MSD

📌 3 Bd Pasteur, 42100 Saint-Étienne

3.7 / 5
(30 avis)

Horaires d'Ouverture

  • Lundi
  • Mardi
  • Mercredi
  • Jeudi
  • Vendredi
  • Samedi
  • Dimanche

A propos :

Découvrez toutes les informations concernant Atelier de carrosserie automobile MSD qui se situe au 3 Bd Pasteur, 42100 Saint-Étienne (42). Cette fiche inclut les photos, les horaires d'ouverture, l'adresse, le numéro de téléphone et les avis des clients.

Téléphone : 04.77.57.47.82

Accessibilité

  • Parking accessible en fauteuil roulant

Paiements

  • Cartes de paiement

Services

  • Toilettes

Plan d'accès :

Contribution & Gestion de la fiche

Êtes-vous le propriétaire de cet établissement ? Aidez-nous à garder cette fiche à jour ou demandez sa suppression.

Avis des clients


Avis de : Stéphane.g.
Note de : 2 / 5

"MSD = Menteur Sur Demande! Je ne recommande ABSOLUMENT pas ce garagiste! Malheureusement c'était le seul dépanneur de garde à proximité du lieu de mon accident. MSD a mis 7 jours pour me faire un devis exorbitant! Main d’oeuvre : 65 EUROS de l'heure! Le patron me faisait croire qu'il devait faire toute les réparations de A à Z (mécanique, carrosserie, peinture...) Selon ses calculs il y en avait pour 7000 Euros de réparation! J'ai vite fait enlever mon véhicule des mains de cet escroc! *****Résultat 150 EUROS de frais de gardiennage + 45 EUROS de frais de mise à disposition du véhicule! TOTAL : 195 EUROS pour 10 jours de stationnement! ***Merci Menteur Sur Demande***"

Posté le 01/06/2013 à 14:11
Avis de : gregory.e.
Note de : 5 / 5

"Un garage de confiance. Sérieux et compétent."

Posté le 07/07/2017 à 02:43
Avis de : Renee.a.
Note de : 5 / 5

"Un mécano exceptionnel de professionnalisme et de gentillesse"

Posté le 26/06/2018 à 16:40
Avis de : jean.h.
Note de : 5 / 5

"Très professionnel"

Posté le 06/03/2019 à 18:19
Avis de : Pas.x.
Note de : 1 / 5

"Il n'ont font pas le gaz pour la climatisation"

Posté le 28/06/2019 à 09:06
Avis de : JP..
Note de : 5 / 5

"Mon garagiste conseil et compétence sans égal"

Posté le 31/08/2019 à 06:31
Avis de : Jean.a.
Note de : 5 / 5

"Une bonne équipe de professionnels"

Posté le 29/12/2019 à 08:18
Avis de : Jacques.A.
Note de : 5 / 5

"Accueil chaleureux. Excellent travail en carrosserie. Je n’hésiterais pas a y retourner"

Posté le 13/02/2020 à 07:13
Avis de : Maxence.a.
Note de : 5 / 5

"Bon accueille. travaille top qualité en carrosserie"

Posté le 19/02/2020 à 18:00
Avis de : Patrice.E.
Note de : 5 / 5

"Sérieux et compétent."

Posté le 29/10/2020 à 08:26
Avis de : Raymond.o.
Note de : 5 / 5

"Très bon garage serieux"

Posté le 23/02/2021 à 09:02
Avis de : Patricia.O.
Note de : 4 / 5

"Personnel agréable"

Posté le 03/04/2021 à 17:40
Avis de : Catherine.o.
Note de : 5 / 5

"Professionnel"

Posté le 03/07/2021 à 18:22
Avis de : christian.a.
Note de : 5 / 5

"Très satisfait du travail accompli. Sérieux efficace. Une adresse à recommander sans hésitation"

Posté le 18/09/2021 à 05:45
Avis de : Maddie...
Note de : 1 / 5

"Je viens pour faire vérifier l'huile et la pression des pneus. La nana a l'accueil se moque littéralement de moi. Qu'y a t'il de drole ?"

Posté le 03/11/2021 à 18:05
Avis de : Clémence.a.
Note de : 1 / 5

"Voiture rapatrié suite a un accident chez eux, propriétaire du véhicule étant hospitalisé nous sommes allés recuperer des effets personnels tel que des lunettes de vue et des clefs et surprise nous avons eté facturé 2 fois 62.5 euros pour mise a disposition c'est inadmissible de se servir de la vulnérabilité d'une personne accidenté ! nous sommes très en colère de ne pas avoir été prévenu"

Posté le 25/10/2022 à 11:23
Avis de : Hafsia..
Note de : 1 / 5

"Voleurs! Et la dame à l'accueil( blonde) Est tellement désagréable tellement hautaine tellement arrogante! On se calme vous travaillez simplement dans un garage de bas étage pas à l'ambassade ou au palais de l'Élysée🤣🤣🤣"

Posté le 28/04/2023 à 11:23
Avis de : Aure.a.
Note de : 1 / 5

"Arnaqueur ! Abstenez vous!"

Posté le 29/04/2023 à 01:00
Avis de : Renée.a.
Note de : 5 / 5

"Garagiste très professionnel et très agréable. Réparation de qualité d'un coût très correct. Je recommande."

Posté le 31/05/2023 à 11:51
Avis de : Chahinez.e.
Note de : 1 / 5

"Venue pour récupérer ma voiture, femme très hautaine et très désagréable. Aucune compréhension et pas du tout humaine…. en espérant que vous apaisiez votre coeur."

Posté le 13/09/2023 à 16:44
Avis de : Eva.h.
Note de : 1 / 5

"très désagréable"

Posté le 13/02/2024 à 16:24

Entreprises à proximité