Horaires d'Ouverture
- Lundi 08:00–12:00, 13:30–17:30
- Mardi 08:00–12:00, 13:30–17:30
- Mercredi 08:00–12:00, 13:30–17:30
- Jeudi 08:00–12:00, 13:30–17:30
- Vendredi 08:00–12:00, 13:30–16:30
- Samedi Fermé
- DimancheFermé
A propos :
Découvrez toutes les informations concernant Atelier de carrosserie automobile MDCS BEZIERS qui se situe au 9 Rue Charles Richet, 34500 Béziers (34). Cette fiche inclut les photos, les horaires d'ouverture, l'adresse, le numéro de téléphone et les avis des clients.
Accessibilité
- Entrée accessible en fauteuil roulant
- Parking accessible en fauteuil roulant
Clientèle
- LGBTQ+ friendly
Paiements
- Cartes de paiement
- Paiements mobiles NFC
Services
- Toilettes
Plan d'accès :
Contribution & Gestion de la fiche
Êtes-vous le propriétaire de cet établissement ? Aidez-nous à garder cette fiche à jour ou demandez sa suppression.
Avis des clients
"Venu pour un parechoc à repeindre. Résultat sublime Travail soigné Merci MDCS"
Posté le 20/05/2018 à 09:48"Fidèle client depuis plusieurs années. Je ne les quitterai pour rien au monde. L'équipe a toujours réussi à faire des miracles sur mes voitures. Jamais déçu par ces professionnels de qualité. Longue vie à MDCS"
Posté le 02/08/2018 à 16:55"equipe tres sympathique accueillante M. le Débosseleur, competent, attentionné et qui plus est gentil et commercial.... Le motard.. Duster Merci tres tres satisfait"
Posté le 07/11/2018 à 17:10"Super"
Posté le 22/01/2019 à 15:16"Bon garage, bon accueil, atelier nickel, mécaniciens consciencieux, à recommander"
Posté le 12/03/2019 à 09:53"Travail très professionnel et très sérieux. Personnel très disponible, tarif correct et délai très convenable. 2 visites en 2 mois sur l'atelier de Fréjorgues et satisfaction totale. Bravo et merci pour le boulot."
Posté le 29/04/2019 à 15:41"Des magiciens ! Ils m'ont repris une jante déjà repeinte qui a été rayée sur un montage de pneus, d'autres carrossiers ne voulaient pas la toucher, on ne voit même pas le raccord! Travail soigné, une équipe très pro, un accueil chaleureux. Je sais où je vais aller dorénavant ! Je recommande vivement !"
Posté le 29/07/2019 à 06:49"Très beau garage, propre, clair et net. Personnel competent et sérieux."
Posté le 01/08/2019 à 18:07"Hyper pro, je travail avec eux depuis 10 ans et je n'ai jamais été déçu que ce soit pour les retouches, les préparations, de plus l'équipe est sympa"
Posté le 12/08/2019 à 10:48"Des artistes ! mention spéciale à Gilles le debosseleur"
Posté le 20/08/2019 à 11:57"Serviable et super travail"
Posté le 21/08/2019 à 18:49"Un garage accueillant, des gens compétents, ma voiture debosselée parfaitement, comme neuve pour un prix raisonnable."
Posté le 30/08/2019 à 06:03"Tres pro très sérieux"
Posté le 03/09/2019 à 17:17"Une réparation de jantes à la perfection, jugée impossible dans d'autres carrosseries, excellent rapport qualité-prix."
Posté le 25/11/2019 à 13:09"Travail soigné et serieux , prix raisonnable, personnel accueillant , j'en suis ravie ! Je recommande vivement."
Posté le 05/12/2019 à 08:06"Mdcs au top"
Posté le 14/12/2019 à 13:28"N hésiter pas mdcs c de la balle ils m ont sauvé mon auto. ..le debosselage c est vraiment nikel ...ils sont au top c des dieux de la tôle. ..impressionnant j y croyais pas mais j avais eu des avis de pots passés par eux et ils sont au top ...tout est àu top accueil ..rdv rapide ..rien à dire est les gars c des vrai pro je le répète ils sont au top merci à eux vraiment c le top très content encore une fois 🖒🖒"
Posté le 28/12/2019 à 01:00"Excellent service"
Posté le 01/01/2020 à 15:28"Entreprise de rénovation de jantes Alu pour véhicule hyper performante et à la pointe de la technologie. Elle possède tous les appareils et tours numérique et de plus avec le personnel qualifié!!!! Donc pas de surprise et résultat toujours impeccable. Rien à redire... que ce soit la réception d'appel téléphonique par la secrétaire ou la mise en relation avec le technicien la réponse apportée est claire et rapide avec courtoisie... cela respire la passion du travail bien exécuté... qualité de travail exceptionnel... j'ai fais appel à leur 2 fois et envoyé 1 personne pour jante tordue, frottée contre trottoir (coding34 Montpellier) et toujours satisfait... Rapport qualité prix très abordable sachant le prix d'une jante Alu origine que ce soit Audi, Volkswagen ou Mercedes surtout en 19 pouces et couleur bi-ton. Je recommande fortement et les yeux fermés... Un travail de pro par des spécialistes...."
Posté le 10/01/2020 à 07:20"Devis rapide et pas cher pour le vente de notre véhicule. Merci"
Posté le 11/01/2020 à 09:42"Boulot sérieux, je suis très satisfait !"
Posté le 20/01/2020 à 13:02"Super adresse pour toutes vos réparations carrosserie. L'équipe est top et la qualité au rdv. Je recommande sans hésiter !!!!"
Posté le 16/04/2020 à 11:12"Super travail réaliser sur mon véhicule je recommande!"
Posté le 06/05/2020 à 11:02"Personnel professionnel et sympathique. Tarif raisonnable."
Posté le 26/07/2020 à 22:09"Très bonne accueil, très bon travail. Je recommande."
Posté le 18/08/2020 à 10:54"Au top ! J'ai fait repeindre mes 4 jantes. C'est parfait ! Je recommande"
Posté le 19/11/2020 à 18:05"Super boulot suite à la Grêle Voiture nettoyé avant de reprendre mon 124 spider"
Posté le 09/12/2020 à 19:08"Utilisé pour réparer ma jante fissuré sur une BMW E46, jante en 18 pouces. Délai respecté, prix respecté, discussion honnête, franc, service pro. Bien joué les gars!"
Posté le 13/03/2021 à 08:01"Equipe accueillante, professionnelle et efficace, ils sont très exigeants avec eux mêmes et sur la qualité de leurs travaux."
Posté le 10/04/2021 à 10:29"Tres bon accueil"
Posté le 21/04/2021 à 16:07"Accueil agréable"
Posté le 26/04/2021 à 05:33"Très content et satisfait du service de cette entreprise. Rencontre avec nicolas pour un poli diamantage sur une jante dans un sale état et récupérer 2 jours après comme neuve limite sortie du carton!!! Je recommande cette entreprise tant pour la sympathie, les tarifs et la qualité du travail effectué. J’y retournerai les yeux fermés.(Nîmes-Beziers) Merci à vous."
Posté le 02/07/2021 à 01:21"Très bon accueil Très clean et le personnel très professionnel et de bon conseils Bravo je recommande"
Posté le 12/07/2021 à 11:50"Un grand merci à MDCS! Étant en vacances dans le coin, je me suis fié au commentaires excellent pour trouver ce garage. Entre l' acceuil parfait et leur professionalisme, je ne peux que conseiller leurs services! Le sourire et la bonne humeur respire à travers leurs murs. Et surtout quel boulot! Je suis venu refaire une jante (20 pouces) , et leur magie à opéré en 2h30. Résultat bluffant, Tarif très compétitif que demander de plus!! Vous pouvez y allez les yeux fermés ! Encore un grand merci à ce garage et leur équipes !"
Posté le 12/08/2021 à 10:14"Pas besoin de longs discours juste parfait. Merci à l'équipe pour votre accueil et votre disponibilité"
Posté le 22/09/2021 à 14:10" Des gens sympas même si je n'ai rien acheté. Mais des conseils amicaux. "
Posté le 12/10/2021 à 10:51"Une équipe sympathique et professionnelle. Rdv rapide."
Posté le 22/10/2021 à 22:38"Incroyable !!!!"
Posté le 25/10/2021 à 11:01"Très professionnel et travail rapide de qualité. Accueil très avenant de la secrétaire à l'accueil."
Posté le 07/11/2021 à 20:48"Très sympa, accueillant, et bon rapport qualité prix pour la réparation de jantes Alu"
Posté le 11/11/2021 à 19:59"Je travaille dans cet établissement personnel et directrice très sympathique"
Posté le 22/12/2021 à 21:05"Très bon accueil......très bon travail......très bon prix.......la perfection n'existe pas......quoi que ......."
Posté le 12/04/2022 à 18:14"Professionnels très sérieux"
Posté le 06/05/2022 à 21:11"Super équipe très agréable"
Posté le 21/06/2022 à 16:32"Très bon accueil pour la prise de RDV qui a été fixée super rapidement. Sur place, accueil au top des équipes : transparence des travaux réalisés, rapidité et efficacité. Bref, un garage au top au service de ses clients. Merci !"
Posté le 27/07/2022 à 15:24"La remise en état d’une roue Alu diamantée a été parfaite ! Désormais, la roue Alu est à l’état neuf ! L’accueil, les échanges téléphonique et mails avec Léa ont été pro et bienveillants. Le véhicule de location mis à ma disposition m’a permis de conserver ma mobilité sur 48h. parfait ! Je recommande MDCS pour ses compétences dans de nombreux domaines, et ses qualités en relations clients, avec des tarifs compétitifs ! Bravo aux équipes ! 👍"
Posté le 27/07/2022 à 20:06"Très bon magasin du choix prix correct"
Posté le 12/09/2022 à 11:21"Très bon accueil professionnel de bons conseils, merci"
Posté le 15/10/2022 à 08:32"Je suis extrêmement partagé entre l'excellence du travail de peinture réalisé a la perfection et l'attitude d'une personne qui a pris ma voiture pour la sienne en changeant mes réglages de siège, de volant , choisissant sa radio et prenant une dizaine d'autocollants publicitaires que je donne volontiers a qui en demande ....."
Posté le 28/10/2022 à 16:01"Un travail impeccable effectué sur la couronne de mes jantes très abîmées, récupérer comme neuves. Une qualité de service ajouté à un rapport clientèle efficace et à l'écoute. Je recommande fortement pour leur professionnalisme de A à Z."
Posté le 29/10/2022 à 08:49"Très satisfaite de la prestation de Gregory Brandel. Très professionnel , à l écoute avec beaucoup de bienveillance. LISE TERME ALÈS"
Posté le 20/11/2022 à 15:49"Un accueil et des prestations de qualité."
Posté le 02/12/2022 à 18:03"Wahoo. Appel à 14 h rdv à 14h30 sur un parking vu que le monsieur était déjà en intervention. 15h ma bosse avait disparu sur ma voiture. Bravo . Et en plus de sa très sympathique et prix très correct"
Posté le 08/04/2023 à 20:07"Accueil et Prise en charge impeccable. Personnel semble aimer leur bouler ça se ressent. En attente de la fin de la prestion (soudure sur jante alu) Bonne continuation à eux."
Posté le 05/05/2023 à 14:44"Personnel accueillant, très pro et sympa, travail très propre, des pros à recommander !!"
Posté le 16/06/2023 à 18:42"Meilleure carrosserie du coin ! 👍"
Posté le 23/06/2023 à 06:26"Réparation d'une jante avec fuite sur le pneumatique. Prestation remarquable, contact par téléphone d'une autre région mais service très rapide et excellent travail. Vous m'avez sauvé mes vacances 🫡"
Posté le 26/08/2023 à 19:34"Ravie de mon passage chez MDCS hier ! Ils ont été réactifs et arrangeants. Merci"
Posté le 29/12/2023 à 13:35"Énorme erreur de couleur sur pare-chocs avant"
Posté le 05/03/2024 à 18:37Entreprises à proximité