Eurorepar Ads Garage

📌 13 Rue Henri Barbusse, 63000 Clermont-Ferrand

4.6 / 5
(17 avis)

Horaires d'Ouverture

  • Lundi 08:00–12:00, 14:00–18:00
  • Mardi 08:00–12:00, 14:00–18:00
  • Mercredi 08:00–12:00, 14:00–18:00
  • Jeudi 08:00–12:00, 14:00–18:00
  • Vendredi 08:00–12:00, 14:00–18:00
  • Samedi Fermé
  • DimancheFermé

A propos :

Découvrez toutes les informations concernant Atelier de carrosserie automobile Eurorepar Ads Garage qui se situe au 13 Rue Henri Barbusse, 63000 Clermont-Ferrand (63). Cette fiche inclut les photos, les horaires d'ouverture, l'adresse, le numéro de téléphone et les avis des clients.

Téléphone : 04.73.92.53.96

Accessibilité

  • Entrée accessible en fauteuil roulant
  • Parking accessible en fauteuil roulant

Services

  • Toilettes

Plan d'accès :

Contribution & Gestion de la fiche

Êtes-vous le propriétaire de cet établissement ? Aidez-nous à garder cette fiche à jour ou demandez sa suppression.

Avis des clients


Avis de : Vanessa.o.
Note de : 3 / 5

"Service de qualité mais assez onereux"

Posté le 14/06/2017 à 17:42
Avis de : aurelien.a.
Note de : 5 / 5

"Damien mécano honnête et sympathique, je recommande."

Posté le 03/12/2017 à 12:51
Avis de : Christelle.u.
Note de : 5 / 5

"De vrai conseils à prix très corrects"

Posté le 12/08/2018 à 10:03
Avis de : Cathy.a.
Note de : 5 / 5

"Les prestations sont au top avec un excellent rapport qualité prix. Je recommande !"

Posté le 12/08/2018 à 10:10
Avis de : Karine.o.
Note de : 5 / 5

"mecaniciens super pro et tres aimables , honnetes et rapides"

Posté le 18/03/2019 à 15:59
Avis de : David.e.
Note de : 5 / 5

"Super garage"

Posté le 01/04/2019 à 14:10
Avis de : Yasmina.a.
Note de : 5 / 5

"Un garagiste de confiance. Super travail. Merci encore pour les réparations. Je recommande 👌"

Posté le 15/05/2019 à 14:40
Avis de : françois.a.
Note de : 5 / 5

"Un garage de confiance avec des personnes très compétentes et sérieuses. Je suis très satisfait de tout les entretiens effectués sur mes 3 véhicules qui ne passent qu’entre leurs mains (Polo, A3 1,8T, A6 4,2 v8). Bon Rapport qualité/prix en lien avec le savoir-faire. 👍🏻 Je recommande fortement !"

Posté le 31/08/2019 à 06:16
Avis de : Bruno.I.
Note de : 5 / 5

"Très bon accueil, le patron est à l'écoute et la facture très correcte. Je recommande tout particulièrement"

Posté le 08/09/2019 à 10:28
Avis de : Veindza.L.
Note de : 4 / 5

"Service correcte très courtois"

Posté le 30/09/2020 à 07:20
Avis de : Hagen.h.
Note de : 5 / 5

"Mécanicien super sympa travaille serrieux"

Posté le 15/02/2021 à 18:35

Entreprises à proximité