Mistral Carrosserie

📌 Zone Industrielle Les Paluds, 623 Av. des Paluds, 13400 Aubagne

4.4 / 5
(80 avis)

Horaires d'Ouverture

  • Lundi 08:00–12:00, 14:00–18:00
  • Mardi 08:00–12:00, 14:00–18:00
  • Mercredi 08:00–12:00, 14:00–18:00
  • Jeudi 08:00–12:00, 14:00–18:00
  • Vendredi 08:00–12:00, 14:00–17:00
  • Samedi Fermé
  • DimancheFermé

A propos :

Découvrez toutes les informations concernant Atelier de carrosserie automobile Mistral Carrosserie qui se situe au Zone Industrielle Les Paluds, 623 Av. des Paluds, 13400 Aubagne (13). Cette fiche inclut les photos, les horaires d'ouverture, l'adresse, le numéro de téléphone et les avis des clients.

Téléphone : 04.42.18.31.35
Site web : www.ad-auto.fr

Accessibilité

  • Entrée accessible en fauteuil roulant
  • Parking accessible en fauteuil roulant

Paiements

  • Cartes de paiement

Services

  • Toilettes

Plan d'accès :

Contribution & Gestion de la fiche

Êtes-vous le propriétaire de cet établissement ? Aidez-nous à garder cette fiche à jour ou demandez sa suppression.

Avis des clients


Avis de : Mg.a.
Note de : 5 / 5

"Bonne equipe du secretariet à l'attelier, à conseiller."

Posté le 02/11/2015 à 15:35
Avis de : ORIAL.O.
Note de : 5 / 5

"Carrossier d'exellent qualité, travaux irréprochable en un minimum de temps le meilleur de la région!"

Posté le 02/09/2016 à 13:57
Avis de : Laurent...
Note de : 3 / 5

"Le strict minimum a été assuré"

Posté le 22/11/2016 à 20:22
Avis de : Christophe.a.
Note de : 3 / 5

"Bon travail en carrosserie mais manque d'attention dans le débranchement de différentes connectiques. Oubli de reconnecter le tuyau de lave phare sur ma voiture...."

Posté le 01/10/2017 à 11:04
Avis de : annemarie.g.
Note de : 5 / 5

"Accueil sympathique, chaleureux, convivial. J'ai eu un petit souci lors de la réparation de mon véhicule, mais qui a été pris en charge très rapidement. Établissement sérieux. Agréé par la plupart des compagnies d'assurance."

Posté le 14/11/2018 à 13:36
Avis de : Franck.e.
Note de : 5 / 5

"Très bonne carrosserie, avec accueil chaleureux et professionnel. Travail efficace et un beau rendu, avec véhicule de prêt. J'ai récupéré ma voiture propre intérieur et extérieur comme neuve, je la reconnaissais pas. Je conseille vivement, bien sûr si vous en avez besoin 😉😂"

Posté le 01/12/2018 à 23:07
Avis de : Lionel.h.
Note de : 4 / 5

"Bien"

Posté le 29/12/2018 à 19:23
Avis de : Antoine.e.
Note de : 5 / 5

" Haut 👌🏼 "

Posté le 28/05/2019 à 18:53
Avis de : Florence.e.
Note de : 4 / 5

"Très accueillant et bcp de sérieux!!allez-y sans crainte!!"

Posté le 10/07/2019 à 17:36
Avis de : Delfine.o.
Note de : 5 / 5

"Accueil sympathique.Facilité des démarches avec les assurances,photo-expertise...Travail bien fait.A recommander."

Posté le 05/08/2019 à 07:00
Avis de : Nicolas..
Note de : 5 / 5

"Excellente équipe ! A l'écoute... Merci pour votre prestation."

Posté le 23/08/2019 à 14:23
Avis de : Alain.a.
Note de : 5 / 5

"Équipe au top.. Je recommande fortement.... Bravo"

Posté le 07/11/2019 à 17:44
Avis de : Frederic.e.
Note de : 5 / 5

"Garage tres professionel . A recommander"

Posté le 28/02/2020 à 10:31
Avis de : Jean.l.
Note de : 5 / 5

"Bien"

Posté le 12/03/2020 à 09:22
Avis de : Brigitte.E.
Note de : 5 / 5

"Très bon accueil, très bon travail,rien a redire."

Posté le 22/08/2020 à 16:42
Avis de : Josiane.a.
Note de : 5 / 5

"Très bon garage et l accueil et excellent je recommande"

Posté le 25/08/2020 à 12:56
Avis de : Loetitia.a.
Note de : 5 / 5

"Rien à dire.c'est dommage qu'il est loin pour moi mais le service des secrétaires au top."

Posté le 27/08/2020 à 10:11
Avis de : Carminati.h.
Note de : 5 / 5

"Travail sérieux, de qualité et rapide."

Posté le 30/08/2020 à 05:56
Avis de : Philippe.o.
Note de : 5 / 5

"Super accueil et très pro"

Posté le 01/10/2020 à 09:14
Avis de : Billy.e.
Note de : 4 / 5

"Mon assurance (ACM) m'a dirigé vers eux suite à l'emboutissement de l'aile avt gauche de ma voiture. La prise en charge s'est fait chez moi....avec du retard 17h au lieu de 13h et après avoir patienté une bonne dizaine de jour. Le reste c'est du tout bon. Une voiture de prêt récente et propre, et des réparations très pro. La chargée de clientèle est également très agréable. Je recommande."

Posté le 04/12/2020 à 13:13
Avis de : Dominique.e.
Note de : 5 / 5

"Accueil, conseils, disponibilité et professionnalisme tres bien... personnel sympathique et serviable... expérience positive !"

Posté le 23/01/2021 à 10:52
Avis de : Seignouret.n.
Note de : 5 / 5

"Parfait"

Posté le 07/03/2021 à 06:36
Avis de : franck.j.
Note de : 5 / 5

"Très serrieux! Au top"

Posté le 25/04/2021 à 19:01
Avis de : Marc.a.
Note de : 5 / 5

"une carrosserie vraiment à recommander !! du très bon boulot et avec en plus la sympathie."

Posté le 06/05/2021 à 05:35
Avis de : Maria.l.
Note de : 5 / 5

"Je recommande Mistral Carrosserie, personnel super sympa et très professionnel."

Posté le 18/05/2021 à 06:59
Avis de : Nora..
Note de : 5 / 5

"Personnels sérieux et competant."

Posté le 01/07/2021 à 05:30
Avis de : Sophie.a.
Note de : 4 / 5

"Très bonne accueil"

Posté le 22/10/2021 à 16:18
Avis de : georges.I.
Note de : 4 / 5

"Merci pour votre sérieux et votre amabilité. Adresse à retenir . Bien à vous. gp."

Posté le 23/03/2022 à 16:33
Avis de : Emmanuelle.a.
Note de : 1 / 5

"Service client déplorable et incompétents : portière repeinte dans une autre teinte que la couleur d’origine!…. À déconseiller vivement !!!!"

Posté le 28/04/2022 à 16:36
Avis de : Christian.i.
Note de : 5 / 5

"Professionnalisme...Sourire...et à l'écoute..."

Posté le 29/05/2022 à 10:21
Avis de : Sam.I.
Note de : 1 / 5

"Sur rdv mon véhicule a déposé un lundi je devais le récupérer le mardi soir. Arrivée vendredi, aucune nouvelle, j’appelle et on me dit que finalement le pare-choc va complètement être changé. Personne ne m’a prévenu merci. De plus, on vous PRÊTE une voiture mais d’une manière ou d’une autre ils vous feront payer le micro pets que nous n’avez pas vu au départ ! Un pet de 0,5 cm qu’ils ont estimé à 40€ Voilà comment ils payent leur voiture de « prêt » Méfiez vous et prenez bien des photos Quant à la peinture de mon véhicule RAS j’aurais préféré récupérer ma voiture SANS tous les plastiques de travaux à l’intérieur Je ne conseille pas ce carrossier."

Posté le 05/07/2022 à 15:15
Avis de : Bernard.o.
Note de : 3 / 5

"Manque de sérieux"

Posté le 04/09/2022 à 07:59
Avis de : Sylvain.a.
Note de : 5 / 5

"Garage carrosserie très pro, excellent accueil, travail irréprochable : Je conseille à 200%"

Posté le 24/10/2022 à 22:21
Avis de : Fred.i.
Note de : 5 / 5

"Super accueil très pro"

Posté le 11/11/2022 à 09:02
Avis de : Ganna.a.
Note de : 5 / 5

"Merci beaucoup à toutes votre équipe. Je vous souhaite de bonnes fêtes de fin d'année. Joyeux Noël 2023 !"

Posté le 23/12/2022 à 13:49
Avis de : Julien.o.
Note de : 1 / 5

"Commentaire extraordinaire pour une expérience extraordinaire... Victime d'un léger accident en décembre, je choisis parmi la liste des établissements proposés par mon assurance la Carosserie Mistral, rassuré par la franchise AD et le rating Google (une note de 4,4 pour 64 avis, c'est pas mal avouons-le). Concernant les réparations, impeccable. Néanmoins, à la reprise de mon véhicule, alors que celui-ci brille comme un sou neuf (intérieur & extérieur nettoyés, merci à eux), je constate que la portière avant droite est sale avec traces de frottement +++ et léger impact. J'en fais donc part à l'accueil et le chef d'atelier acceptera sans rechigner de procéder à un mini débossage lors d'une seconde intervention pour cause de pièce manquante. Il y a quelques jours, je ramenais mon véhicule pour finition des travaux et constate malheureusement à la reprise du véhicule le soir même une légère trace sur le pare-choc avant et en avise l'accueil. L'hôtesse d'accueil se rendra donc à l'atelier pour en aviser le chef d'atelier et c'est alors que le ton monte et que j'entends des qu'il aille se faire enc*ler, sa poubelle et autres envolées lyriques. Pour faire court, le chef d'atelier qui semble également le co-proprietaire de l'établissement déboule dans les bureaux, passe au tutoiement, m'invective de me casser et se montrera presque menaçant quelques secondes (faut pas pousser trop loin non plus...). Face à l'impossibilité de dialoguer et à cette réaction surréaliste, je ne peux que reprendre mon véhicule devant l'hôtesse d'accueil visiblement interloquée par ce qui vient de se passer. Bref, si vous attendez un minimum de calme, de bon sens et de courtoisie en cas de litige, passez votre chemin. Le monsieur qui pense savoir crier plus fort que les autres ne vous offrira pas ces qualités."

Posté le 14/01/2023 à 16:01
Avis de : Claude.o.
Note de : 5 / 5

"Travail de qualité, très bon accueil, délai respecté. Très satisfait."

Posté le 09/03/2023 à 19:51
Avis de : TERRAFUSING.�.
Note de : 5 / 5

"Au top j'ai récupéré mon véhicule avant la date prévu et la cerise sur le gâteau il a été nettoyé extérieur intérieur Accueil très sympa Je recommande Mistral Carrosserie"

Posté le 28/06/2023 à 11:24
Avis de : Nicolas.u.
Note de : 5 / 5

"Services et accueil au top"

Posté le 13/07/2023 à 15:30
Avis de : Stephane.o.
Note de : 5 / 5

"Très bien"

Posté le 24/09/2023 à 17:29
Avis de : Myriam.r.
Note de : 5 / 5

"Passage chez ce carrossier à deux reprises (à 5 ans d'écart) je recommande. très bon accueil, travail réalisé avec soin."

Posté le 27/09/2023 à 10:29
Avis de : Trentin.a.
Note de : 5 / 5

"Accueil sympa. Excellente prise en charge. Délais respectés."

Posté le 18/11/2023 à 10:28
Avis de : tjb.x.
Note de : 5 / 5

"Très professionnel, efficace et rapide. Ma voiture vous remercie, elle est toute belle."

Posté le 23/11/2023 à 08:46
Avis de : philippe.e.
Note de : 1 / 5

"Jamais vu un service de carrosserie d'aussi mauvaise qualité, la voiture rendue avec les housses en plastiques et tapis de sol en papier. Il paraît qu'il manque du personnel, est ce nous d'en faire les frais ?"

Posté le 05/12/2023 à 13:45
Avis de : marlene.e.
Note de : 5 / 5

"Merci à l'équipe et surtout aux dames de l'accueil. Vous êtes au top! Travail au top!"

Posté le 08/12/2023 à 23:10
Avis de : Patrice.o.
Note de : 5 / 5

"Contrairement à ce que j'ai pu lire, j'ai une nouvelle fois eu à faire à ce garage c'est toujours agréable à faire à des professionnels un accueil toujours aussi sympathique,véhicule de prêt fourni lors des travaux et mon véhicule a été rendu en super état et lavé , merci à vous ."

Posté le 23/01/2024 à 23:47
Avis de : REMI.I.
Note de : 5 / 5

"Merci et bravo très professionnel voiture de pré et excellent accueil"

Posté le 24/01/2024 à 11:03

Entreprises à proximité