Garage de la gare

📌 5 Rue Ferdinand Prolongée, 42000 Saint-Étienne

4.6 / 5
(19 avis)

Horaires d'Ouverture

  • Lundi
  • Mardi
  • Mercredi
  • Jeudi
  • Vendredi
  • Samedi
  • Dimanche

A propos :

Découvrez toutes les informations concernant Atelier de carrosserie automobile Garage de la gare qui se situe au 5 Rue Ferdinand Prolongée, 42000 Saint-Étienne (42). Cette fiche inclut les photos, les horaires d'ouverture, l'adresse, le numéro de téléphone et les avis des clients.

"Garagiste sympathique et surtout très minutieux."

Téléphone : 06.16.89.09.77

Accessibilité

  • Entrée accessible en fauteuil roulant
  • Parking accessible en fauteuil roulant

Plan d'accès :

Contribution & Gestion de la fiche

Êtes-vous le propriétaire de cet établissement ? Aidez-nous à garder cette fiche à jour ou demandez sa suppression.

Avis des clients


Avis de : Knj..
Note de : 5 / 5

"Un carrossier compétent et très professionnel Voiture rendu en temps et en heure"

Posté le 09/03/2020 à 10:54
Avis de : Ya..
Note de : 5 / 5

"tres bon carossier travail de qualite je recommande"

Posté le 15/10/2020 à 19:13
Avis de : Sema.e.
Note de : 5 / 5

"Tres professionnel , tout est parfait ma voiture etait comme neuve, et prix attractif. Merci encore"

Posté le 20/02/2021 à 18:58
Avis de : nouriati.u.
Note de : 5 / 5

"Très bonne finition peinture , patron au top"

Posté le 21/02/2021 à 16:12
Avis de : Jean.a.
Note de : 5 / 5

"Jeunes garagistes très professionnels et très sympathiques. Je vous les conseilles."

Posté le 28/05/2021 à 17:06
Avis de : Abderrezek.E.
Note de : 5 / 5

"Garagiste sympathique et surtout très minutieux. je recommande 👍"

Posté le 10/05/2022 à 13:15
Avis de : Willy.e.
Note de : 5 / 5

"Vidange filtre à huile et réparation crevaison pneu au top !"

Posté le 30/06/2022 à 18:18
Avis de : moi.o.
Note de : 1 / 5

"Pour les joindre une grosse galère"

Posté le 23/09/2022 à 16:41
Avis de : guillaume.u.
Note de : 5 / 5

"Bonjour garage super j'ai apeller a 14h pour des plaquette et une vidange a 16h j'etait partit avec ma voiture service super perssone a l'écoute agréable garage je recommande du plus profond de mon coeur !"

Posté le 21/12/2022 à 15:21
Avis de : herszkowicz.l.
Note de : 5 / 5

"Patron très pro et très aimable"

Posté le 07/02/2023 à 16:28
Avis de : Adama.I.
Note de : 5 / 5

"Jeune patron très professionnel et fait de beaux boulot je recommande"

Posté le 20/03/2023 à 17:51
Avis de : Sofiane.l.
Note de : 5 / 5

"Très bon carrossier, et très pro, voiture livrée toute neuf en temps et en heure, client chez eu depuis de nombreuses années, très arrangeant et tres gentil je recommande vraiment vraiment"

Posté le 03/11/2023 à 23:15

Entreprises à proximité