Garage Reolon

📌 21 Rue Gabriel Péri, 42100 Saint-Étienne

4.8 / 5
(35 avis)

Horaires d'Ouverture

  • Lundi 08:00–12:00, 14:00–18:00
  • Mardi 08:00–12:00, 14:00–18:00
  • Mercredi 08:00–12:00, 14:00–18:00
  • Jeudi 08:00–12:00, 14:00–18:00
  • Vendredi 08:00–12:00, 14:00–17:00
  • Samedi Fermé
  • DimancheFermé

A propos :

Découvrez toutes les informations concernant Atelier de carrosserie automobile Garage Reolon qui se situe au 21 Rue Gabriel Péri, 42100 Saint-Étienne (42). Cette fiche inclut les photos, les horaires d'ouverture, l'adresse, le numéro de téléphone et les avis des clients.

"Ce garage est devenu mon garage de référence pour mes voitures."

Téléphone : 04.77.57.08.61

Accessibilité

  • Entrée accessible en fauteuil roulant
  • Parking accessible en fauteuil roulant

Plan d'accès :

Contribution & Gestion de la fiche

Êtes-vous le propriétaire de cet établissement ? Aidez-nous à garder cette fiche à jour ou demandez sa suppression.

Avis des clients


Avis de : Virgile.u.
Note de : 5 / 5

"Très bon garagiste. Mr Reolon prend le temps de vous expliquer le problème. J'ai eu un accueil chaleureux. Je vois le recommande."

Posté le 18/11/2016 à 07:33
Avis de : Anne.a.
Note de : 5 / 5

"Personne très agréable et prix très abordable"

Posté le 29/07/2017 à 05:09
Avis de : Richard.o.
Note de : 5 / 5

"Un vrai garagiste à la porté de tout le monde."

Posté le 23/10/2017 à 21:20
Avis de : Fsté...
Note de : 5 / 5

"Une entreprise comme il en existe peu. Un patron réglo qui vous montre vos pièces défectueuses et qui vous explique le problèmes. Et en plus d être réglo monsieur Reolon est organisé et vous accueille dans un garage propre et rangé avec le smile!!"

Posté le 11/12/2017 à 06:50
Avis de : Richard.O.
Note de : 4 / 5

"Accueil sympa, le patron qui est également l'ouvrir est de bon conseil pour l'entretien de votre voiture. C'est de plus un excellent mécanicien. Aucun regret de lui avoir confié la voiture."

Posté le 07/07/2018 à 07:46
Avis de : Indhira.R.
Note de : 5 / 5

"Garagiste de confiance,honnête et fait un bon travail réparation au top je vous recommande"

Posté le 11/09/2018 à 16:23
Avis de : marie.o.
Note de : 5 / 5

"Je viens d'y passer par hasard pour mes deux clignotants et, je peux dire que j'ai été très bien recue et que je le remercie énormément de les avoir réparés... Je pense qu'il a gagné une cliente supplémentaire... Bravo les petits garages...!!! Allez-y, vous ne le regretterez pas..."

Posté le 26/02/2019 à 19:34
Avis de : Pas.x.
Note de : 5 / 5

"Garagiste bien sympathique Il m'a mis une plaquette en plus Il m'a fait la vidange"

Posté le 11/03/2019 à 17:31
Avis de : Billy.a.
Note de : 4 / 5

"Très pro"

Posté le 07/09/2019 à 09:58
Avis de : Skywise.a.
Note de : 5 / 5

"Mon garagiste attitré depuis au moins 5 ans, et je ne l'échangerai pour rien au monde. Super agréable, il ne vous regarde pas de haut quand il voit une femme venir et prend le temps de vous expliquer les choses, vous demande votre avis avant de faire les réparations (pas de surprise). Les prix sont compétitifs, le service nickel, rien a redire, je le conseille vraiment!"

Posté le 23/12/2019 à 08:35
Avis de : Julien.a.
Note de : 5 / 5

"Rapide et efficace"

Posté le 05/01/2020 à 23:59
Avis de : Sebastien.o.
Note de : 5 / 5

"Très pro et très sympa. Je recommande"

Posté le 30/10/2020 à 19:21
Avis de : jam.a.
Note de : 5 / 5

"Je recommande vivement ce garagiste qui est devenu le mécano de toute la famille. Une personne très sympathique qui est à l’écoute et qui vous orientera toujours sur la solution la plus économique. Jamal l’ingénieur comme tu dis."

Posté le 28/12/2020 à 16:40
Avis de : Amy.h.
Note de : 5 / 5

"Sympa et arrangeant, j'ai trouvé mon garagiste"

Posté le 28/01/2021 à 16:22
Avis de : Elian.o.
Note de : 5 / 5

"Service rapide, garagiste courtois et travail de qualité. Ce garage est devenu mon garage de référence pour mes voitures. Je recommande"

Posté le 31/05/2021 à 10:11
Avis de : Michel.o.
Note de : 5 / 5

"Accueil très agréable et travail sérieux."

Posté le 20/01/2022 à 13:52
Avis de : Laura.O.
Note de : 5 / 5

"Le travail est très professionnel, très rapide, et surtout de très bonne qualité . Accueil très chaleureux et informations très claire de ce qui a été fait sur le véhicule . Je recommande fortement.👍🏼👍🏼👍🏼"

Posté le 25/03/2022 à 06:00
Avis de : ******..
Note de : 5 / 5

"Agréable, arrangeant, honnête, aide à faire le tri entre les réparations nécessaires et celles inutiles. J'ai trouvé mon nouveau garagiste. Je recommande."

Posté le 24/06/2023 à 11:35
Avis de : Simon.o.
Note de : 5 / 5

"Super garagiste attentif aux détails."

Posté le 07/08/2023 à 09:49
Avis de : Martine..
Note de : 5 / 5

"Très sympa, je le recommande et lui faire de la pub même si je ne pense pas qu'il en ai besoin"

Posté le 13/11/2023 à 12:03

Entreprises à proximité