Fc Carrosserie

📌 7 Bd Étienne Clémentel, 63100 Clermont-Ferrand

4.7 / 5
(52 avis)

Horaires d'Ouverture

  • Lundi 08:00–12:00, 14:00–18:00
  • Mardi 08:00–12:00, 14:00–18:00
  • Mercredi 08:00–12:00, 14:00–18:00
  • Jeudi 08:00–12:00, 14:00–18:00
  • Vendredi 08:00–12:00, 13:30–17:00
  • Samedi Fermé
  • DimancheFermé

A propos :

Découvrez toutes les informations concernant Atelier de carrosserie automobile Fc Carrosserie qui se situe au 7 Bd Étienne Clémentel, 63100 Clermont-Ferrand (63). Cette fiche inclut les photos, les horaires d'ouverture, l'adresse, le numéro de téléphone et les avis des clients.

Téléphone : 04.73.23.20.85

Accessibilité

  • Entrée accessible en fauteuil roulant
  • Parking accessible en fauteuil roulant

Services

  • Toilettes

Plan d'accès :

Contribution & Gestion de la fiche

Êtes-vous le propriétaire de cet établissement ? Aidez-nous à garder cette fiche à jour ou demandez sa suppression.

Avis des clients


Avis de : Philippe.a.
Note de : 5 / 5

"Mon garagiste je conseil"

Posté le 10/04/2019 à 19:06
Avis de : Fouad.g.
Note de : 5 / 5

"Du travail de professionnel, comme si il n'y avait pas eu d'accident, incroyable. Respect, c'était bien amoché quand même.. Merci encore !"

Posté le 07/02/2020 à 15:14
Avis de : Arlette.o.
Note de : 5 / 5

"Très bien"

Posté le 10/09/2020 à 13:51
Avis de : Annie.O.
Note de : 5 / 5

"Parfait !"

Posté le 31/10/2020 à 11:08
Avis de : jane.o.
Note de : 5 / 5

"Garage carrosserie bien sympathique et professionnel"

Posté le 02/01/2021 à 18:09
Avis de : Virginie.E.
Note de : 5 / 5

"Très professionnel. Je recommande vivement. Très bon accueil"

Posté le 05/02/2021 à 17:30
Avis de : LEONAR.I.
Note de : 5 / 5

"CV c"

Posté le 29/05/2021 à 10:39
Avis de : roland.o.
Note de : 5 / 5

"Bon accueil"

Posté le 04/06/2021 à 14:04
Avis de : Dang.h.
Note de : 5 / 5

"j y suis allé pour diagnostiquer ma fiat grande punto, patron hyper sympathique avec un service au top. Des bons conseils et très honnête. Il m a même effectué des petites réparations gratuites. Je recommande ce garage les yeux fermés. Je l ajoute dans ma liste des bons garages de Clermont-Ferrand !"

Posté le 15/09/2021 à 15:55
Avis de : Nathalie..
Note de : 5 / 5

"Bon travail, secrétaire trés sympathique"

Posté le 16/11/2021 à 15:00
Avis de : Stéphanie.U.
Note de : 5 / 5

"Accueil téléphonique sympathique. Malgré une intervention qui n'a pas abouti je recommande ce garage qui a su se rendre disponible"

Posté le 13/01/2022 à 15:29
Avis de : Jennifer.o.
Note de : 4 / 5

"Secrétaire sympathique."

Posté le 18/01/2022 à 08:02
Avis de : Emilie.e.
Note de : 5 / 5

"Très satisfaite, excellente prestation sur mon CLA ,la voiture rendue refaite comme neuve et nettoyage impeccable !!!"

Posté le 01/04/2022 à 18:57
Avis de : gueres.e.
Note de : 5 / 5

"Je recommande ce garage ! Les prestations sont à la hauteur de la demande ! belle équipe"

Posté le 01/04/2022 à 18:59
Avis de : lahouel.i.
Note de : 5 / 5

"Personnel très gentil accueillant Réparation rapide et impeccable"

Posté le 09/05/2022 à 16:22
Avis de : S..
Note de : 5 / 5

"Je recommande vivement cette carrosserie. Très bon accueil. Ma voiture est parfaitement réparée après un gros choc. Je suis très satisfaite."

Posté le 11/05/2022 à 11:06
Avis de : Franck.u.
Note de : 5 / 5

"Très bon accueil et réactivité pour avoir un rendez-vous"

Posté le 18/06/2022 à 13:43
Avis de : Sonia.e.
Note de : 5 / 5

"Accueil chaleureux et très bon travail À bientôt"

Posté le 21/07/2022 à 11:40
Avis de : rahma..
Note de : 5 / 5

"J'ai réparé ma voiture qui a était vandalisé, par plusieurs rayures, la réparation à été une très grande réussite"

Posté le 23/10/2022 à 17:40
Avis de : Mika..
Note de : 5 / 5

"Très bon accueil, réactif, travail soigné. Je conseille fortement cette adresse Merci à toute l'équipe."

Posté le 25/11/2022 à 15:56
Avis de : Michel.s.
Note de : 4 / 5

"Voiture sinistrée ( grêle) retrouvée comme neuve , très bon boulot de toute l équipe . De plus , secrétaire au top et très arrangeante pour les différents RDV . Bref n hésitez pas à contacter cette entreprise"

Posté le 04/02/2023 à 10:24
Avis de : José..
Note de : 5 / 5

"Travail soigné et de qualité, secrétaire très sympathique et très bon accueil.Reparations réalisés assez rapidement.Vehicule Suzuki Swift Je recommande ce garage."

Posté le 19/02/2023 à 18:55
Avis de : Alexandre.h.
Note de : 1 / 5

"Pas top"

Posté le 21/02/2023 à 10:05
Avis de : Martins.e.
Note de : 5 / 5

"Très professionnel, la qualité est au rendez-vous"

Posté le 09/03/2023 à 10:36
Avis de : Chloé.A.
Note de : 5 / 5

"Réparations carrosserie parfaites, du comme neuf et en prime des conseils en mécanique au top! Personnel sympa, je recommande !"

Posté le 09/03/2023 à 10:44
Avis de : Celine..
Note de : 5 / 5

"Très bon garage"

Posté le 09/03/2023 à 11:03
Avis de : Charlie.a.
Note de : 5 / 5

"Toute mes excuses pour le mauvais avis que j'ai donné hier soir. Je me suis trompé de garage on m'avait pas donné le bon nom^^"

Posté le 09/03/2023 à 17:33
Avis de : Sandrine.v.
Note de : 5 / 5

"Pour des rayures suite à vandalisme, le personnel est disponible aimable accueillant, j'ai eu le prêt de véhicule avec mon assurance ce qui est bien utile. Travail soigné, véhicule rendu propre."

Posté le 10/03/2023 à 13:17
Avis de : Jocelyn.e.
Note de : 5 / 5

"Très bonne carrosserie, très professionnel et a recommander"

Posté le 21/03/2023 à 14:10
Avis de : Hyacinthe.e.
Note de : 5 / 5

"Je recommande vivement! Service, accueil client au top et réparations parfaites. Mon véhicule était très endommagé il a été réparé plus vite que prévu! Il est finalement en meilleur état qu'avant mon accident et bien plus propre grâce à un nettoyage professionnel. Merci pour votre professionnalisme et bonne continuation à vous."

Posté le 09/05/2023 à 21:35
Avis de : Sancy.r.
Note de : 5 / 5

"Toujours la quand on en a besoin!"

Posté le 17/05/2023 à 14:12
Avis de : William.S.
Note de : 5 / 5

"Le personnel très agréable s’est démené pour réparer notre véhicule afin de nous permettre de partir en congés malgré un délai très court. Merci à eux d’avoir sauvé nos vacances. Je recommande vivement ce garage !"

Posté le 17/08/2023 à 07:22
Avis de : Lina.a.
Note de : 1 / 5

"Incompétence de la secrétaire, cela fais un mois que j’attends un rdv suite à un sinistre. Dernier appel passé la semaine dernière, elle devait revenir vers moi dans la journée pour me fixer un rendez vous, j’attends toujours son appel!!! Aucun sérieux, je vais donc demander à mon assurance de me trouver un autre carrossier"

Posté le 09/10/2023 à 08:38
Avis de : Jean.a.
Note de : 5 / 5

"Prise en charge rapide, travail impeccables"

Posté le 09/10/2023 à 12:41
Avis de : Karl..
Note de : 5 / 5

"Ma voiture leur a été confiée suite à un accident et j'ai été très surpris de la rapidité et de l'efficacité des réparations !!! Moins d'une semaine pour retrouver un véhicule comme neuf ! Encore merci !"

Posté le 18/10/2023 à 09:25
Avis de : Guillaume.N.
Note de : 5 / 5

"Excellente prestation, personnel très sympa, je recommande 100%"

Posté le 14/11/2023 à 20:42
Avis de : Pierre.U.
Note de : 5 / 5

"J'ai confié dernièrement ma voiture suite à un sinistre couvert par l'assurance. Equipe très professionnelle et à l'écoute. Mon véhicule a été pris en charge très rapidement. J'ai pu avoir un véhicule de prêt une semaine avant le passage de l'expert qui a du reporter la date, c'est-à-dire le jour J, voyant que mon véhicule risquait d'être plus endommagé en roulant avec. Très bon accueil également. Par contre un zéro au dernier client qui a rendu le véhicule de prêt complètement à sec... heureusement que j'avais un peu de liquide pour mettre de l'essence pour faire les 2 kms pour rejoindre mon fils à qui j'avais prêté ma CB... c'est honteux"

Posté le 29/11/2023 à 15:24
Avis de : Philippe.o.
Note de : 5 / 5

"Nickel, une réparation de tous les petits accrocs sur la voiture, avec une équipe arrangeante!"

Posté le 06/02/2024 à 21:57

Entreprises à proximité