Horaires d'Ouverture
- Lundi 08:00–12:00, 14:00–19:00
- Mardi 08:00–12:00, 14:00–19:00
- Mercredi 08:00–12:00, 14:00–19:00
- Jeudi 08:00–12:00, 14:00–19:00
- Vendredi 08:00–12:00, 14:00–19:00
- Samedi Fermé
- DimancheFermé
A propos :
Découvrez toutes les informations concernant Atelier de carrosserie automobile Garage Badosa Olivier qui se situe au 4 Av. Henri Bergson, 66000 Perpignan (66). Cette fiche inclut les photos, les horaires d'ouverture, l'adresse, le numéro de téléphone et les avis des clients.
"Super garage très pro."
Accessibilité
- Entrée accessible en fauteuil roulant
- Parking accessible en fauteuil roulant
Paiements
- Cartes de paiement
- Paiements mobiles NFC
Services
- Toilettes
Plan d'accès :
Contribution & Gestion de la fiche
Êtes-vous le propriétaire de cet établissement ? Aidez-nous à garder cette fiche à jour ou demandez sa suppression.
Avis des clients
"Garagiste honnête qu'on m'a souvent recommandé!"
Posté le 12/07/2017 à 15:08"Un bon garagiste le cousin"
Posté le 18/04/2018 à 19:28"Très bien et très resonnable en prix 🏆"
Posté le 28/04/2018 à 17:25"C'est un garage dont j'ai toujours été satisfait. Le travail est de qualité et l'accueil est très courtois. Je recommande ce garagiste."
Posté le 09/05/2018 à 06:09"Très professionnel"
Posté le 02/06/2018 à 12:39"Tres bon accueil. Garage tres propre. Travail soignee"
Posté le 27/06/2018 à 04:32"Sérieux, bon travail"
Posté le 07/11/2018 à 08:45"Sérieux, serviable, prend le temps de tt expliquer clairement. Prix raisonnable."
Posté le 08/11/2018 à 10:09"Il faut absolument y aller ! Je recommande vraiment ce professionnel qui est à l'écoute et qui sait de quoi il parle. Très disponible, compétent, honnête et prêt à rendre service. C'est vraiment ce qu'on attend d'un prestataire et ça change de certains autres garagistes. Merci."
Posté le 15/03/2019 à 08:39"Très bien"
Posté le 17/04/2019 à 12:31"Un mécanicien très sérieux et très compétent ! Je croyais ma voiture perdue et il a fait un travail exceptionnel. Encore merci !"
Posté le 18/04/2019 à 12:51"Enfin un garagiste sérieux et honnête qui plus est travaille bien et rapidement. M Badosa est très courtois et le travail de son équipe de grande qualité. On me l'a recommandé et depuis il assure toutes les révisions et réparations de ma voiture. A mon tour je recommande grandement"
Posté le 15/07/2019 à 13:53"Prise de RDV rapide"
Posté le 06/11/2019 à 09:12"Accueil agréable, prix raisonnable, professionnel sérieux et honnête. A recommander."
Posté le 27/02/2020 à 12:34"Au top! Je recommande: service impeccable; réactivité.👌"
Posté le 13/03/2020 à 20:08"Maison sérieuse rien à reprocher."
Posté le 09/07/2020 à 15:28"Garage sérieux. Merci"
Posté le 29/09/2020 à 17:36"Très bien ********"
Posté le 30/09/2020 à 19:01"très bon garage"
Posté le 05/10/2020 à 18:34"5 étoiles bien méritées dans tous les domaines: sympathie, prix, efficacité, honnêteté et, en plus, le prêt d'une voiture. On me l'a recommandé et désormais n'hésiterai pas à le recommander à mon tour."
Posté le 05/02/2021 à 19:12"Tres bon garage je recommande !"
Posté le 12/02/2021 à 22:11"Ma famille y va depuis toujours. Personnel très accueillant et à l'écoute."
Posté le 17/03/2021 à 20:48"Très bien"
Posté le 23/04/2021 à 16:30"Très sérieux et rapide, véhicule de courtoisie"
Posté le 16/05/2021 à 06:30"Sérieux craies 1972 par son père communication facile je conseille.."
Posté le 15/06/2021 à 13:11"Très content de ma première visite. Voiture réparé dans la journée avec un bon accueil, je recommande ce garage sans problème."
Posté le 29/06/2021 à 17:00"Très satisfaite de tous les services qu’ils ont pu me rendre ainsi que les réparations faites sur ma voiture, ils sont toujours très à l’écoute est disponible, Je recommande ce garagiste que ce soit le papa ou Olivier , Ou Alex sont tous très gentil très souriant et très agréable, j’adore."
Posté le 25/07/2021 à 17:47"Merci beaucoup !"
Posté le 28/10/2021 à 14:52"Garage très sérieux.je recommande vivement"
Posté le 24/11/2021 à 08:02"Très bon professionnel"
Posté le 16/02/2022 à 17:17"Artisan disponible et bon conseiller..merci."
Posté le 07/05/2022 à 14:00"Depuis plusieurs années je continue et continuerai à valoriser ce Garage, Olivier et son papa sont toujours là pour vous être serviable, très professionnel et surtout très gentil, donc je continue à recommander ce garage, encore et encore. Et vous Mesdames célibataire, enfin un professionnel qui ne vous roulera pas sur le prix, il sera toujours franc et honnête avec vous. Je vous le recommande 😘👍😉"
Posté le 25/05/2022 à 18:34"Super garage très pro. Personne agréable, rigoureux, sérieux et de confiance. Je recommande"
Posté le 21/09/2022 à 18:12"Aimable, professionnel et efficace"
Posté le 20/11/2022 à 22:34"Au top très sérieux"
Posté le 27/12/2022 à 00:06"Tres bonne prestation, de bon conseil, efficace et rapide"
Posté le 10/01/2023 à 08:45"Établissement où règnent politesse, gentillesse, honnêteté, efficacité, communication et rapidité. Allez y les yeux fermés car ils gagnent à être connus!"
Posté le 25/03/2023 à 15:03"Le garage badosa sérieux à notre demande à recommander"
Posté le 20/04/2023 à 06:20"Si vous cherchez un garagiste, n’hésitez pas, vous l’avez trouvé. Travaux de carrosserie impeccable, prix cohérent, excellente communication. Je recommande."
Posté le 09/05/2023 à 15:40"Attention: ce garage ne travail plus avec Eurorepar et ne peut donc pas honorer les rendez-vous prient sur ce site..."
Posté le 20/07/2023 à 08:10"Excellent travail"
Posté le 25/07/2023 à 14:53"Très sérieux, explique bien ce qui a été fait sur le vehicule et pourquoi. Nenpropose pas de frais supplémentairessi ce nest n'estpas nécessaire. Rendez vous toujours à l'heure. Je recommande."
Posté le 19/11/2023 à 10:06"La prise en charge de mon véhicule a été très rapide. Le carrossier est très pro. La voiture est comme neuve. Le Travail est soigné. J'ai même eu droit au véhicule de courtoisie et au lavage de ma voiture. Je recommande ce garage les yeux fermés."
Posté le 19/12/2023 à 10:40"Garage toujours très sérieux et serviable."
Posté le 31/01/2024 à 08:21"Accueil très sympathique - Travail honnête, sérieux, rapide et professionnel - réactif et disponible - prêt de véhicule Entièrement satisfait de l’entretien de mon véhicule Une adresse que je recommande vivement"
Posté le 31/01/2024 à 15:33"Je vous le recommande les yeux fermés! Personnel tres accueillant et très professionnel. Travail rapide, honnête et abordable."
Posté le 24/02/2024 à 21:38Entreprises à proximité