Maurer Sarl

📌 301 Rue de l'Oradou, 63000 Clermont-Ferrand

4.3 / 5
(92 avis)

Horaires d'Ouverture

  • Lundi 08:00–12:00, 14:00–19:00
  • Mardi 08:00–12:00, 14:00–19:00
  • Mercredi 08:00–12:00, 14:00–19:00
  • Jeudi 08:00–12:00, 14:00–19:00
  • Vendredi 08:00–12:00, 14:00–18:00
  • Samedi Fermé
  • DimancheFermé

A propos :

Découvrez toutes les informations concernant Atelier de carrosserie automobile Maurer Sarl qui se situe au 301 Rue de l'Oradou, 63000 Clermont-Ferrand (63). Cette fiche inclut les photos, les horaires d'ouverture, l'adresse, le numéro de téléphone et les avis des clients.

Téléphone : 04.73.27.10.66

Accessibilité

  • Entrée accessible en fauteuil roulant
  • Parking accessible en fauteuil roulant
  • Toilettes accessibles en fauteuil roulant

Paiements

  • Cartes de paiement
  • Paiements mobiles NFC

Services

  • Toilettes

Plan d'accès :

Contribution & Gestion de la fiche

Êtes-vous le propriétaire de cet établissement ? Aidez-nous à garder cette fiche à jour ou demandez sa suppression.

Avis des clients


Avis de : David.r.
Note de : 4 / 5

"Très bien"

Posté le 25/03/2018 à 19:35
Avis de : Thomas.a.
Note de : 5 / 5

"Personnel très sympa, produit de très très bonne qualité, et prix très correct. Personnel compétent, et de très bons conseils."

Posté le 01/06/2018 à 07:49
Avis de : Guillaume.O.
Note de : 4 / 5

"Bon service."

Posté le 11/06/2018 à 09:15
Avis de : Mthw.I.
Note de : 1 / 5

"Depuis plus de 15ans je me servais chez vous, c'est fini. Le stock n'est plus là, les conseils non plus. Slt."

Posté le 13/08/2018 à 08:19
Avis de : cap.u.
Note de : 5 / 5

"Super établissement"

Posté le 19/08/2018 à 15:57
Avis de : Yves.e.
Note de : 5 / 5

"Très vite servi ou commande rapide à très bon prix"

Posté le 16/10/2018 à 18:07
Avis de : Thierry.a.
Note de : 4 / 5

"Bonjour, Mon vttae récent avait des éclats de peinture, le fabriquant (bergamont) m'avait répondu de me débrouillait seul pour trouver la teinte du cadre, super.... Je me suis rendu chez Maurer pour demander un conseil, super accueil, à mon écoute , deux jeunes vendeurs sympathiques , un coup de spectrum et je suis reparti avec la teinte de mon vélo. Je souhaite faire ressortir le contact clients très appréciable. Merci Thierry"

Posté le 09/02/2019 à 13:08
Avis de : Paul..
Note de : 5 / 5

"Très professionnel avec un excellent accueil ,produits de qualité pour prix intéressant, avec conseils et sourires , ce qui n'est pas toujours le cas de certains établissements de nos jours ."

Posté le 18/12/2019 à 17:02
Avis de : R.r.
Note de : 4 / 5

"Établissement ayant beaucoup de choix en pièces mécaniques"

Posté le 28/02/2020 à 10:07
Avis de : jeanphilippe.o.
Note de : 5 / 5

"Au top, service sympa, pro et rapide !"

Posté le 22/10/2020 à 09:03
Avis de : Jose.o.
Note de : 5 / 5

"Bon accueil prix tres corects"

Posté le 21/12/2020 à 12:38
Avis de : denis.a.
Note de : 4 / 5

"Personnel agréable et a l ecoute"

Posté le 21/02/2021 à 10:28
Avis de : Reçu..
Note de : 5 / 5

"Personnels sympa réactif et bon prix. Je recommande."

Posté le 27/03/2021 à 19:50
Avis de : Marc.l.
Note de : 4 / 5

"Bonne entreprise dommage que l'on puisse pas acheter en ligne"

Posté le 08/04/2021 à 09:02
Avis de : DANIEL.C.
Note de : 1 / 5

"Un temps d'attente de 45min"

Posté le 19/04/2021 à 12:17
Avis de : PATRICE.U.
Note de : 1 / 5

"Il ne faut pas être pressé 😩"

Posté le 27/05/2021 à 12:46
Avis de : Laurent.a.
Note de : 5 / 5

"Toujours très accueillant Bonne équipe Beaucoup de diversité de produits Et de bonne qualité 👍👍👍👍👍👍👍"

Posté le 17/06/2021 à 00:10
Avis de : Alexandre..
Note de : 4 / 5

"Temps d’attente assez long , le client ne semble pas toujours être une priorité mais la qualité est là . J’ai acheté de la peinture sur mesure et en suis satisfait !"

Posté le 20/09/2021 à 09:09
Avis de : Laurent.u.
Note de : 5 / 5

"Efficace, rapide et bon marché."

Posté le 20/10/2021 à 16:54
Avis de : frédéric.u.
Note de : 5 / 5

"Rapidité"

Posté le 28/10/2021 à 10:02
Avis de : Jacques.e.
Note de : 1 / 5

"Temps attente est très long, même si vous êtes tout seul à la queue il faut attendre minimum une demi-heure"

Posté le 16/11/2021 à 14:12
Avis de : monsieur.l.
Note de : 1 / 5

"bonjour, j'ai envie de me plaindre de ce magasin, poussif, il faut attendre longtemps dans la file d'attente, en général, tout va si mal.🤬👎"

Posté le 16/11/2021 à 14:47
Avis de : Kan.a.
Note de : 1 / 5

"Zéro service,les escargots!"

Posté le 16/11/2021 à 14:53
Avis de : Temirkan.e.
Note de : 2 / 5

"Bonjour . J'ai attendait 40 min pour acheter le colle de pare brise. Je vous conseille pas si vous êtes pressé."

Posté le 16/11/2021 à 15:02
Avis de : Tomin.o.
Note de : 5 / 5

"Super"

Posté le 23/11/2021 à 20:59
Avis de : thierry.i.
Note de : 5 / 5

"très bon service, rapide et professionnel. Conseils techniques et sympathie en prime, parfait, rien de plus à dire sinon vous pouvez y aller en confiance."

Posté le 01/12/2021 à 06:10
Avis de : Laura.i.
Note de : 5 / 5

"De très bons conseils Personnel agréable, je recommande!"

Posté le 28/12/2021 à 15:00
Avis de : FRANCK.H.
Note de : 5 / 5

"De vrai professionnel avec de bons conseils, encore merci pour le temps accordé. Je recommande sans hésitation. A bientôt"

Posté le 08/01/2022 à 08:19
Avis de : Douxie..
Note de : 5 / 5

"Peinture aux choix, beaucoup de teintes,pour voitures......"

Posté le 17/03/2022 à 05:54
Avis de : Gaston.o.
Note de : 5 / 5

"Pro, tout simplement !"

Posté le 23/05/2022 à 09:58
Avis de : Emilie.u.
Note de : 5 / 5

"Certes des fois il y a un peu d’attentes mais quand on veut que les choses soient bien faites, il faut prendre son temps, sinon parfait correspond à mes attentes, équipes au top avec un bon esprit."

Posté le 09/07/2022 à 14:10
Avis de : Sebastien.a.
Note de : 5 / 5

"Tout pour la peinture et carrosserie auto, et même plus"

Posté le 11/07/2022 à 19:43
Avis de : julien.a.
Note de : 5 / 5

"Très bons produits préparation rapide et de qualité"

Posté le 15/07/2022 à 16:43
Avis de : Laurent.o.
Note de : 4 / 5

"Produits de bonne qualité et prix toute concurrence"

Posté le 15/08/2022 à 21:40
Avis de : Vincent.o.
Note de : 4 / 5

"Très gentil mais manque de rapidité"

Posté le 02/01/2023 à 11:24
Avis de : Manu.a.
Note de : 5 / 5

"Très bien, rapide efficace et sympathique"

Posté le 02/05/2023 à 13:58
Avis de : Thomas.a.
Note de : 5 / 5

"Peut paraître froid au magasin mais très professionnel. Je recommande ++"

Posté le 29/06/2023 à 15:06
Avis de : Helene.a.
Note de : 5 / 5

"J'ai été super conseillé et bien servi je recommande"

Posté le 07/07/2023 à 16:07
Avis de : Yann...
Note de : 5 / 5

"Tarif et services au top ! Et tout ça avec le sourire 👍"

Posté le 10/09/2023 à 06:45
Avis de : Evan.r.
Note de : 1 / 5

"Temps d'attente long car personne a l'accueil, plusieurs personnes sont passées devant nous sans même nous demander pourquoi ont été la (et on était les seuls dans le magasin)"

Posté le 03/11/2023 à 08:16
Avis de : Gonzalez.r.
Note de : 5 / 5

"Très bien vendeur très sympathique et commercial je recommande"

Posté le 11/11/2023 à 12:36
Avis de : Franck.i.
Note de : 4 / 5

"Voilà quoi"

Posté le 12/11/2023 à 16:43
Avis de : Etvoila.a.
Note de : 5 / 5

"Tout ce que l'on recherche de la part d'un fournisseur : efficace, professionnel , de bon conseil avec des tarifs raisonnables et...sympa !"

Posté le 30/12/2023 à 07:23
Avis de : Yannick.u.
Note de : 5 / 5

"Bien recu très serviable"

Posté le 05/01/2024 à 17:40
Avis de : Pierre.A.
Note de : 5 / 5

"Efficace, précis, rapide et plein d'humour. Du travail de pro, bravo. Une adresse à connaitre sans aucune hésitation."

Posté le 09/02/2024 à 17:59
Avis de : NOZ.O.
Note de : 5 / 5

"Une maison sérieuse Un super accueil. Merci à toute l’équipe de m’avoir aidé à trouver la teinte exacte de ma voiture. Après plusieurs essais chez d’autres professionnels, personne n’avait trouvé. Je remercie spécialement Barbara pour son professionnalisme et son expertise En colorimétrie encore merci"

Posté le 12/02/2024 à 20:09

Entreprises à proximité