Giméno Pièces Auto

📌 47 Av. Gambetta, 34500 Béziers

4.6 / 5
(27 avis)

Horaires d'Ouverture

  • Lundi 08:00–12:00
  • Mardi 08:00–12:00, 14:00–18:00
  • Mercredi 08:00–12:00, 14:00–18:00
  • Jeudi 08:00–12:00, 14:00–18:00
  • Vendredi 08:00–12:00, 14:00–17:00
  • Samedi Fermé
  • DimancheFermé

A propos :

Découvrez toutes les informations concernant Atelier de carrosserie automobile Giméno Pièces Auto qui se situe au 47 Av. Gambetta, 34500 Béziers (34). Cette fiche inclut les photos, les horaires d'ouverture, l'adresse, le numéro de téléphone et les avis des clients.

Téléphone : 04.67.28.41.16

Accessibilité

  • Entrée accessible en fauteuil roulant
  • Parking accessible en fauteuil roulant

Plan d'accès :

Contribution & Gestion de la fiche

Êtes-vous le propriétaire de cet établissement ? Aidez-nous à garder cette fiche à jour ou demandez sa suppression.

Avis des clients


Avis de : Thierry.l.
Note de : 1 / 5

"Gérant grognon. .. pas toujours bien luné !"

Posté le 16/02/2017 à 18:10
Avis de : Rémy.e.
Note de : 5 / 5

"Très compétent dans son domaine."

Posté le 29/12/2018 à 20:32
Avis de : Julien.l.
Note de : 5 / 5

"Super pour les anciennes, je le recommande"

Posté le 02/05/2019 à 11:15
Avis de : Antonin.a.
Note de : 5 / 5

"Au top du top ! Super gérant !"

Posté le 02/05/2019 à 11:15
Avis de : Clément.L.
Note de : 5 / 5

"Au top ! Connaisseur surtout sur les vespa !"

Posté le 15/05/2019 à 19:04
Avis de : Alain.e.
Note de : 5 / 5

"Le top du top si vous êtes au bout de tout: plaquettes, embrayage et compagnie... mais surtout sans solution. Le taulier, très professionnel, vous refait une virginité dans les meilleurs délais. Je recommande vivement."

Posté le 11/06/2019 à 20:17
Avis de : Nicolas.a.
Note de : 5 / 5

"Ce mec et super il trouve tout enbreyage et frein champion du monde ... merci au top"

Posté le 15/09/2019 à 13:45
Avis de : maxime.e.
Note de : 4 / 5

"Bien"

Posté le 19/07/2020 à 14:39
Avis de : Legone.e.
Note de : 5 / 5

"Réfection de frein et embrayage,sur véhicule ancien ,rare et collection ."

Posté le 25/08/2020 à 20:38
Avis de : GASTON.H.
Note de : 5 / 5

"On y est allé pour la réfection d'une canalisation de frein de Renault 5. Très bon accueil, un pro à l'ancienne comme on n'en trouve plus de nos jours."

Posté le 30/12/2020 à 16:39
Avis de : Bernard.e.
Note de : 5 / 5

"Merci pour votre gentillesse, votre savoir, et votre patience. Le suisse vous remercie et ce réjoui de pouvoir vous inviter. Bonne soirée"

Posté le 14/01/2021 à 18:09
Avis de : Guillaume.a.
Note de : 5 / 5

"Très professionnel,rien a redire !!! Je recommande fortement."

Posté le 16/05/2021 à 17:27
Avis de : Bertrand.e.
Note de : 5 / 5

"Parfait, très professionnel, je recommande"

Posté le 02/06/2021 à 12:48
Avis de : Alain.a.
Note de : 5 / 5

"Du super boulot à un tarif très correct"

Posté le 21/08/2021 à 08:01
Avis de : Bruno..
Note de : 5 / 5

"Endroit magique d'un autre temps, tenu par un passionné qui fait un boulot unique ! Je ne sais pas comment il pourra être remplacé le jour où il s'arrêtera... et je ne sais pas comment on fera pour retrouver un artisan aussi compétent que lui..."

Posté le 17/09/2021 à 08:04
Avis de : Olivier.u.
Note de : 5 / 5

"Compétent et sympa"

Posté le 06/02/2022 à 10:31
Avis de : Sébastien.A.
Note de : 5 / 5

"Effectivement l'endroit est unique, Monsieur Gimeno n'est pas avare de conseils, regarnissage de mes freins sur une Ondine de 1961, refabrication de mes flexibles pour éviter les chinoisserie et pleins d'explications pour refaire mes durites cuivres, sauver mes cylindres de roues...un vrai pro. Mille merci pour tout."

Posté le 10/02/2022 à 18:26
Avis de : Patrac.e.
Note de : 5 / 5

"Parfait"

Posté le 06/07/2022 à 16:50
Avis de : Wremss.r.
Note de : 5 / 5

"Très professionnel et ultra compétent, le freinage de mes autos et celles de mes clients le remercient. Je recommande vivement."

Posté le 19/11/2022 à 11:55

Entreprises à proximité