Carrosserie Simo

📌 22 Rue Gravelotte, 33800 Bordeaux

4.8 / 5
(39 avis)

Horaires d'Ouverture

  • Lundi
  • Mardi
  • Mercredi
  • Jeudi
  • Vendredi
  • Samedi
  • Dimanche

A propos :

Découvrez toutes les informations concernant Atelier de carrosserie automobile Carrosserie Simo qui se situe au 22 Rue Gravelotte, 33800 Bordeaux (33). Cette fiche inclut les photos, les horaires d'ouverture, l'adresse, le numéro de téléphone et les avis des clients.

"Bon garage, voiture rendu dans les temps."

Téléphone : 05.57.95.68.43

Accessibilité

  • Entrée accessible en fauteuil roulant
  • Parking accessible en fauteuil roulant

Plan d'accès :

Contribution & Gestion de la fiche

Êtes-vous le propriétaire de cet établissement ? Aidez-nous à garder cette fiche à jour ou demandez sa suppression.

Avis des clients


Avis de : fred.a.
Note de : 5 / 5

"Bien"

Posté le 13/02/2017 à 17:42
Avis de : Elisabeth.U.
Note de : 5 / 5

"Simon est adorable et compétent, je vais chez lui depuis qu'il a ouvert, alors que j'habite à l'opposé ! Il m'a vendu ma première voiture ❤️"

Posté le 08/06/2017 à 20:52
Avis de : FRUGERE.A.
Note de : 5 / 5

"Très bon accueil bon carrossier bon mécanicien je le conseille plus plus plus"

Posté le 08/07/2017 à 13:43
Avis de : Karim.M.
Note de : 5 / 5

"Bon garage, voiture rendu dans les temps."

Posté le 15/03/2018 à 07:52
Avis de : DOUDOU.A.
Note de : 5 / 5

"Le travail est bien fait, j'y retournerais"

Posté le 10/07/2018 à 13:13
Avis de : Muriel.r.
Note de : 5 / 5

"Très bon garage. Le patron est très professionnel et toujours prêt à rendre service même si il a beaucoup de travail. Lui ayant confié l'entretien de mon véhicule pendant de nombreuses années je le conseille vivement."

Posté le 01/11/2018 à 13:14
Avis de : Greg.a.
Note de : 4 / 5

"Très sympa est très arrangeant il travaille très bien"

Posté le 03/11/2018 à 08:28
Avis de : Gerard.u.
Note de : 5 / 5

"Super atelier de mécanique et de carrosserie Le boss toujours dispo pour conseiller"

Posté le 24/04/2019 à 06:04
Avis de : Manu..
Note de : 5 / 5

"Après avoir fait 3 garages(Opel,Renault,Norauto)avec 3 refus,et sur les conseils d'un ami je me suis rendu dans ce petit garage(accueil sympathique)le garagiste occupé sur un véhicule vient me voir et me demande mon problème ,je lui explique(sonde lambda aval grippée (sous la voiture )impossible à enlever)il me dit je m'en occupe(il essaie avec outils spécialisés mais impossible,il emploie le chalumeau et arrive enfin à la dévisser.Je lui demande combien je lui dois et il me répond Rien du tout.Je décide alors de lui confier mes changements de sonde car c'est un garagiste honnête et professionnel.Je conseil vivement ce petit garage."

Posté le 26/05/2020 à 15:49
Avis de : Moncif.a.
Note de : 5 / 5

"Je viens de récupérer ma bmw, je suis très satisfait du resultat, très compétent je vous cache pas vu comment le coffre etait amoché je m’attendais quand meme à voir quelques imperfections mais aufait non il me l’a rendu comme neuve !! Je vous recommande ce carrossier !"

Posté le 19/06/2020 à 17:38
Avis de : Omar.l.
Note de : 5 / 5

"Bon carrossier, jamais déçu."

Posté le 29/06/2020 à 18:07
Avis de : Clarisse.e.
Note de : 1 / 5

"Pour ma part expérience étrange. Je me suis rendu chez ce garagiste bien noté pour une prise de rdv. Avenant, il me remet sa carte afin que je le rappelle et que je puisse lui donner le motif de ma visite inscrit sur le Contrôle Technique et valider un rdv le lundi suivant. Suite à cela plus jamais eu de nouvelles malgré mes appels et messages vocaux ( tél fixe) ainsi qu'un sms explicatif (tél portable) afin de reconfirmer le rdv. Résultat 10 jours de perdu sans nouvelles, ni possibilité de réparer mon véhicule. Pour ma part je ne conseille pas d'un point de vue professionnel/relationnel mais ne remet pas en cause son savoir-faire mécanique."

Posté le 14/12/2020 à 16:07
Avis de : Mohammed.a.
Note de : 5 / 5

"Très satisfait de son travail, voiture est toujours récupérée à l'heure."

Posté le 22/01/2021 à 22:25
Avis de : Nicolas.r.
Note de : 5 / 5

"Un mécano à l'ancienne, il change juste ce qu'il faut, et un super peintre carrossier, le seul problème quand tu es exceptionnel il est toujours surbooké, donc il faut s'y prendre à l'avance pour obtenir un rendez-vous. Encore merci pour tout simo. De la part d'un de tes très nombreux clients. Nicolas"

Posté le 02/02/2021 à 13:46
Avis de : bruce.o.
Note de : 5 / 5

"Travail soigné et rapide ! Je recommande"

Posté le 14/02/2021 à 08:37
Avis de : Bruno.l.
Note de : 5 / 5

"Super accueil et professionnalisme"

Posté le 17/05/2021 à 10:51
Avis de : Sebastien.i.
Note de : 5 / 5

"Un vrai mécano a l'ancienne !!! Petit garage mais un grand professionnalisme ! On y sent la passion , toujours prêt à dialoguer , j'y ai fait 2 courroie et personne transparente qui ne cache pas ce qu'il se passe derrière : on peut voir à tout moment comment ça travaille et les pièces qu'il pose, très rassurant !!! Message au proprio : continue comme ça et ne change rien 🙂"

Posté le 14/09/2021 à 07:56
Avis de : Romane.e.
Note de : 5 / 5

"Meilleur service - rapide, compétitif, flexible et efficace!"

Posté le 12/07/2022 à 16:21
Avis de : Nina.a.
Note de : 5 / 5

"Fiable et quelqu'un sur qui on peut compter, vous pouvez y aller les yeux fermés. Arrangeant, honnête et travailleur il est capable de tout pour vous rendre service. Merci d'avoir réparé ma voiture sous la contrainte de dernière minute a cause de la date de ma contre-visite."

Posté le 19/09/2022 à 14:46
Avis de : Gisèle.i.
Note de : 5 / 5

"Très bon garage ,le patron est adorable , très professionnel ,je le recommande à 100%"

Posté le 16/11/2022 à 18:30
Avis de : Jean-jacques.u.
Note de : 5 / 5

"Prestation réalisée en temps et heure au prix indiqué. Un professionnel comme on aimerait en rencontrer plus souvent. Excellent accueil."

Posté le 03/02/2023 à 19:39
Avis de : Mohamed.l.
Note de : 5 / 5

"Très bien le patron est gentil accueillant prends soin de la voiture"

Posté le 10/03/2023 à 01:13

Entreprises à proximité