JNF Carrosserie

📌 7 Rue de la Champagne, 21640 Flagey-Echézeaux

4.9 / 5
(9 avis)

Horaires d'Ouverture

  • Lundi 08:00–18:00
  • Mardi 08:00–18:00
  • Mercredi 08:00–18:00
  • Jeudi 08:00–18:00
  • Vendredi 08:00–18:00
  • Samedi Fermé
  • DimancheFermé

A propos :

Découvrez toutes les informations concernant Atelier de carrosserie automobile JNF Carrosserie qui se situe au 7 Rue de la Champagne, 21640 Flagey-Echézeaux (21). Cette fiche inclut les photos, les horaires d'ouverture, l'adresse, le numéro de téléphone et les avis des clients.

Téléphone : 06.83.57.39.98

Accessibilité

  • Entrée accessible en fauteuil roulant
  • Parking accessible en fauteuil roulant
  • Toilettes accessibles en fauteuil roulant

Services

  • Toilettes

Plan d'accès :

Contribution & Gestion de la fiche

Êtes-vous le propriétaire de cet établissement ? Aidez-nous à garder cette fiche à jour ou demandez sa suppression.

Avis des clients


Avis de : Thibault.U.
Note de : 5 / 5

"Professionnel et travail de qualité, Jérôme est de très bons conseils. Récupération rapide de mon véhicule, dans un état irréprochable. Vous pouvez y aller les yeux fermés."

Posté le 31/12/2021 à 17:34
Avis de : Delphine.e.
Note de : 5 / 5

"Entreprise sérieuse, je recommande ces services le yeux fermés. Mr Marin est très compétent, professionnel et un service de qualité exceptionnelle. J ai récupéré ma voiture comme neuve. Merci encore pour votre professionnalisme."

Posté le 07/01/2022 à 10:24
Avis de : Bertrand.I.
Note de : 4 / 5

"Accueil très sympa , et très bon travail , je recommande cette entreprise !"

Posté le 11/04/2022 à 20:18
Avis de : Vaness.0.
Note de : 5 / 5

"Une personne très gentille et pro je suis très satisfaite du résultat et je reviendrais sans hésitation."

Posté le 12/04/2022 à 06:18
Avis de : Nicolas.U.
Note de : 5 / 5

"Très professionnel ! Réparations de carrosserie et de peinture parfaites. A recommander."

Posté le 29/08/2022 à 04:54
Avis de : Jérôme.A.
Note de : 5 / 5

"Excellent accueil. Délai d'intervention respecté et travail soigné. Véhicule rendu nettoyé intérieur et extérieur, je recommande cet établissement."

Posté le 01/09/2022 à 13:06
Avis de : Yoann..
Note de : 5 / 5

"J’ai fait appel à ce carrossier pour la restauration d’une Harley Davidson et je suis vraiment satisfait ! Merci pour le travail réalisé sur l’habillage qui est superbe ✌️"

Posté le 02/09/2022 à 13:20
Avis de : Jock.s.
Note de : 5 / 5

"Très bon travail !!"

Posté le 20/01/2023 à 21:35
Avis de : FAMILLE.A.
Note de : 5 / 5

"Belle carrosserie tenue par un vrai passionné, avec un service client admirable"

Posté le 31/03/2024 à 20:37

Entreprises à proximité