Horaires d'Ouverture
- Lundi 08:30–18:00
- Mardi 08:30–18:00
- Mercredi 08:30–18:00
- Jeudi 08:30–18:00
- Vendredi 08:30–18:00
- Samedi 10:00–16:00
- DimancheFermé
A propos :
Découvrez toutes les informations concernant Atelier de carrosserie automobile Carrosserie saint val qui se situe au 10 Rue des Poètes, 34500 Béziers (34). Cette fiche inclut les photos, les horaires d'ouverture, l'adresse, le numéro de téléphone et les avis des clients.
"C'est une bonne carrosserie."
Accessibilité
- Entrée accessible en fauteuil roulant
- Parking accessible en fauteuil roulant
Services
- Toilettes
Plan d'accès :
Contribution & Gestion de la fiche
Êtes-vous le propriétaire de cet établissement ? Aidez-nous à garder cette fiche à jour ou demandez sa suppression.
Avis des clients
"Super carrossier ! Travail très propre et soignée"
Posté le 23/07/2022 à 12:45"Comme un acteur qui sait donner et travailler avec passion"
Posté le 23/08/2022 à 19:41"Personne agréable et sympathique. Travail de qualité. Merci encore"
Posté le 25/10/2022 à 13:46"Prestation Pare-choc arrière sur Ford Fiesta Je recommande"
Posté le 28/10/2022 à 16:10"C'est une bonne carrosserie. La réparation est soigneuse, sérieuse , le délai est respecté. Le patron est gentil, aimable. Merci beaucoup."
Posté le 03/11/2022 à 15:04"Personne très agréable et travail de qualité je recommande"
Posté le 25/02/2023 à 15:41"Personne sérieux. Top travailles avec des finitions propre je vous le recommande vraiment"
Posté le 26/04/2023 à 08:18"une carrosserie qui sort du lot un travail soigneux qui est fait avec passion franchement un super garage je recommande"
Posté le 27/04/2023 à 18:24"des gens professionnelle travaux et réception de recommande"
Posté le 25/06/2023 à 08:42"Travail consciencieux et de qualité pour cette carrosserie. Les prix sont cohérents et justes, ma voiture m’a été rendu comme neuve et dans un délai de 72h. Merci encore pour votre travail et le soin que vous avez apporté à mon véhicule."
Posté le 16/09/2023 à 13:38"Un très bon carrossier des prix abordable et pratique en centre"
Posté le 06/12/2023 à 19:41"Très serviable, merci encore"
Posté le 16/02/2024 à 12:23"Professionnellement et humainement de trés haut niveau On se réconcilie avec la gentillesse et le savoir faire. Le temps ..le travail..le coût..tout est parfait Merci"
Posté le 27/02/2024 à 14:29"Je recommande Travail consciencieux et de qualité. Les prix sont juste, rien a dire Merci"
Posté le 12/03/2024 à 19:25"Je recommande cette Carrosserie qui est superbe 👍. Carrossier Humain, consciencieux. Prix raisonnable concernant la carrosserie et la Peinture."
Posté le 28/03/2024 à 12:07"Entreprise très sérieuse ,je suis très satisfait du travail sur ma moto ,je vous conseilles cette entreprise les yeux fermés."
Posté le 29/03/2024 à 16:11"Bonjour à tous. je suis très content de ce garage. Le monsieur travail très bien et tiens ses engagements. Allez y les yeux fermee"
Posté le 29/03/2024 à 16:42"Le carrosier travaille avec soin et professionnalisme. En plus de prendre à coeur son travail,il est très humain, sérieux,à l écoute du client et taisonnable dans ses prix. Jr vous conseille à 100 pour 100 ce garagiste. Il mérite de se faire connaître"
Posté le 02/04/2024 à 09:53Entreprises à proximité