Horaires d'Ouverture
- Lundi 08:00–12:00, 14:00–18:00
- Mardi 08:00–12:00, 14:00–18:00
- Mercredi 08:00–12:00, 14:00–18:00
- Jeudi 08:00–12:00, 14:00–18:00
- Vendredi 08:00–12:00, 14:00–18:00
- Samedi Fermé
- DimancheFermé
A propos :
Découvrez toutes les informations concernant Atelier de carrosserie automobile Motrio - A2f garage qui se situe au 88 Av. Rhin et Danube, 34500 Béziers (34). Cette fiche inclut les photos, les horaires d'ouverture, l'adresse, le numéro de téléphone et les avis des clients.
Accessibilité
- Entrée accessible en fauteuil roulant
- Parking accessible en fauteuil roulant
Services
- Toilettes
Plan d'accès :
Contribution & Gestion de la fiche
Êtes-vous le propriétaire de cet établissement ? Aidez-nous à garder cette fiche à jour ou demandez sa suppression.
Avis des clients
"Service exemplaire. A l'écoute des clients. De vrais professionnels."
Posté le 16/09/2018 à 18:53"Très bon travail et sérieux"
Posté le 30/09/2018 à 06:24"Très bon garage tres bon accueil"
Posté le 26/11/2018 à 13:25"Moi j aime bien ce garage les patrons sont très sympats agréables et n assassinent pas leurs clients ils font du bon boulot bravo à ces gens là"
Posté le 06/09/2019 à 20:32"J'y suis allée un jour en catastrophe car ma portière s'était deboitée suite à un coup de vent, ils m'ont dépanné aimablement en attendant de faire le constat du sinistre avec mon assurance. Le travail a été soigné, rapide et ils sont vraiment sympathiques !! Je recommande vivement."
Posté le 14/05/2020 à 12:34"bonjours jai ramené ma voiture a refaire une peinture complete et quand je suis alle la recuperer deja jai vu qu il y avait des erreurs de peinture et en plus il y avait des graines de sable sous la peinture . et jai decouvert avec le temps que la couche de peinture elle est super mais super super fine que le moindre des choses me raye la voiture .JE DECONSEILLE VRAIMENT EST TRES FROTEMENT CE GAREGE PARSE QUE IL SONT PAS CORRECT LE TRAVAILLE IL EST PAS A 100% FIABLE (IL FONT PAS LE TAF CORRECTEMENT ) si vous allez chez eux juger le niveau de leur travaille par vous meme 0/10 je suis degaute de taf qui été fait sur ma voiture merci a vous"
Posté le 06/07/2020 à 09:35"Jolie terrasse"
Posté le 19/08/2020 à 15:58"Très professionnel"
Posté le 11/02/2021 à 12:35"Je conseil cet établissement sans hésitation. Un travail de vrai professionnel, sérieux et d'une très grande gentillesse."
Posté le 20/05/2021 à 19:18"Maison serieuse"
Posté le 03/07/2021 à 04:27"Garage de carrosserie très sérieux, et super boulot, je recommande à 100%"
Posté le 29/07/2021 à 12:07"Personnel au top et super boulot"
Posté le 04/09/2021 à 20:35"La SARL ROMAIN est une entreprise où l'on rencontre du personnel très professionnel très sérieux et vraiment accueillant. Je recommande à 200%... J'ai laissé ma voiture cabossée.. Je l'ai retrouvée toute neuve... Vous pouvez avoir confiance les yeux fermés... Merci à eux"
Posté le 29/09/2021 à 11:48"Carrossier au top, un travail nickel à un tarif abordable."
Posté le 22/02/2022 à 22:12"Garage que je recommande fortement ! Rdv rapide,travail très bien fait! Gentillesse au rdv.... le prêt du véhicule pendant les travaux est très pratique .. Je retournerais sans hésiter dans ce garage!😊"
Posté le 06/03/2022 à 16:56"Super travail au top"
Posté le 08/05/2022 à 17:46"Atelier efficace et compétent"
Posté le 16/09/2022 à 18:49"J'ai confié mon AUDI A6 AVANT ALLROAD pour peindre les étriers de frein en rouge et installé un becquet arrière avec peinture et collage à Romain, il à fait un Super travail en 3 jours seulement 👍"
Posté le 16/10/2022 à 08:54"Mon carrossier attitré, le meilleur sur Béziers Professionnel adorable et a l'écoute Je recommande++++"
Posté le 27/10/2022 à 07:49"Super sympa"
Posté le 14/11/2022 à 09:47"Toujours au top. Une équipe sympa souriante et disponible"
Posté le 24/11/2022 à 14:42"Toujours un excellent accueil"
Posté le 27/09/2023 à 06:25"Anthony et la dame qui vous reçoit à l'accueil sont très souriants et sympathiques. J'ai refait l'intégralité de la peinture de ma voiture (une vielle Mercedes slk phase 2) et le résultat est sublime. De plus cette prestation a été faîte dans les délais et avec un tarif très correct. Je recommandes fortement Motrio Sarl Romain. Merci à vous encore..."
Posté le 22/12/2023 à 16:10"Suite à un accrochage on m'a recommandé cette carrosserie, vous pouvez y allez les yeux fermés, la réparation est invisible malgré que mon véhicule soit noir nacré Anthony est un super professionnel et la dame de l accueil est très gentille merci pour tout Petit plus le véhicule de remplacement tout neuf"
Posté le 26/02/2024 à 17:58Entreprises à proximité