Horaires d'Ouverture
- Lundi
- Mardi
- Mercredi
- Jeudi
- Vendredi
- Samedi
- Dimanche
A propos :
Découvrez toutes les informations concernant Atelier de carrosserie automobile carrosserie morad qui se situe au 547 Rue Talbot Lago, 66000 Perpignan (66). Cette fiche inclut les photos, les horaires d'ouverture, l'adresse, le numéro de téléphone et les avis des clients.
Accessibilité
- Entrée accessible en fauteuil roulant
- Parking accessible en fauteuil roulant
Services
- Toilettes
Plan d'accès :
Contribution & Gestion de la fiche
Êtes-vous le propriétaire de cet établissement ? Aidez-nous à garder cette fiche à jour ou demandez sa suppression.
Avis des clients
"Rien à redire ! Tarif très honnête, travail irréprochable Je suis venu pour corriger pas mal d'imperfections PC avant + arrière Portière droite +gauche Aile arrière gauche La voiture est ressortie comme neuve au bout de 5 jours Et pas de différences de tons de couleur ! :)"
Posté le 23/06/2018 à 20:37"Très bon peintre"
Posté le 13/07/2019 à 16:41"Carrossier négligent. couler. Scotch. Sur optique. Rendu voiture non nettoyé. aussi bien l'intérieur du véhicule (tapis) Et il appelle sa un professionnel dégoûter du résultat n'y allé pas"
Posté le 12/11/2019 à 09:36"Le patron est très sympa très sérieux"
Posté le 24/11/2019 à 15:40"Bon travail, pare-choc bien repeint à part la baguette qu'il y a au milieu qui n'a pas été repeinte puis délais pour rendre la voiture pas respecté"
Posté le 24/12/2019 à 04:57"Tres sérieux"
Posté le 23/09/2020 à 13:00"Rien a dire au top"
Posté le 06/10/2020 à 15:59"Personnel très sérieux, travail de qualité ! Un très bon rapport qualité prix et une prestation rapide. Je suis ravie 👌"
Posté le 28/10/2020 à 09:58"Je recommande"
Posté le 12/08/2021 à 08:34" Pour "
Posté le 01/09/2021 à 14:39"Le patron est vraiment pro des employés très professionnels du bon travail un véhicule refait pour pas cher enfin les moins chers aimable près à aider en cas de soucie vraiment 5 étoile c'est peu merci un grand merci"
Posté le 01/04/2023 à 15:38"Je recommande, très bon carrossiers."
Posté le 22/07/2023 à 10:26" c'est une chèvre "
Posté le 15/11/2023 à 17:27"C’est un goat"
Posté le 20/11/2023 à 12:30"Alour pour commenci il ma dit que je puais de la bouche car j’avais mangi trop de formage et en plus le parchouc etait en mauvaise etat il ma creve un pneu et il a mis la jante dans la portiere et en plus il m’a accueilli en calecon freegun"
Posté le 20/11/2023 à 12:36Entreprises à proximité