Garage Maréchal

📌 277 Rue Max Jacob, 34500 Béziers

4.1 / 5
(82 avis)

Horaires d'Ouverture

  • Lundi 08:00–18:00
  • Mardi 08:00–18:00
  • Mercredi 08:00–18:00
  • Jeudi 08:00–18:00
  • Vendredi 08:00–18:00
  • Samedi Fermé
  • DimancheFermé

A propos :

Découvrez toutes les informations concernant Atelier de carrosserie automobile Garage Maréchal qui se situe au 277 Rue Max Jacob, 34500 Béziers (34). Cette fiche inclut les photos, les horaires d'ouverture, l'adresse, le numéro de téléphone et les avis des clients.

"Deux expériences avec le garage Maréchal."

Téléphone : 04.67.31.22.87

Accessibilité

  • Entrée accessible en fauteuil roulant
  • Parking accessible en fauteuil roulant

Services

  • Toilettes

Plan d'accès :

Contribution & Gestion de la fiche

Êtes-vous le propriétaire de cet établissement ? Aidez-nous à garder cette fiche à jour ou demandez sa suppression.

Avis des clients


Avis de : Luc.a.
Note de : 5 / 5

"Super carrosserie"

Posté le 09/11/2016 à 14:50
Avis de : Philippe.a.
Note de : 5 / 5

"Des artisans très sympas qui vous reçoivent avec le sourire et la bonne humeur !"

Posté le 01/03/2017 à 08:27
Avis de : Steffy.o.
Note de : 4 / 5

"Prise en charge et reparation rapide"

Posté le 07/07/2017 à 22:11
Avis de : thomas.o.
Note de : 5 / 5

"Prestation de qualités rapide et propre"

Posté le 26/02/2018 à 20:17
Avis de : Katy..
Note de : 4 / 5

"Travail de qualité et accueil sympathique"

Posté le 13/03/2018 à 16:41
Avis de : Jean-Paul.R.
Note de : 1 / 5

"Vehicule resté trois mois sans reparation. Mise en demeure avec A/R pour restitution de véhicule . Au final véhicule reparation non finie. Garage à fuir gérant malhonnête. Ne recommande absolument pas."

Posté le 02/05/2018 à 09:57
Avis de : PHILLIP.A.
Note de : 5 / 5

"Le couple de patron est très accueillant, honnête et professionnel. Merci."

Posté le 25/08/2018 à 14:40
Avis de : Aymen.a.
Note de : 5 / 5

"Très compétent"

Posté le 12/06/2019 à 20:29
Avis de : Céline.u.
Note de : 5 / 5

"Aimables, arrangeants, disponibles et efficaces."

Posté le 27/07/2019 à 13:30
Avis de : Emmanuelle..
Note de : 5 / 5

"Tres professionnelle et tres gentils"

Posté le 02/10/2019 à 07:35
Avis de : g4b.e.
Note de : 1 / 5

"garage tres mauvais travail il triche avec des materiel generique"

Posté le 04/12/2019 à 09:46
Avis de : Monique.r.
Note de : 5 / 5

"Un travail soigne, serieux avec un personnel très sympa"

Posté le 08/02/2020 à 09:28
Avis de : Gilles.o.
Note de : 5 / 5

"Très professionnel et avenants"

Posté le 15/02/2020 à 21:15
Avis de : Iriad.o.
Note de : 1 / 5

"Ils n'ont pas régler mon problème"

Posté le 19/07/2020 à 20:33
Avis de : Nik.�.
Note de : 5 / 5

" nous avons eu un problème avec l'électronique de la voiture et avons été récupérés très rapidement. Ils ont résolu notre problème dans un délai raisonnable et tout a fonctionné à nouveau. "

Posté le 03/08/2020 à 17:12
Avis de : sébastien.E.
Note de : 4 / 5

"Bon accueil, serviable, un peu déçu de la voiture de courtoisie"

Posté le 10/08/2020 à 16:11
Avis de : SABINE.E.
Note de : 5 / 5

"Très bonne prise en charge par l'ensemble de l'équipe du garage lors du sinistre à l'arrivée sur notre lieux de vacances Professionnel et efficace !!! Un grand merci"

Posté le 22/08/2020 à 19:21
Avis de : Claude.e.
Note de : 5 / 5

"Sérieux consencieux,arrange le client travail sans reproche,a recommandé."

Posté le 25/09/2020 à 10:31
Avis de : Olivier.o.
Note de : 5 / 5

"Excellente prestation. Prix juste."

Posté le 05/10/2020 à 11:05
Avis de : ouacime.a.
Note de : 5 / 5

"Ponctuel. Sérieux"

Posté le 06/10/2020 à 05:02
Avis de : Magali.a.
Note de : 1 / 5

"Horrible. Scandaleux. Malhonnête. Ils nous ont facturé une plaque qu'ils ne nous avaient pas mise. Nous avons dû y retourner. Parmis pleins d'autres problèmes."

Posté le 23/10/2020 à 14:57
Avis de : Charlie.r.
Note de : 1 / 5

"Désolation, c'est le mot qui me vient à l'esprit. Garage avec un grand manque de professionnalisme, travail bâclé et mise en doute de la parole du propriétaire du véhicule. Beaucoup de malhonnêteté.."

Posté le 23/10/2020 à 15:02
Avis de : Aymen.o.
Note de : 5 / 5

"Depuis que les nouveaux repreneurs on récupérer la carrosserie le boulot parfait les secrétaires son très agréable il on meme offert des bonbon à mon fils 👍👍👍👍👍👍👍👍👍👍👍👍👍👍👍👍👍👍👍👍👍👍👍👍👍👍👍👍👍👍👍👍👍👍👍👍👍👍"

Posté le 16/01/2021 à 14:57
Avis de : Isabelle.o.
Note de : 4 / 5

"Très bon accueil et très bon travail. Merci."

Posté le 18/01/2021 à 10:21
Avis de : sylvie.a.
Note de : 4 / 5

"Personne serieuse"

Posté le 11/02/2021 à 19:10
Avis de : Marine.o.
Note de : 5 / 5

"J’y ai eu affaire pour ma belle mère , franchement qualité de travail au top, explication très clair et les délais de réparations sont super"

Posté le 24/03/2021 à 13:13
Avis de : L..S.
Note de : 1 / 5

"⛔⛔À FUIR VITE ! TRAVAIL À L'ARRACHE + DÉTÉRIORATION DE LA CARROSSERIE DE LA VOITURE ! Mauvaise foi lorsque nous avons relevé leur faute , sans parler de la SECRÉTAIRE MENAÇANT de nous envoyer une équipe de la Deveze si on ne se calme pas ! HALLUCINANT ! ⛔⛔"

Posté le 06/05/2021 à 10:28
Avis de : Chauvet.d.
Note de : 5 / 5

"Un professionnalisme et une réactivité au TOP. Ils savent toujours répondre présent quand j'ai un soucis avec mon véhicule. Personnel agréable. Prix sans abus. Je conseille et recommande."

Posté le 02/06/2021 à 16:23
Avis de : Jean.e.
Note de : 5 / 5

"Tres bonne entreprise et carroserrie au top"

Posté le 08/06/2021 à 11:14
Avis de : Bene.a.
Note de : 3 / 5

"Satisfait"

Posté le 20/06/2021 à 12:21
Avis de : Murielle..
Note de : 5 / 5

"Super professionnel, et une secrétaire vraiment d'une gentillesse irréprochable, ça fait vraiment plaisir, je recommande vivement"

Posté le 04/08/2021 à 11:12
Avis de : Titou.a.
Note de : 1 / 5

"Cet établissement confie votre véhicule à un autre garage de Béziers sans que vous en soyez informé. Et pour le moins peu professionnel. Retard dans la livraison, réparations douteuses. Meme si le chef mécanicien semble préoccupé par votre problème, cela n'en fait pas un garage pour lequel on peu avoir confiance. A éviter absolument"

Posté le 05/11/2021 à 03:09
Avis de : Cathy.e.
Note de : 5 / 5

"Très pro et agreable"

Posté le 08/05/2022 à 12:56
Avis de : Sarah.e.
Note de : 5 / 5

"Bien accueillie, personnel aimable. Toujours quelqu'un pour répondre au téléphone et à vos questions"

Posté le 04/08/2022 à 17:58
Avis de : Editions.i.
Note de : 5 / 5

"Deux expériences avec le garage Maréchal. La première en 2017 ou 2018, j'avais retrouvé ma voiture sur cales devant la cathédrale ; il n'y avait pas que des roues à remettre. Le travail avait été fait très correctement et dans des délais forts acceptables. L'arrière de mon véhicule ayant été défoncé dans un parking de Béziers, en septembre 2022, j'y suis donc naturellement retourné : accueil parfait ; disponibilité irréprochable. Les travaux (carrosserie et peinture) ont été effectués en moins de deux jours. Le prix ? Je n'ose même pas dire combien les concurrents me réclamaient, j'ai honte pour eux. Le véhicule m'a été rendu nettoyé (extérieur ET intérieur). Je recommande. Marc MANGIN"

Posté le 29/09/2022 à 16:36
Avis de : Kamel.u.
Note de : 5 / 5

"Super service et réactivité. Rien à dire et je recommande vivement ce garage. C'est la première fois que j'y vais. Pour un problème d'ouverture de hayon ( impossible d'ouvrir mon coffre ). Problème résolu en 45minutes . La secrétaire et le chef d'atelier sont super accueillant. Merci encore."

Posté le 08/12/2022 à 10:24
Avis de : nico..
Note de : 5 / 5

"Sympa et réactifs, Je rexommande"

Posté le 31/12/2022 à 16:56
Avis de : Mohamed.a.
Note de : 5 / 5

"Tarif correct, honnêteté, professionnalisme. Véhicules pris en charges et remis dans le délais, très sympa avec les clients"

Posté le 21/02/2023 à 20:37
Avis de : Alexis.O.
Note de : 5 / 5

"Suite à un accrochage mon assurance m'a envoyé dans ce garage pour les réparations et du premier contact au dernier franchement absolument rien à dire le garagiste a été super sympa et la secrétaire, malgré le fait que j'ai débarqué au moment de sa journée où l'ordinateur et le téléphone ont lâché elle m'a tout de même accueillit avec le sourire et avec gentillesse. Prêt d'une fiat 500 durant les deux jours de réparations et super boulot sur ma voiture!!! Merci beaucoup!! Je recommande !!"

Posté le 24/05/2023 à 22:16
Avis de : Ouacime.a.
Note de : 5 / 5

" Super-garage "

Posté le 04/10/2023 à 14:18
Avis de : Christophe.�.
Note de : 5 / 5

"Excellent garage"

Posté le 17/11/2023 à 15:48
Avis de : Ali.l.
Note de : 5 / 5

"👍👍"

Posté le 10/12/2023 à 00:09
Avis de : Marie.o.
Note de : 3 / 5

"Première expérience... Un peu décevante... Par rapport à leurs horaires... Attente. Bon rapport qualité prix... Pour moi je dirais"

Posté le 09/02/2024 à 15:53
Avis de : JB.o.
Note de : 5 / 5

"Je tiens à exprimer ma totale satisfaction envers votre carrosserie. Le service après-vente est exemplaire, la personne à l'accueil et son collègue sont extrêmement agréables. Le technicien qui a pris en charge la remise en état de la sonde de température s'est montré très professionnel et attentionné envers moi le client. Bravo pour la qualité de vos services! Jean-Baptiste M. Propriétaire de la Mercedes"

Posté le 22/02/2024 à 16:08

Entreprises à proximité