Horaires d'Ouverture
- Lundi 08:00–12:00, 14:00–19:00
- Mardi 08:00–12:00, 14:00–19:00
- Mercredi 08:00–12:00, 14:00–19:00
- Jeudi 08:00–12:00, 14:00–19:00
- Vendredi 08:00–12:00, 14:00–18:00
- Samedi Fermé
- DimancheFermé
A propos :
Découvrez toutes les informations concernant Atelier de carrosserie automobile Maurer Sarl qui se situe au 301 Rue de l'Oradou, 63000 Clermont-Ferrand (63). Cette fiche inclut les photos, les horaires d'ouverture, l'adresse, le numéro de téléphone et les avis des clients.
Accessibilité
- Entrée accessible en fauteuil roulant
- Parking accessible en fauteuil roulant
- Toilettes accessibles en fauteuil roulant
Paiements
- Cartes de paiement
- Paiements mobiles NFC
Services
- Toilettes
Plan d'accès :
Contribution & Gestion de la fiche
Êtes-vous le propriétaire de cet établissement ? Aidez-nous à garder cette fiche à jour ou demandez sa suppression.
Avis des clients
"Très bien"
Posté le 25/03/2018 à 19:35"Personnel très sympa, produit de très très bonne qualité, et prix très correct. Personnel compétent, et de très bons conseils."
Posté le 01/06/2018 à 07:49"Bon service."
Posté le 11/06/2018 à 09:15"Depuis plus de 15ans je me servais chez vous, c'est fini. Le stock n'est plus là, les conseils non plus. Slt."
Posté le 13/08/2018 à 08:19"Super établissement"
Posté le 19/08/2018 à 15:57"Très vite servi ou commande rapide à très bon prix"
Posté le 16/10/2018 à 18:07"Bonjour, Mon vttae récent avait des éclats de peinture, le fabriquant (bergamont) m'avait répondu de me débrouillait seul pour trouver la teinte du cadre, super.... Je me suis rendu chez Maurer pour demander un conseil, super accueil, à mon écoute , deux jeunes vendeurs sympathiques , un coup de spectrum et je suis reparti avec la teinte de mon vélo. Je souhaite faire ressortir le contact clients très appréciable. Merci Thierry"
Posté le 09/02/2019 à 13:08"Très professionnel avec un excellent accueil ,produits de qualité pour prix intéressant, avec conseils et sourires , ce qui n'est pas toujours le cas de certains établissements de nos jours ."
Posté le 18/12/2019 à 17:02"Établissement ayant beaucoup de choix en pièces mécaniques"
Posté le 28/02/2020 à 10:07"Au top, service sympa, pro et rapide !"
Posté le 22/10/2020 à 09:03"Bon accueil prix tres corects"
Posté le 21/12/2020 à 12:38"Personnel agréable et a l ecoute"
Posté le 21/02/2021 à 10:28"Personnels sympa réactif et bon prix. Je recommande."
Posté le 27/03/2021 à 19:50"Bonne entreprise dommage que l'on puisse pas acheter en ligne"
Posté le 08/04/2021 à 09:02"Un temps d'attente de 45min"
Posté le 19/04/2021 à 12:17"Il ne faut pas être pressé 😩"
Posté le 27/05/2021 à 12:46"Toujours très accueillant Bonne équipe Beaucoup de diversité de produits Et de bonne qualité 👍👍👍👍👍👍👍"
Posté le 17/06/2021 à 00:10"Temps d’attente assez long , le client ne semble pas toujours être une priorité mais la qualité est là . J’ai acheté de la peinture sur mesure et en suis satisfait !"
Posté le 20/09/2021 à 09:09"Efficace, rapide et bon marché."
Posté le 20/10/2021 à 16:54"Rapidité"
Posté le 28/10/2021 à 10:02"Temps attente est très long, même si vous êtes tout seul à la queue il faut attendre minimum une demi-heure"
Posté le 16/11/2021 à 14:12"bonjour, j'ai envie de me plaindre de ce magasin, poussif, il faut attendre longtemps dans la file d'attente, en général, tout va si mal.🤬👎"
Posté le 16/11/2021 à 14:47"Zéro service,les escargots!"
Posté le 16/11/2021 à 14:53"Bonjour . J'ai attendait 40 min pour acheter le colle de pare brise. Je vous conseille pas si vous êtes pressé."
Posté le 16/11/2021 à 15:02"Super"
Posté le 23/11/2021 à 20:59"très bon service, rapide et professionnel. Conseils techniques et sympathie en prime, parfait, rien de plus à dire sinon vous pouvez y aller en confiance."
Posté le 01/12/2021 à 06:10"De très bons conseils Personnel agréable, je recommande!"
Posté le 28/12/2021 à 15:00"De vrai professionnel avec de bons conseils, encore merci pour le temps accordé. Je recommande sans hésitation. A bientôt"
Posté le 08/01/2022 à 08:19"Peinture aux choix, beaucoup de teintes,pour voitures......"
Posté le 17/03/2022 à 05:54"Pro, tout simplement !"
Posté le 23/05/2022 à 09:58"Certes des fois il y a un peu d’attentes mais quand on veut que les choses soient bien faites, il faut prendre son temps, sinon parfait correspond à mes attentes, équipes au top avec un bon esprit."
Posté le 09/07/2022 à 14:10"Tout pour la peinture et carrosserie auto, et même plus"
Posté le 11/07/2022 à 19:43"Très bons produits préparation rapide et de qualité"
Posté le 15/07/2022 à 16:43"Produits de bonne qualité et prix toute concurrence"
Posté le 15/08/2022 à 21:40"Très gentil mais manque de rapidité"
Posté le 02/01/2023 à 11:24"Très bien, rapide efficace et sympathique"
Posté le 02/05/2023 à 13:58"Peut paraître froid au magasin mais très professionnel. Je recommande ++"
Posté le 29/06/2023 à 15:06"J'ai été super conseillé et bien servi je recommande"
Posté le 07/07/2023 à 16:07"Tarif et services au top ! Et tout ça avec le sourire 👍"
Posté le 10/09/2023 à 06:45"Temps d'attente long car personne a l'accueil, plusieurs personnes sont passées devant nous sans même nous demander pourquoi ont été la (et on était les seuls dans le magasin)"
Posté le 03/11/2023 à 08:16"Très bien vendeur très sympathique et commercial je recommande"
Posté le 11/11/2023 à 12:36"Voilà quoi"
Posté le 12/11/2023 à 16:43"Tout ce que l'on recherche de la part d'un fournisseur : efficace, professionnel , de bon conseil avec des tarifs raisonnables et...sympa !"
Posté le 30/12/2023 à 07:23"Bien recu très serviable"
Posté le 05/01/2024 à 17:40"Efficace, précis, rapide et plein d'humour. Du travail de pro, bravo. Une adresse à connaitre sans aucune hésitation."
Posté le 09/02/2024 à 17:59"Une maison sérieuse Un super accueil. Merci à toute l’équipe de m’avoir aidé à trouver la teinte exacte de ma voiture. Après plusieurs essais chez d’autres professionnels, personne n’avait trouvé. Je remercie spécialement Barbara pour son professionnalisme et son expertise En colorimétrie encore merci"
Posté le 12/02/2024 à 20:09Entreprises à proximité