'intérieur du véhicule (tapis) Et il appelle sa un professionnel dégoûter du résultat n'y allé pas"

Posté le 12/11/2019 à 09:36
Avis de : rida.4.
Note de : 5 / 5

"Le patron est très sympa très sérieux"

Posté le 24/11/2019 à 15:40
Avis de : Garry.r.
Note de : 2 / 5

"Bon travail, pare-choc bien repeint à part la baguette qu'il y a au milieu qui n'a pas été repeinte puis délais pour rendre la voiture pas respecté"

Posté le 24/12/2019 à 04:57
Avis de : Marie.l.
Note de : 5 / 5

"Tres sérieux"

Posté le 23/09/2020 à 13:00
Avis de : Arnaud.a.
Note de : 5 / 5

"Rien a dire au top"

Posté le 06/10/2020 à 15:59
Avis de : Anaïs.e.
Note de : 5 / 5

"Personnel très sérieux, travail de qualité ! Un très bon rapport qualité prix et une prestation rapide. Je suis ravie 👌"

Posté le 28/10/2020 à 09:58
Avis de : Djamael.l.
Note de : 5 / 5

"Je recommande"

Posté le 12/08/2021 à 08:34
Avis de : Reda.e.
Note de : 5 / 5

" Pour "

Posté le 01/09/2021 à 14:39
Avis de : Fée.i.
Note de : 5 / 5

"Le patron est vraiment pro des employés très professionnels du bon travail un véhicule refait pour pas cher enfin les moins chers aimable près à aider en cas de soucie vraiment 5 étoile c'est peu merci un grand merci"

Posté le 01/04/2023 à 15:38
Avis de : Ananda.n.
Note de : 5 / 5

"Je recommande, très bon carrossiers."

Posté le 22/07/2023 à 10:26
Avis de : Corbac.�.
Note de : 5 / 5

" c'est une chèvre "

Posté le 15/11/2023 à 17:27
Avis de : Léon.i.
Note de : 5 / 5

"C’est un goat"

Posté le 20/11/2023 à 12:30
Avis de : Kais.e.
Note de : 1 / 5

"Alour pour commenci il ma dit que je puais de la bouche car j’avais mangi trop de formage et en plus le parchouc etait en mauvaise etat il ma creve un pneu et il a mis la jante dans la portiere et en plus il m’a accueilli en calecon freegun"

Posté le 20/11/2023 à 12:36

Entreprises à proximité