Garage Badosa Olivier

📌 4 Av. Henri Bergson, 66000 Perpignan

4.9 / 5
(70 avis)

Horaires d'Ouverture

  • Lundi 08:00–12:00, 14:00–19:00
  • Mardi 08:00–12:00, 14:00–19:00
  • Mercredi 08:00–12:00, 14:00–19:00
  • Jeudi 08:00–12:00, 14:00–19:00
  • Vendredi 08:00–12:00, 14:00–19:00
  • Samedi Fermé
  • DimancheFermé

A propos :

Découvrez toutes les informations concernant Atelier de carrosserie automobile Garage Badosa Olivier qui se situe au 4 Av. Henri Bergson, 66000 Perpignan (66). Cette fiche inclut les photos, les horaires d'ouverture, l'adresse, le numéro de téléphone et les avis des clients.

"Super garage très pro."

Téléphone : 04.68.61.12.08

Accessibilité

  • Entrée accessible en fauteuil roulant
  • Parking accessible en fauteuil roulant

Paiements

  • Cartes de paiement
  • Paiements mobiles NFC

Services

  • Toilettes

Plan d'accès :

Contribution & Gestion de la fiche

Êtes-vous le propriétaire de cet établissement ? Aidez-nous à garder cette fiche à jour ou demandez sa suppression.

Avis des clients


Avis de : Isabelle.g.
Note de : 5 / 5

"Garagiste honnête qu'on m'a souvent recommandé!"

Posté le 12/07/2017 à 15:08
Avis de : Nadine.s.
Note de : 5 / 5

"Un bon garagiste le cousin"

Posté le 18/04/2018 à 19:28
Avis de : René.a.
Note de : 5 / 5

"Très bien et très resonnable en prix 🏆"

Posté le 28/04/2018 à 17:25
Avis de : Stéphane.a.
Note de : 5 / 5

"C'est un garage dont j'ai toujours été satisfait. Le travail est de qualité et l'accueil est très courtois. Je recommande ce garagiste."

Posté le 09/05/2018 à 06:09
Avis de : Samuel.a.
Note de : 5 / 5

"Très professionnel"

Posté le 02/06/2018 à 12:39
Avis de : valente.n.
Note de : 5 / 5

"Tres bon accueil. Garage tres propre. Travail soignee"

Posté le 27/06/2018 à 04:32
Avis de : Lili66..
Note de : 5 / 5

"Sérieux, bon travail"

Posté le 07/11/2018 à 08:45
Avis de : lili..
Note de : 5 / 5

"Sérieux, serviable, prend le temps de tt expliquer clairement. Prix raisonnable."

Posté le 08/11/2018 à 10:09
Avis de : Alain.U.
Note de : 5 / 5

"Il faut absolument y aller ! Je recommande vraiment ce professionnel qui est à l'écoute et qui sait de quoi il parle. Très disponible, compétent, honnête et prêt à rendre service. C'est vraiment ce qu'on attend d'un prestataire et ça change de certains autres garagistes. Merci."

Posté le 15/03/2019 à 08:39
Avis de : Marcel.e.
Note de : 5 / 5

"Très bien"

Posté le 17/04/2019 à 12:31
Avis de : Nicolas.a.
Note de : 5 / 5

"Un mécanicien très sérieux et très compétent ! Je croyais ma voiture perdue et il a fait un travail exceptionnel. Encore merci !"

Posté le 18/04/2019 à 12:51
Avis de : C.o.
Note de : 5 / 5

"Enfin un garagiste sérieux et honnête qui plus est travaille bien et rapidement. M Badosa est très courtois et le travail de son équipe de grande qualité. On me l'a recommandé et depuis il assure toutes les révisions et réparations de ma voiture. A mon tour je recommande grandement"

Posté le 15/07/2019 à 13:53
Avis de : Patrick.a.
Note de : 4 / 5

"Prise de RDV rapide"

Posté le 06/11/2019 à 09:12
Avis de : laurent.a.
Note de : 5 / 5

"Accueil agréable, prix raisonnable, professionnel sérieux et honnête. A recommander."

Posté le 27/02/2020 à 12:34
Avis de : Marie-Aude.e.
Note de : 5 / 5

"Au top! Je recommande: service impeccable; réactivité.👌"

Posté le 13/03/2020 à 20:08
Avis de : Jean.a.
Note de : 5 / 5

"Maison sérieuse rien à reprocher."

Posté le 09/07/2020 à 15:28
Avis de : Valérie66..
Note de : 5 / 5

"Garage sérieux. Merci"

Posté le 29/09/2020 à 17:36
Avis de : Nadia.u.
Note de : 5 / 5

"Très bien ********"

Posté le 30/09/2020 à 19:01
Avis de : Regine.a.
Note de : 5 / 5

"très bon garage"

Posté le 05/10/2020 à 18:34
Avis de : Elodie.i.
Note de : 5 / 5

"5 étoiles bien méritées dans tous les domaines: sympathie, prix, efficacité, honnêteté et, en plus, le prêt d'une voiture. On me l'a recommandé et désormais n'hésiterai pas à le recommander à mon tour."

Posté le 05/02/2021 à 19:12
Avis de : Geoffrey.l.
Note de : 5 / 5

"Tres bon garage je recommande !"

Posté le 12/02/2021 à 22:11
Avis de : Melanie.o.
Note de : 5 / 5

"Ma famille y va depuis toujours. Personnel très accueillant et à l'écoute."

Posté le 17/03/2021 à 20:48
Avis de : isabelle.g.
Note de : 5 / 5

"Très bien"

Posté le 23/04/2021 à 16:30
Avis de : Thierry.e.
Note de : 5 / 5

"Très sérieux et rapide, véhicule de courtoisie"

Posté le 16/05/2021 à 06:30
Avis de : Cyprien.h.
Note de : 5 / 5

"Sérieux craies 1972 par son père communication facile je conseille.."

Posté le 15/06/2021 à 13:11
Avis de : Guillaume.a.
Note de : 5 / 5

"Très content de ma première visite. Voiture réparé dans la journée avec un bon accueil, je recommande ce garage sans problème."

Posté le 29/06/2021 à 17:00
Avis de : Carole.r.
Note de : 5 / 5

"Très satisfaite de tous les services qu’ils ont pu me rendre ainsi que les réparations faites sur ma voiture, ils sont toujours très à l’écoute est disponible, Je recommande ce garagiste que ce soit le papa ou Olivier , Ou Alex sont tous très gentil très souriant et très agréable, j’adore."

Posté le 25/07/2021 à 17:47
Avis de : Vivien.a.
Note de : 5 / 5

"Merci beaucoup !"

Posté le 28/10/2021 à 14:52
Avis de : Cathy.o.
Note de : 5 / 5

"Garage très sérieux.je recommande vivement"

Posté le 24/11/2021 à 08:02
Avis de : brau.e.
Note de : 5 / 5

"Très bon professionnel"

Posté le 16/02/2022 à 17:17
Avis de : Gabrielle.e.
Note de : 5 / 5

"Artisan disponible et bon conseiller..merci."

Posté le 07/05/2022 à 14:00
Avis de : carole.r.
Note de : 5 / 5

"Depuis plusieurs années je continue et continuerai à valoriser ce Garage, Olivier et son papa sont toujours là pour vous être serviable, très professionnel et surtout très gentil, donc je continue à recommander ce garage, encore et encore. Et vous Mesdames célibataire, enfin un professionnel qui ne vous roulera pas sur le prix, il sera toujours franc et honnête avec vous. Je vous le recommande 😘👍😉"

Posté le 25/05/2022 à 18:34
Avis de : Michael.a.
Note de : 5 / 5

"Super garage très pro. Personne agréable, rigoureux, sérieux et de confiance. Je recommande"

Posté le 21/09/2022 à 18:12
Avis de : Vaviolona.o.
Note de : 5 / 5

"Aimable, professionnel et efficace"

Posté le 20/11/2022 à 22:34
Avis de : Nicolas.A.
Note de : 5 / 5

"Au top très sérieux"

Posté le 27/12/2022 à 00:06
Avis de : Marine.o.
Note de : 5 / 5

"Tres bonne prestation, de bon conseil, efficace et rapide"

Posté le 10/01/2023 à 08:45
Avis de : Stéphanie.A.
Note de : 5 / 5

"Établissement où règnent politesse, gentillesse, honnêteté, efficacité, communication et rapidité. Allez y les yeux fermés car ils gagnent à être connus!"

Posté le 25/03/2023 à 15:03
Avis de : Colette.h.
Note de : 5 / 5

"Le garage badosa sérieux à notre demande à recommander"

Posté le 20/04/2023 à 06:20
Avis de : PaceM..
Note de : 5 / 5

"Si vous cherchez un garagiste, n’hésitez pas, vous l’avez trouvé. Travaux de carrosserie impeccable, prix cohérent, excellente communication. Je recommande."

Posté le 09/05/2023 à 15:40
Avis de : Gildas.o.
Note de : 2 / 5

"Attention: ce garage ne travail plus avec Eurorepar et ne peut donc pas honorer les rendez-vous prient sur ce site..."

Posté le 20/07/2023 à 08:10
Avis de : henri.o.
Note de : 5 / 5

"Excellent travail"

Posté le 25/07/2023 à 14:53
Avis de : Rachel.e.
Note de : 5 / 5

"Très sérieux, explique bien ce qui a été fait sur le vehicule et pourquoi. Nenpropose pas de frais supplémentairessi ce nest n'estpas nécessaire. Rendez vous toujours à l'heure. Je recommande."

Posté le 19/11/2023 à 10:06
Avis de : Pierson.y.
Note de : 5 / 5

"La prise en charge de mon véhicule a été très rapide. Le carrossier est très pro. La voiture est comme neuve. Le Travail est soigné. J'ai même eu droit au véhicule de courtoisie et au lavage de ma voiture. Je recommande ce garage les yeux fermés."

Posté le 19/12/2023 à 10:40
Avis de : Jérémy.a.
Note de : 5 / 5

"Garage toujours très sérieux et serviable."

Posté le 31/01/2024 à 08:21
Avis de : Jc..
Note de : 5 / 5

"Accueil très sympathique - Travail honnête, sérieux, rapide et professionnel - réactif et disponible - prêt de véhicule Entièrement satisfait de l’entretien de mon véhicule Une adresse que je recommande vivement"

Posté le 31/01/2024 à 15:33
Avis de : Amélia.a.
Note de : 5 / 5

"Je vous le recommande les yeux fermés! Personnel tres accueillant et très professionnel. Travail rapide, honnête et abordable."

Posté le 24/02/2024 à 21:38

Entreprises à proximité