Gracia Sarl

📌 11 Rue Franklin, 34500 Béziers

4.9 / 5
(31 avis)

Horaires d'Ouverture

  • Lundi
  • Mardi
  • Mercredi
  • Jeudi
  • Vendredi
  • Samedi
  • Dimanche

A propos :

Découvrez toutes les informations concernant Atelier de carrosserie automobile Gracia Sarl qui se situe au 11 Rue Franklin, 34500 Béziers (34). Cette fiche inclut les photos, les horaires d'ouverture, l'adresse, le numéro de téléphone et les avis des clients.

Téléphone : 04.67.31.12.86

Accessibilité

  • Entrée accessible en fauteuil roulant
  • Parking accessible en fauteuil roulant

Services

  • Toilettes

Plan d'accès :

Contribution & Gestion de la fiche

Êtes-vous le propriétaire de cet établissement ? Aidez-nous à garder cette fiche à jour ou demandez sa suppression.

Avis des clients


Avis de : baptiste.i.
Note de : 5 / 5

"Une équipe à l écoute avec des diagnostic et des réparations de qualité, des délais rapides et des tarifs compétitifs je recommande vivement"

Posté le 01/10/2016 à 06:35
Avis de : Christine.u.
Note de : 5 / 5

"Plus que des étoiles un trident......"

Posté le 13/12/2018 à 15:30
Avis de : David.r.
Note de : 5 / 5

"Endroit sympa"

Posté le 08/01/2019 à 19:29
Avis de : Sophie..
Note de : 5 / 5

"Une équipe au top, sympathique, et compétente et honnête. Un patron qui ne cherche pas à rajouter des frais factices. Réparations efficaces, rapides. Un soucis mécanique n'hésitez plus, ils seront à votre écoute."

Posté le 02/07/2019 à 19:27
Avis de : marc.o.
Note de : 5 / 5

"Super carrossier, bon accueil très bon travail. A recommander."

Posté le 22/08/2019 à 15:23
Avis de : Rick.a.
Note de : 5 / 5

"Le type même de garagiste que tout le monde souhaite avoir : sympathique, arrangeant et honnête ( qualité oh combien rare dans certaines grandes enseignes notamment et oh combien précieuse pour des individus comme moi n'y connaissant strictement rien en mécanique) ne cherchant pas à vous facturer des travaux supplémentaires , carré et plus que réglo. Recommandé par des collègues de boulot depuis six ans, je ne peux que m'en féliciter. Essayez le et vous constaterez tout le bien fondé de mes dires. L' essayer c'est l'adopter !!!!!"

Posté le 03/08/2020 à 06:03
Avis de : Domé.a.
Note de : 5 / 5

"Bonne boulangerie pain cuit au feu un vrai régale"

Posté le 23/01/2021 à 04:40
Avis de : patrice.e.
Note de : 5 / 5

"Super accueil, très pro et très sympa !!"

Posté le 05/02/2021 à 22:16
Avis de : evelyne.a.
Note de : 4 / 5

"Des pro vraiment simpas"

Posté le 15/02/2021 à 16:46
Avis de : Looping.r.
Note de : 5 / 5

"Très bin accueil personne compétante"

Posté le 24/01/2022 à 08:05
Avis de : Carmona.n.
Note de : 5 / 5

"Ayant un problème avec la voiture de mon fils sur les conseil d'une amie, j'ai fait appel à ce garage et je ne suis en aucun cas déçu car j'y ai reçu un bon accueil , écoute, professionnalisme, gentillesse et disponibilité , ne pouvant pas déplacer la voiture ils sont venus sur place voir le soucis qu'elle avait et nous l'on ramenée aussi. Les prix sont raisonnables. Je vous conseille donc si vous avez un problème avec votre voiture de faire appel à ce garage."

Posté le 17/06/2022 à 18:27
Avis de : abdou.i.
Note de : 5 / 5

"Très sympa le garagiste honnête, prix très correct, je vous le conseille vivement. Cordialement !"

Posté le 20/10/2022 à 21:17
Avis de : rene.s.
Note de : 4 / 5

"Heure de rendez vous respecté, travail soigné"

Posté le 11/01/2023 à 14:59

Entreprises à proximité