Garage Quessette Prieto

📌 64 Rte de Lourdes, 65290 Juillan

4.6 / 5
(42 avis)

Horaires d'Ouverture

  • Lundi
  • Mardi
  • Mercredi
  • Jeudi
  • Vendredi
  • Samedi
  • Dimanche

A propos :

Découvrez toutes les informations concernant Atelier de carrosserie automobile Garage Quessette Prieto qui se situe au 64 Rte de Lourdes, 65290 Juillan (65). Cette fiche inclut les photos, les horaires d'ouverture, l'adresse, le numéro de téléphone et les avis des clients.

Téléphone : 05.62.94.05.39

Accessibilité

  • Entrée accessible en fauteuil roulant
  • Parking accessible en fauteuil roulant

Paiements

  • Cartes de paiement

Plan d'accès :

Contribution & Gestion de la fiche

Êtes-vous le propriétaire de cet établissement ? Aidez-nous à garder cette fiche à jour ou demandez sa suppression.

Avis des clients


Avis de : Pancho.e.
Note de : 5 / 5

"Très bon accueil,un devis plus qu'honnete et ne changent que ce qui est nécessaire,taux horaires main d'oeuvre pas élevé et très compétents. Garage à recommander"

Posté le 28/06/2018 à 16:13
Avis de : Mathieu.a.
Note de : 5 / 5

"Très bon accueill prix très raisonnable , Je recommande fortement"

Posté le 13/07/2018 à 07:24
Avis de : Cyril.e.
Note de : 5 / 5

"Bon mécano, rapide et pas très cher."

Posté le 26/12/2018 à 14:13
Avis de : Marion.l.
Note de : 5 / 5

"Très bon accueil. L'entretien de la voiture est toujours fait de manière optimale et les garagistes sont très ouverts aux questions. Je recommande fortement !"

Posté le 16/01/2019 à 21:09
Avis de : marc.u.
Note de : 5 / 5

"excellent"

Posté le 31/05/2019 à 12:04
Avis de : Raymond.a.
Note de : 5 / 5

"Des professionnels de grande qualité..."

Posté le 22/10/2019 à 19:10
Avis de : Francis.O.
Note de : 4 / 5

"Garage de qualité à des prix compétitifs. L'entreprise idéale pour l'entretien de mes véhicules."

Posté le 19/02/2020 à 21:08
Avis de : Laura.o.
Note de : 5 / 5

"Super garage nous y amenons nos 2 véhicules depuis déjà quelques années je recommande"

Posté le 03/03/2020 à 10:04
Avis de : L'instant.�.
Note de : 1 / 5

"Très mauvais mécano et très très cher"

Posté le 13/07/2020 à 10:56
Avis de : Oscar.a.
Note de : 5 / 5

"Mécanos serieux et honnêtes, rien que ça, ça vaux de l'or!!!"

Posté le 14/07/2020 à 19:09
Avis de : Lagarde.i.
Note de : 5 / 5

"Très bon accueil avec de vrais professionnels !! Garage à recommander."

Posté le 25/09/2020 à 15:12
Avis de : Benoit.E.
Note de : 5 / 5

"Garage très sérieux et mécano très compétent"

Posté le 24/05/2021 à 17:16
Avis de : Lydia.a.
Note de : 5 / 5

"Accueil toujours au top! Équipe très professionnelle! Je recommande à 100%"

Posté le 27/09/2021 à 08:45
Avis de : Tanja.O.
Note de : 5 / 5

"Accueil très sympa, prise de rdv rapidement."

Posté le 26/10/2021 à 15:05
Avis de : Joel.e.
Note de : 5 / 5

"Equipe Super sympa et bon travail cordialement"

Posté le 16/12/2021 à 18:38
Avis de : Benjamin.i.
Note de : 5 / 5

"Une équipe adorable, efficace, professionnelle. Garagiste très bon marché, qui se rend disponible et d'une honnêteté incroyable (facture en dessous du devis, je n'avais jamais vu cela avant! )"

Posté le 28/01/2022 à 10:33
Avis de : Philippe.u.
Note de : 5 / 5

"Très bon garage très bon professionnel"

Posté le 29/01/2022 à 16:01
Avis de : Matthieu.o.
Note de : 5 / 5

"Toujours de bon conseils, aucune surprise j'y vais les yeux fermés."

Posté le 22/02/2022 à 07:26
Avis de : Cathy.o.
Note de : 5 / 5

"Personnes contentieuses tres bon conseils je recommande"

Posté le 14/05/2022 à 20:59
Avis de : Florence.a.
Note de : 5 / 5

"Très bon accueil. Service rendu dans les meilleures conditions Merci encore"

Posté le 14/10/2022 à 19:45
Avis de : Olivier.e.
Note de : 5 / 5

"Je recommande les yeux fermés 😀"

Posté le 04/04/2023 à 08:16
Avis de : Magali.O.
Note de : 5 / 5

"Très satisfaite. Bon accueil, équipe sympathique et professionnelle. Distribution et pompe à eau sur ma 308 SW. Je recommande et je reviendrais en toute confiance :-) Merci"

Posté le 20/04/2023 à 19:33
Avis de : Stephanie.e.
Note de : 5 / 5

"Je recommande. Bon professionnel et prix correct."

Posté le 24/09/2023 à 07:49
Avis de : Gilles.r.
Note de : 1 / 5

"Bonjour rendez vous a 9 h pour faire un devis pour problème échappement et barre stabilisatrice véhicule récupéré à la fermeture avec seule réponse on as pas eu le temps , a quoi bon prendre un rendez vous a 9 h si le véhicule n'a pas bougé de la place où on l'a laissé le matin . Merci beaucoup"

Posté le 05/01/2024 à 19:04

Entreprises à proximité