Horaires d'Ouverture
- Lundi
- Mardi
- Mercredi
- Jeudi
- Vendredi
- Samedi
- Dimanche
A propos :
Découvrez toutes les informations concernant Atelier de carrosserie automobile Gracia Sarl qui se situe au 11 Rue Franklin, 34500 Béziers (34). Cette fiche inclut les photos, les horaires d'ouverture, l'adresse, le numéro de téléphone et les avis des clients.
Accessibilité
- Entrée accessible en fauteuil roulant
- Parking accessible en fauteuil roulant
Services
- Toilettes
Plan d'accès :
Contribution & Gestion de la fiche
Êtes-vous le propriétaire de cet établissement ? Aidez-nous à garder cette fiche à jour ou demandez sa suppression.
Avis des clients
"Une équipe à l écoute avec des diagnostic et des réparations de qualité, des délais rapides et des tarifs compétitifs je recommande vivement"
Posté le 01/10/2016 à 06:35"Plus que des étoiles un trident......"
Posté le 13/12/2018 à 15:30"Endroit sympa"
Posté le 08/01/2019 à 19:29"Une équipe au top, sympathique, et compétente et honnête. Un patron qui ne cherche pas à rajouter des frais factices. Réparations efficaces, rapides. Un soucis mécanique n'hésitez plus, ils seront à votre écoute."
Posté le 02/07/2019 à 19:27"Super carrossier, bon accueil très bon travail. A recommander."
Posté le 22/08/2019 à 15:23"Le type même de garagiste que tout le monde souhaite avoir : sympathique, arrangeant et honnête ( qualité oh combien rare dans certaines grandes enseignes notamment et oh combien précieuse pour des individus comme moi n'y connaissant strictement rien en mécanique) ne cherchant pas à vous facturer des travaux supplémentaires , carré et plus que réglo. Recommandé par des collègues de boulot depuis six ans, je ne peux que m'en féliciter. Essayez le et vous constaterez tout le bien fondé de mes dires. L' essayer c'est l'adopter !!!!!"
Posté le 03/08/2020 à 06:03"Bonne boulangerie pain cuit au feu un vrai régale"
Posté le 23/01/2021 à 04:40"Super accueil, très pro et très sympa !!"
Posté le 05/02/2021 à 22:16"Des pro vraiment simpas"
Posté le 15/02/2021 à 16:46"Très bin accueil personne compétante"
Posté le 24/01/2022 à 08:05"Ayant un problème avec la voiture de mon fils sur les conseil d'une amie, j'ai fait appel à ce garage et je ne suis en aucun cas déçu car j'y ai reçu un bon accueil , écoute, professionnalisme, gentillesse et disponibilité , ne pouvant pas déplacer la voiture ils sont venus sur place voir le soucis qu'elle avait et nous l'on ramenée aussi. Les prix sont raisonnables. Je vous conseille donc si vous avez un problème avec votre voiture de faire appel à ce garage."
Posté le 17/06/2022 à 18:27"Très sympa le garagiste honnête, prix très correct, je vous le conseille vivement. Cordialement !"
Posté le 20/10/2022 à 21:17"Heure de rendez vous respecté, travail soigné"
Posté le 11/01/2023 à 14:59Entreprises à proximité