CARROSSERIE VALMY

📌 84 Av. Sidoine Apollinaire, 69009 Lyon

4.8 / 5
(44 avis)

Horaires d'Ouverture

  • Lundi 09:00–12:00, 14:00–18:00
  • Mardi 09:00–12:00, 14:00–18:00
  • Mercredi 09:00–12:00, 14:00–18:00
  • Jeudi 09:00–12:00, 14:00–18:00
  • Vendredi 09:00–12:00, 14:00–18:00
  • Samedi Fermé
  • DimancheFermé

A propos :

Découvrez toutes les informations concernant Atelier de carrosserie automobile CARROSSERIE VALMY qui se situe au 84 Av. Sidoine Apollinaire, 69009 Lyon (69). Cette fiche inclut les photos, les horaires d'ouverture, l'adresse, le numéro de téléphone et les avis des clients.

"Je recommande fortement garage validé a 10000%"

Téléphone : 04.78.64.87.75

Accessibilité

  • Entrée accessible en fauteuil roulant
  • Parking accessible en fauteuil roulant

Plan d'accès :

Contribution & Gestion de la fiche

Êtes-vous le propriétaire de cet établissement ? Aidez-nous à garder cette fiche à jour ou demandez sa suppression.

Avis des clients


Avis de : Mo..
Note de : 3 / 5

"Endroit correct, prix abordable mécanique aussi..... En cas de problème il peuve vous aider.... A voir"

Posté le 23/09/2017 à 11:43
Avis de : f..
Note de : 5 / 5

"Vous voulez faire repeindre votre voiture il faut venir ici , Momo vous avril avec le sourire."

Posté le 03/01/2018 à 06:49
Avis de : nicolas.y.
Note de : 5 / 5

"Un bon carrossier arrangeant qui boss a l ancienne donc bien"

Posté le 18/09/2018 à 09:31
Avis de : Kamel.a.
Note de : 5 / 5

"Bonjour À tous vous cherchez un carrossier qui ne vole pas et qui fait du bon travail vous l avez trouvé personnel agréable très a l écoute et de confiance."

Posté le 28/12/2018 à 10:02
Avis de : José.l.
Note de : 5 / 5

"Très bon carrossier, très professionnel et très sympa. Je recommande"

Posté le 03/04/2019 à 09:46
Avis de : Laouar.j.
Note de : 5 / 5

"Au top"

Posté le 23/12/2020 à 10:45
Avis de : Enzo.l.
Note de : 5 / 5

"Carrosserie au top le gérant est très professionnel de l’or dans les mains . Les prix sont très attractifs j’ai eu affaire à eux deux fois jamais déçu travail propre rapide ."

Posté le 25/02/2021 à 12:01
Avis de : Stellaire..
Note de : 5 / 5

"Un service professionnel et une analyse qui va à l'essentiel."

Posté le 03/04/2021 à 11:01
Avis de : Marie.A.
Note de : 5 / 5

"J'ai consulté cette carrosserie pour un devis et ai été très bien reçue ; pour diverses raisons je n'ai pas fait appel à eux, mais l'accueil et les explications données sont les marques d'une entreprise très professionnelle."

Posté le 26/04/2021 à 05:47
Avis de : Guendouzi.o.
Note de : 5 / 5

"Service de qualité au top et la cerise sur le gâteau le lavage du mon véhicule intérieur et extérieur était offert ."

Posté le 11/10/2021 à 19:16
Avis de : Omar.o.
Note de : 5 / 5

"Le patron est d’un professionnalisme exceptionnel"

Posté le 11/10/2021 à 19:16
Avis de : Thibaut.a.
Note de : 5 / 5

"Super carrosserie, le gérant et super accueillant et les tarifs sont vraiment top !"

Posté le 04/11/2021 à 08:12
Avis de : Lakhdar.a.
Note de : 5 / 5

"Qualité prix et le travail professionnel"

Posté le 07/11/2021 à 15:35
Avis de : luc.e.
Note de : 5 / 5

"Accueil chaleureux, travail bien fait. Satisfaction"

Posté le 15/11/2021 à 14:06
Avis de : Juliette.o.
Note de : 5 / 5

"Je recommande ce garage les yeux fermés. Service impeccable!"

Posté le 03/03/2022 à 19:07
Avis de : Marion.o.
Note de : 5 / 5

"Un garage que je recommande les yeux fermés. Après toutes mes péripéties, je peux dire que Momo est une personne bienveillante . Lui et son équipe font un travail d'une grande qualité. Ne faites pas plus de recherches vous avez trouvé votre carrossier !"

Posté le 22/03/2022 à 18:35
Avis de : Max..
Note de : 5 / 5

"Carrosserie fiable et efficace ! Ils ont réparé le coffre de mon Audi en un rien de temps et à un prix très compétitif. De plus le patron est très sympathique. Je recommande sans hésiter et ne manquerai pas d’y retourner (même si je préfère que ça n’arrive pas de si tôt) !"

Posté le 19/05/2022 à 21:00
Avis de : Adeline.I.
Note de : 5 / 5

"Rapide, efficace, souriant et arrangeant ! Je recommande chaleureusement"

Posté le 08/06/2022 à 16:10
Avis de : D..
Note de : 5 / 5

"Carrosserie très professionnel délai respecté travail impeccable je recommande"

Posté le 22/09/2022 à 09:02
Avis de : Ludovic.o.
Note de : 5 / 5

"Nouvelle visite en 2023 Toujours le sourire et une solution. La voiture est nettoyé et dans le délai. Merci"

Posté le 23/09/2022 à 05:47
Avis de : Guillaume.i.
Note de : 5 / 5

"Nous avons réparés plusieurs véhicules à la carrosserie Valmy, service de très bonne qualité et travaille irréprochable. Même la voiture était nettoyée intérieur extérieur. Je recommande fortement"

Posté le 29/09/2022 à 09:22
Avis de : Regis.L.
Note de : 5 / 5

"Excellent travail, prix raisonnable, delais tenus et très sympathique."

Posté le 21/10/2022 à 18:54
Avis de : Marine..
Note de : 5 / 5

"Très bonne carrosserie, travail propre et sérieux. Je recommande. Merci beaucoup."

Posté le 07/11/2022 à 11:28
Avis de : kiduxalove..
Note de : 5 / 5

"Patron très à l’écoute, très professionnel, qualité de travail exceptionnel, lavage gratuit du véhicule intérieur et extérieur."

Posté le 18/01/2023 à 07:49
Avis de : Amine.a.
Note de : 5 / 5

"Excellent accueil travail professionnel et prix abordable"

Posté le 22/06/2023 à 21:10
Avis de : Míryam.a.
Note de : 5 / 5

"Service impeccable, super aimable Au top"

Posté le 09/09/2023 à 09:14
Avis de : kevin.A.
Note de : 5 / 5

"Travail efficace et sérieux L’équipe est souriante et arrangeante Je recommande cette carrosserie"

Posté le 19/09/2023 à 11:20
Avis de : Charlie.r.
Note de : 5 / 5

"Super travail, patron arrangeant, ils prennent le temps de bien faire les choses et c'est agréable, Un peu de délais comme partout, la rançon du succès"

Posté le 08/10/2023 à 10:17
Avis de : Alexis..
Note de : 5 / 5

"Travail incroyable ! Service au top, rapidité et très grande qualité ! Voiture laver intérieur extérieur. Super sympathique, très arrangeant. Le patron est un amour. Vous offre le café. Un grand merci !"

Posté le 19/10/2023 à 11:39
Avis de : Diagne.a.
Note de : 5 / 5

"Je suis venu dans l'urgence, merci a l'équipe de m'avoir pris en charge. Le service client est au top. Je recommande !!!!"

Posté le 10/11/2023 à 08:51
Avis de : Léo.a.
Note de : 5 / 5

"Carrosserie très professionnelle et arrangeante, je recommande fortement"

Posté le 25/01/2024 à 19:22
Avis de : alice.a.
Note de : 5 / 5

"Une équipe souriante, agréable et très compétante ! J'avais besoin de remplacer mon rétroviseur, le technicien a été très rapide. Je recommande fortement 👍"

Posté le 07/02/2024 à 09:50
Avis de : Jess.e.
Note de : 5 / 5

"Travail au top un patron perfectionniste arrangeant avec une equipe de haute qualitée. Je recommande fortement garage validé a 10000%"

Posté le 09/02/2024 à 08:26
Avis de : HASSAN...
Note de : 5 / 5

"Les meilleurs !!! Un travail soigné et le petit plus, un véhicule propre."

Posté le 05/03/2024 à 08:29

Entreprises à proximité