Horaires d'Ouverture
- Lundi
- Mardi
- Mercredi
- Jeudi
- Vendredi
- Samedi
- Dimanche
A propos :
Découvrez toutes les informations concernant Atelier de carrosserie automobile MSD qui se situe au 3 Bd Pasteur, 42100 Saint-Étienne (42). Cette fiche inclut les photos, les horaires d'ouverture, l'adresse, le numéro de téléphone et les avis des clients.
Accessibilité
- Parking accessible en fauteuil roulant
Paiements
- Cartes de paiement
Services
- Toilettes
Plan d'accès :
Contribution & Gestion de la fiche
Êtes-vous le propriétaire de cet établissement ? Aidez-nous à garder cette fiche à jour ou demandez sa suppression.
Avis des clients
"MSD = Menteur Sur Demande! Je ne recommande ABSOLUMENT pas ce garagiste! Malheureusement c'était le seul dépanneur de garde à proximité du lieu de mon accident. MSD a mis 7 jours pour me faire un devis exorbitant! Main d’oeuvre : 65 EUROS de l'heure! Le patron me faisait croire qu'il devait faire toute les réparations de A à Z (mécanique, carrosserie, peinture...) Selon ses calculs il y en avait pour 7000 Euros de réparation! J'ai vite fait enlever mon véhicule des mains de cet escroc! *****Résultat 150 EUROS de frais de gardiennage + 45 EUROS de frais de mise à disposition du véhicule! TOTAL : 195 EUROS pour 10 jours de stationnement! ***Merci Menteur Sur Demande***"
Posté le 01/06/2013 à 14:11"Un garage de confiance. Sérieux et compétent."
Posté le 07/07/2017 à 02:43"Un mécano exceptionnel de professionnalisme et de gentillesse"
Posté le 26/06/2018 à 16:40"Très professionnel"
Posté le 06/03/2019 à 18:19"Il n'ont font pas le gaz pour la climatisation"
Posté le 28/06/2019 à 09:06"Mon garagiste conseil et compétence sans égal"
Posté le 31/08/2019 à 06:31"Une bonne équipe de professionnels"
Posté le 29/12/2019 à 08:18"Accueil chaleureux. Excellent travail en carrosserie. Je n’hésiterais pas a y retourner"
Posté le 13/02/2020 à 07:13"Bon accueille. travaille top qualité en carrosserie"
Posté le 19/02/2020 à 18:00"Sérieux et compétent."
Posté le 29/10/2020 à 08:26"Très bon garage serieux"
Posté le 23/02/2021 à 09:02"Personnel agréable"
Posté le 03/04/2021 à 17:40"Professionnel"
Posté le 03/07/2021 à 18:22"Très satisfait du travail accompli. Sérieux efficace. Une adresse à recommander sans hésitation"
Posté le 18/09/2021 à 05:45"Je viens pour faire vérifier l'huile et la pression des pneus. La nana a l'accueil se moque littéralement de moi. Qu'y a t'il de drole ?"
Posté le 03/11/2021 à 18:05"Voiture rapatrié suite a un accident chez eux, propriétaire du véhicule étant hospitalisé nous sommes allés recuperer des effets personnels tel que des lunettes de vue et des clefs et surprise nous avons eté facturé 2 fois 62.5 euros pour mise a disposition c'est inadmissible de se servir de la vulnérabilité d'une personne accidenté ! nous sommes très en colère de ne pas avoir été prévenu"
Posté le 25/10/2022 à 11:23"Voleurs! Et la dame à l'accueil( blonde) Est tellement désagréable tellement hautaine tellement arrogante! On se calme vous travaillez simplement dans un garage de bas étage pas à l'ambassade ou au palais de l'Élysée🤣🤣🤣"
Posté le 28/04/2023 à 11:23"Arnaqueur ! Abstenez vous!"
Posté le 29/04/2023 à 01:00"Garagiste très professionnel et très agréable. Réparation de qualité d'un coût très correct. Je recommande."
Posté le 31/05/2023 à 11:51"Venue pour récupérer ma voiture, femme très hautaine et très désagréable. Aucune compréhension et pas du tout humaine…. en espérant que vous apaisiez votre coeur."
Posté le 13/09/2023 à 16:44"très désagréable"
Posté le 13/02/2024 à 16:24Entreprises à proximité